
Bon, pour que ça ait une chance de marcher, il faudrait savoir combien de personnes seraient intéressées, et pour quel volume de quoi (essence, qualité, bref, quel budget)... Et se donner une date butoir, même si c'est à la louche...
je suis d'accord avec toi que le fret bateau est ce qu'il y a de plus efficace en terme de volume/coût, même si c'est un peu plus long.
En revanche, en fonction de la quantité, il faut voir comment peut se passer la réception du bois et où le débiter en "parts" (la-bas? Ici? par qui?Pour combien?) A priori, ici serait probablement le mieux (volume moindre, moins de chance de "casse" ou que le bois bouge, le fret en mer, c'est très "numide" comme milieu...). Cette question est importante parce que celui qui réceptionne le bois va dicter quelque part comment la "distribution" va se faire ensuite... Enfin, il y a la question des douanes (mais ça je pense que les fournisseurs là-bas peuvent nous rencarder)
Euh, on profite de ce topic ouvert pour en discuter, s'inscrire.. ou bien?...
