Benja
besoin de compagnie
Modérateurs : Benoit de Bretagne, chloé, carlos
- claude31
j'ai tout simplement des problèmes de ...,mais bon... pardon
Ceci dit, cela m'a permis de cogiter sur mon prochain achat.
Ne pouvant trop me détacher de ma dread, si si il y a bien accoutumance, j'ai passé commande hier soir d'une guitare classique Hanika 60PF-NAT Voilà pour les dernières nouvelles
Le projet d'achat d'une seconde Martin est simplement repoussé, je me sens très en accord avec D45 et elle demande à être joué régulièrement et une seconde à ce jour ne serait pas raisonnable
C'est comme une histoire d'amour
Ceci dit, cela m'a permis de cogiter sur mon prochain achat.
Ne pouvant trop me détacher de ma dread, si si il y a bien accoutumance, j'ai passé commande hier soir d'une guitare classique Hanika 60PF-NAT Voilà pour les dernières nouvelles
Le projet d'achat d'une seconde Martin est simplement repoussé, je me sens très en accord avec D45 et elle demande à être joué régulièrement et une seconde à ce jour ne serait pas raisonnable
C'est comme une histoire d'amour
Cette marque m'avais très intéressée (sur papier). Mais comme pas dispo en france, j'avais changé d'option. Dis nous ce que tu en pense (partie classique), quand tu l'auras reçu. merciclaude31 a écrit : j'ai passé commande hier soir d'une guitare classique Hanika 60PF-NAT Voilà pour les dernières nouvelles
Pour pas chuter, suffit d'rester "en bas"!!!!angfra a écrit :Steph a écrit :+1![]()
Il a du intégrer un groupe de parole genre je m'appellle ... et ça fait maintenant 3 jours que je n'en ai pas pris ...![]()
![]()
![]()
![]()
.......on parie qu'il rechute!!!!!
![]()
![]()
Bravoclaude31 a écrit :C'est comme une histoire d'amour
Et puis il y en a eu une autre
Félicitations aussi pour ta nylon
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.