Faut arrêter les conneries maintenant,boulekevin a écrit :J'en ai 3 de plus depuis

c'est quoi les nouvelles ?

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
 puisque mis à part YouTube , je n'ai nulle par où entendre le son de ces modèles.
 puisque mis à part YouTube , je n'ai nulle par où entendre le son de ces modèles. 
 , si l'affaire se fait , je ferai un petit compte rendu avec mes faibles connaissances guitaristiques
 , si l'affaire se fait , je ferai un petit compte rendu avec mes faibles connaissances guitaristiques  , ce sera que des impressions du coup, mais comme je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué comme on dit, si l'affaire me passe sous le nez , Aaaaargh, mais pour ça je dois attendre début mai.   Je croise les doigts...
 , ce sera que des impressions du coup, mais comme je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué comme on dit, si l'affaire me passe sous le nez , Aaaaargh, mais pour ça je dois attendre début mai.   Je croise les doigts... 
 Elle est vendue, je croisniko a écrit :c'est pas une L200, mais si elle est toujours à vendre, il y a une belle J185 tout frais réglée par le chef
http://www.benoit-de-bretagne.com/phpBB ... php?t=5515

.
 . 
   , l'affaire est faite, j'ai cassé la tirelire , ce sera la guitare de ma vie celle là , enfin sûrement... Qu'est ce qu'elle est belle! et en plus elle sonne comme j'aime. Elle est jolie et elle sonne que demander de plus. Very Happy
  , l'affaire est faite, j'ai cassé la tirelire , ce sera la guitare de ma vie celle là , enfin sûrement... Qu'est ce qu'elle est belle! et en plus elle sonne comme j'aime. Elle est jolie et elle sonne que demander de plus. Very Happy