Assombrir une touche palissandre ?
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
- Benoit de Bretagne
Ah oui c'est sûr, le pauvre vernis ne résisterai pas avec l'acétone 
Comme indiqué, j'essaierai de bien dégraisser la touche avec de l'eau chaude plus quelques gouttes de produit vaisselle, et si jamais la teinte ne tenait toujours pas sur la touche, je passerai prudemment un peu de térébenthine après avoir masqué les parties vernies

Comme indiqué, j'essaierai de bien dégraisser la touche avec de l'eau chaude plus quelques gouttes de produit vaisselle, et si jamais la teinte ne tenait toujours pas sur la touche, je passerai prudemment un peu de térébenthine après avoir masqué les parties vernies

Fais attention à la capilarité des bandes autocolantes type carosserie, prend plûtot (Pas le chien de Mickeynikos015 a écrit :Ah oui c'est sûr, le pauvre vernis ne résisterai pas avec l'acétone

@+
Carlos
Carlos
- Benoit de Bretagne
Elle me tente bien cette teinte du dragon car je ne sais pas si la teinte fiebing peut être envoyé par les airs des EU (produit inflammable) et certains vendeurs refusent 
En tout cas, si j'ai bien compris, je peut diluer la teinte du dragon avec un peu d'huile de citron si je souhaite obtenir un marron très foncé et non pas un noir profond ?

En tout cas, si j'ai bien compris, je peut diluer la teinte du dragon avec un peu d'huile de citron si je souhaite obtenir un marron très foncé et non pas un noir profond ?
- Benoit de Bretagne
- loup blanc
Je voudrais également assombrir ma touche en palissandre, il s'agit d'une ibanez jem DNA.
Seulement j'ai un filet incrusté en bubinga, est-ce que celui-ci vas prendre la teinte noire ?
dois-je me contenter de huiler la touche ?
comme là :
http://www.ibanezrules.com/tech/grunge/grunge_4.htm
d'ailleurs, vous connaissez la "bore-oil" ( mon anglais étant très pauvre
) ?
Merci à tous
Seulement j'ai un filet incrusté en bubinga, est-ce que celui-ci vas prendre la teinte noire ?
dois-je me contenter de huiler la touche ?
comme là :
http://www.ibanezrules.com/tech/grunge/grunge_4.htm
d'ailleurs, vous connaissez la "bore-oil" ( mon anglais étant très pauvre

Merci à tous

- Benoit de Bretagne
- Benoit de Bretagne