Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
riri a écrit :On est au moins deux@+
c'est normal rapha, je suis pas viendu me vanter de mon anerie...j'ai quand même les bouboules pour le temps passé et le cout d'une tablerapha a écrit :Tiens, ça m'avait échaper...![]()
ahhh c'est Monsieur Philippe Servy qui t'a fabriqué cette guitare au black! et il en fait 70 tu disais...groslip a écrit :http://www.luthier-amateur.org/fab_servy1.php
pour refaire ma rosace, j'ai trouvé ça... l'ironie veut que cette même personne soit responsable de ma rosace ratée... c'est fou!
je n'ai jamais parlé de faire appel à tel autre fraudeur pour réparer, voyons! dumoins pas dans mes souvenirs, ou alors c'était de l'humour...Quand a nous demander si tu ferais bien de faire appel à tel ou tel autre "fraudeur fiscal" pour réparer J'suis sur le cul!! , tu feras comme tu veut....mais ce forum ne doit pas etre un endroit de tri en "bon" artisant fraudeur ou mauvais!!! Tu fraude=pas de contract=risque de merde=C'est le jeu ma pov' Lucette!!
Tout dépend où tu places la barre de ton travail, de l'honnèteté, de la conscience "professionnelle", l'amour du "beau et bien fait", ...carlos a écrit : voila, c'est tout, on peux tourner dans tous les métiers, on en reviens toujours au même, un pro n'a pas le loisir de décevoir un client, qu'un amateur, il s'en bran..le![]()
![]()
.
au vu de la taille des clichés comment veux tu juger? si les photos font 800de large, on peut commencer à discuter!Denidecaz a écrit :Pourtant, ce monsieur à l'air de faire (parfois) du boulot propre :
http://www.luthier-amateur.org/servy/class1_gd.jpg
:
Je trouve cela très facile de dire, bah oui tout dépend de sa consciencegroslip a écrit :GrecoQuand a nous demander si tu ferais bien de faire appel à tel ou tel autre "fraudeur fiscal" pour réparer J'suis sur le cul!! , tu feras comme tu veut....mais ce forum ne doit pas etre un endroit de tri en "bon" artisant fraudeur ou mauvais!!! Tu fraude=pas de contract=risque de merde=C'est le jeu ma pov' Lucette!!et ça:?: :groslip a écrit : je n'ai jamais parlé de faire appel à tel autre fraudeur pour réparer, voyons! dumoins pas dans mes souvenirs, ou alors c'était de l'humour...
je suis d'accord!groslip a écrit :.
je connais un type qui veut bien m'enlever l'appendice au black, vous croyez que ça craint?riri a écrit :Tout dépend où tu places la barre de ton travail, de l'honnèteté, de la conscience "professionnelle", l'amour du "beau et bien fait", ...carlos a écrit : voila, c'est tout, on peux tourner dans tous les métiers, on en reviens toujours au même, un pro n'a pas le loisir de décevoir un client, qu'un amateur, il s'en bran..le![]()
![]()
.
J'aurai, sur le sujet, un avis moins tranché au vu des pièces que j'ai déjà eu l'occasion de voir ou d'entendre.
Disons que nous évoluons tous dans un couloir de conduite, ce couloir n'ayant pas la même largeur pour tout le monde...on appelle çà : nos valeurs, nos principes...
Si l'humain était parfait, la vie serait d'un triste !!!
Bien le bonjour aux artisans de tout poil !
Richard - inspriré - philosophiquement-ce-matin