Bien sûr....il y a l'exception qui confirme la règle
Analyse D-45 période 68/69
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
-
performer55
Ahhh !!...........te voilà redevenu raisonnableperformer55 a écrit :Bon, c'est vrai qu'à bien y réfléchir, je ne dis pas que je n'aurai jamais une D-45 '68, une D-45GE, une D-45SS et une OM-45GE deluxe Italian Alpine/retopped à côté de mon OM-45GE de ma D-45 et de mon OM28GE.
Mais c'est pas maintenant... Enfin pas tout de suite.![]()
Paul
Comme quoi, une simple orbite terrestre fera même trop courte finalement356 a écrit :Ahhh !!...........te voilà redevenu raisonnableperformer55 a écrit :Bon, c'est vrai qu'à bien y réfléchir, je ne dis pas que je n'aurai jamais une D-45 '68, une D-45GE, une D-45SS et une OM-45GE deluxe Italian Alpine/retopped à côté de mon OM-45GE de ma D-45 et de mon OM28GE.
Paul
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
C'est vrai quoi ! ce n'est pas la mer à boire ! ...356 a écrit :Ahhh !!...........te voilà redevenu raisonnableperformer55 a écrit :Bon, c'est vrai qu'à bien y réfléchir, je ne dis pas que je n'aurai jamais une D-45 '68, une D-45GE, une D-45SS et une OM-45GE deluxe Italian Alpine/retopped à côté de mon OM-45GE de ma D-45 et de mon OM28GE.
Paul
Projet ambitieux mais pas insurmontable après avoir vendu la baraque, la bagnole, ... la femme et les gosses...
Euh ...
... profondes comment les excuses
...
Pani problème Perfo , je suis très con aussi de toute façon
beaucoup moins que toi
(ça fait peut être un peu rapide comme test mais bon
) mais j'ai encore le temps de m'aggraver
Allez : envoies moi ta OM 45 GE et j'oublies tout
Montre que contrairement à Michel
(ma Schoenberg
) , tu sais être grand ... et puis c'est bientôt Noêl
... allez la suite

Pani problème Perfo , je suis très con aussi de toute façon
Allez : envoies moi ta OM 45 GE et j'oublies tout
... allez la suite
-
performer55
performer55 a écrit :Si je t'envoie une photo à défaut de l'objet, çà ira quand même ?
Bon allez : tu nous écrit en gros que quand t'as pas le choix, le Rio c'est bien mais qu'à choisir, L'indien c'est mieux
Allez, on va pas gaver tout le monde
ahhhhhh
Voici pourquoi j'aime venir ici
Quand des personnes intelligentes communiquent (en un seul mot
) avec respect et humour.
Je m' appellerai Benoit, luthier dans le ch'nord ; je serai sur un nuage ce soir
Chacun sait ce que je pense de vous. En particulier Paul que je trouve passionné et passionnant
Je me réjouis vivement de voir que malgré les divergences d'idées, le partage est le seul Graal
Merci à vous tous. Et sachez que ma signature est pour vous
Philippe
Quand des personnes intelligentes communiquent (en un seul mot
Je m' appellerai Benoit, luthier dans le ch'nord ; je serai sur un nuage ce soir
Chacun sait ce que je pense de vous. En particulier Paul que je trouve passionné et passionnant
Je me réjouis vivement de voir que malgré les divergences d'idées, le partage est le seul Graal
Merci à vous tous. Et sachez que ma signature est pour vous
Philippe
Stonebridge Vintage Bluegrass DS-32-SM
-
MICHEL WALIGORA
Le fait d'avoir échangé des points de vue divergents à propos de Greven ne fait pas de nous des ennemis.performer55 a écrit :Pareil pour toi Michel et tu sais pourquoi, je t'adresse toutes mes excuses profondes et sincères.
Comme je l'ai déjà dit dans un précédent post : Pas de quoi en chier une pendule !
Pour le "tu sais pourquoi", j'espère que l'on parle de la même chose, je ne t'en ai jamais voulu, quelle idée ! J'ai essayé de comprendre pourquoi.
J'ai tout simplement été très surpris.