J'ai eu 7 en Maths

un coup de coeur, un ami... n'hésitez pas à nous faire part de bons talents...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, chloé

Makhoàay

J'ai eu 7 en Maths

Message par Makhoàay »

Salut à tous,

Durant les dernières vacances scolaires, j'ai pris le temps de mettre en forme quelques unes de mes idées musicales... C'est toujours approximatif, et bien court, je le reconnais. Je commente les trois premières pièces de la suite J'ai eu 7 en Maths pour Guitare classique seule sur mon pseudo-blog, Makhoàay Land, et j'y adjoins les versions numériques des partitions correspondantes, en libre téléchargement.

Vous pouvez aussi accéder à tous mes morceaux en une seule fois sur ma page Boxson.

Développement limité fait office de prélude. J'y introduis les trois idées sur lesquelles se construiront les pièces suivantes.

El Alabourracho se base sur les six premières mesures de Développement limité, tout en se refusant à le montrer... Je vous laisse lire mon commentaire pour comprendre tout ce que j'ai voulu y dire :)

prépa\{moi} a été pour moi un prétexte pour m'exprimer quant à mon quotidien autrement que par du texte pur.

Ah tiens, tant qu'à faire... J'ai été reçu à l'examen devant trancher quant à la poursuite de mon troisième cycle de Guitare Classique au Conservatoire de Rennes... Et je viens de me rendre compte que tous les autres avaient depuis longtemps des beaux Instruments, bien meilleurs que ma pauvre Yamaha industrielle, en tout cas. Je suis donc à la recherche d'une Guitare potable, mais ne dépassant pas les 600€... En effet, je suis aussi étudiant en prépa Maths Sup, et je ne fais pas mentir l'adage : "Les étudiants sont tous fauchés". Évidemment, à ce prix, on n'a rien de vraiment bien... Quelqu'un voudrait-il faire un effort financier pour soutenir un misérable ? Si vous avez un instrument raté, m'sieur Benoît De Bretagne, je suis preneur :) !
Blague à part, j'attends vos commentaires quant à mes approximations de compositions, merci !
Makhoàay, Artiste Guitariste, Politicien, et accessoirement étudiant en Prépa Maths Sup !
Image http://www.dogmazic.net/Makhoaay
KOBAIAAH

Message par KOBAIAAH »

J'aime bien tes trucs mon gars, viive la partapysique !!! pour un étudiant en prépa ça s'impose....et merci de ne pas être totalement conforme. Pour ta guitare je crois que tu peux espérer avoir soit de bon conseils soit quelques propositions...je suis trés bien placé pour le dire : les gens de ce forum sont G E N E R E U X !!!!!Bonne chance et bienvenu parmi nous :wink:
Guy
Florian

Message par Florian »

Bienvenue parmi nous !

J'avais déjà entendu tes compos sur laguitare.com et j'avais déjà dit que j'aimais beaucoup... donc j'en remet une couche, je trouve ça très sympa, avec de belles sonorités et je pense toujours que le "prépa/moi" mériterait d'être joué avec une guitare flamenca (au moins quelques passages).
N'hésites pas à nous faire partager tes futures compos, c'est excellent !
Makhoàay

Message par Makhoàay »

Hm...
Je songe à écrire "J'ai eu 7 en Physique", pour clore le cycle :)
Enfin, on verra bien...
Sinon, je trouve ça amusant qu'autant de Guitaristes se retrouvent sur le forum d'un Luthier... C'est bien :)
Makhoàay, Artiste Guitariste, Politicien, et accessoirement étudiant en Prépa Maths Sup !
KOBAIAAH

Message par KOBAIAAH »

Tu remarqueras qu'ici, si j'en crois les témoignages des forumeurs, ils n'y pratiquement que des mauvais guitaristes mais qui ont tous de trés belles guitares :lol: Et puis on aime tous notre chti à nous...c'était comme ça avant le film alors maintenant.....
Guy
Makhoàay

Message par Makhoàay »

Je crois avoir compris le message subliminal que tu as caché dans ton message, Kobaiaah.
Je suis un mauvais Guitariste ! Donnez-moi une belle Guitare ! :)
Et puis tiens, ça me fait penser à un truc... J'ai connu un gosse de riche qui jouait sur un Instrument à 4000€, alors qu'il ne ne faisait que commencer l'étude de la Guitare Classique. C'était affligeant : je jouais dix fois mieux que lui pour un budget dix fois moindre :P
J'aurais dû le tabasser et lui voler son joujou quand j'étais vraiment plus grand que lui... Trop tard :)
KOBAIAAH

Message par KOBAIAAH »

La nuance est plus fine, le principe est : moi je joue mal mais les autres jouent tous bien........c'est ça la convivialité :lol:
Guy
Répondre