qu'en serait-il, puisque la table est la partie de loin la plus importante, si je combinais red cedar et érable ondé/ou red cedar et cyprés/red cedar et poirier ondé????????????????????????
Si ca se voit pas trop dans le commerce c est peut etre qu y a une raison; perso je pense tester avec l érable, et si c est concluant, pour celle d après avec le cyprés. J ai aussi un beau morceau d érable ondé pour faire le manche et je me demande si c est une bonne idée le tout érable (densité, poids, etc...) et dans ce cas la une touche en palissandre plus léger que l ébène.J ai un peu peur que le tout érable et red cedar ne favorise trop les mediums et claquerait un peu trop . Bref je pense que de toutes facons c est cette option que je vais prendre car c est ce que j ai de plus sec et qui m a couté le moinsde fric.Je pense aussi faire un mix de barrage Torres/Friederich.
En bref: QU EN PENSEZ VOUS pasqueu la ca fait quelques temps que j arrete pas d y penser et y a un peu surchauffe (je dois manquer d exercice dans ce domaine

Voila voila j attends de nouvelles bases de reflexion ou qui sait d experiences (genre ca m arrangerait que qq un me dise qu il a essayé et que ca sonne du tonerre

Voila
a bientot sur les pages du forum