A Marseille

Modérateurs : Benoit de Bretagne, chloé, carlos

marsupioux

A Marseille

Message par marsupioux »

bernie

Re: A Marseille

Message par bernie »

Ah y'a Mélenchon ! J'y vais... :wink: - bon y'en a un autre qui fait que j'irai pas (mais j'y serais pas allé de toutes façons, trop d'emmerdes et toujours pas du tout de taf) -...
Et puis quelqu'un que je ne supporte pas au programme en plus (ce que certains peuvent faire de magouilles véreuses à Paname - et ailleurs -) ! Les arrivistes !
marsupioux

Message par marsupioux »

Adieu Bernie , je n'ai pas compris pourquoi tu parles de Méchancon ?
Il s'agit de concerts et de salon de lutherie .
marsupioux

Message par marsupioux »

bernie a écrit : jeu. 28 mai 2026, 10:04 Ah y'a Mélenchon ! J'y vais... :wink: - bon y'en a un autre qui fait que j'irai pas (mais j'y serais pas allé de toutes façons, trop d'emmerdes et toujours pas du tout de taf) -...
Et puis quelqu'un que je ne supporte pas au programme en plus (ce que certains peuvent faire de magouilles véreuses à Paname - et ailleurs -) ! Les arrivistes !
Adieu Bernie , je n'ai pas compris pourquoi tu parles de Méchancon , il s'agit de concerts et de salon de lutherie .
bernie

Message par bernie »

Parce que dans la liste des artistes qui interviendront, il y a u n Melenchon (pas Jean-Luc bien sûr, mais un Emile dans la partie programmation - 2 jours de showcases gratuits - Vendredi 5 Juin -) avant le milieu de la page...J'ai mis un p'tit clin d'œil à côté pour montrer que c'était une blague... :wink: (et c'est pas Mélencon :wink: que j'avais écrit comme tu l'as mis dans ton message en doublon :wink:). J'avais bien vu que c'était un salon de lutherie agrémenté de concerts...

Merci pour l'info, pour ceux qui pourront y aller...
sylvain

Message par sylvain »

marsupioux a écrit : jeu. 28 mai 2026, 11:34 Adieu Bernie , je n'ai pas compris pourquoi tu parles de Méchancon ?
Il s'agit de concerts et de salon de lutherie .
Mais le grand festival national de pipeau va bientôt commencer, avec ses habitués et quelques nouvelles têtes d'affiche ! partout en France et sur vos écrans !.... :lol: :lol: :lol:

Sinon , et ça m'apprendra à quasi ne plus me connecter ici, je viens d'apprendre que j'ai raté Antoine Boyer et kim yeore à quelques kilometres de chez moi....
:cry: :cry:
Je comptes plus les concerts ratés, mais c'est bizarre la déception est toujours aussi vive....

Mais à qui ce n'est jamais arrivé hein ? Vous connaissez ce sentiment aussi je parie :roll:
bernie

Message par bernie »

"Le grand festival du pipeau" ? Sans doute veux-tu parler de la Copa del Mundo ? (ouais y'a pas que là-bas qu'il devrait y avoir des types qui tombent comme si on les avait frappés, alors qu'on est passés à 30 cm facile - haha -) ! Les requins parisiens connaissaient ça très bien aussi, dans les années 80 au moins je confirme...Les musiciens non !!

Et oui, pour le concert que t'aurais aimé voir, c'était annoncé sur le Forum...Ça vaut toujours le coup de venir y faire un tour quelquefois il est vrai.
Mais bon, ils repassent assez souvent les mêmes gens dans ces manifestations de guitares, donc ça n'est peut-être que partie remise... :wink:
Répondre