Quelqu'un a trouvé un meilleur avocat en rupture conventionnelle par ici ?

Parlez ici de ce que vous voulez... de "gossip", de blagues... de tricot... cet espace est à vous...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, chloé, carlos

Sebastien55

Quelqu'un a trouvé un meilleur avocat en rupture conventionnelle par ici ?

Message par Sebastien55 »

Bonjour. Je travaille dans un atelier de lutherie depuis 2 ans, petite structure familiale, et les relations avec le patron se sont vraiment dégradées depuis 8-9 mois. Donc on a commencé a parler d'une rupture conventionnelle mais franchement je comprends rien aux démarches, aux délais, à ce que je peux négocier ou pas. J'ai lu 2 ou 3trucs en ligne mais c'est souvent vague ou trop technique. Je voudrais l'avis de quelqu'un qui a déjà fait appel au meilleur avocat en rupture conventionnelle pour ce genre de dossier, un professionnel qui connaît vraiment les droits du salarié dans une toute petite boite. Vous avez des expériences là-dessus ?
bartau

Re: Quelqu'un a trouvé un meilleur avocat en rupture conventionnelle par ici ?

Message par bartau »

A moins d'habiter aux fins fonds de la campagne, il y a toujours des aides juridiques quelque part, souvent dispensés par les syndicats...
C'est plus sûr et plus adapté, à mon sens, que de poser la question sur un forum. Les sources tout ça tout ça...
Comme dit l'adage: mieux vaut demander au bon dieu qu'à ses saints...
Bonne suite!
marsupioux

Re: Quelqu'un a trouvé un meilleur avocat en rupture conventionnelle par ici ?

Message par marsupioux »

c 'est un bon conseil , aller voir un syndicat de ton choix ( risque de demande d’adhésion !)
des infos sur le site https://www.telerc.travail.gouv.fr/espa ... ntionnelle
Répondre