300 - 400 concerts ? sans compter les répés etc... une super gratte que je ne revendrai pas ! Sonorisé ça sonne d'enfer et ça bouge pas même avec de gros chocs de température (transport, scène etc)
 300 - 400 concerts ? sans compter les répés etc... une super gratte que je ne revendrai pas ! Sonorisé ça sonne d'enfer et ça bouge pas même avec de gros chocs de température (transport, scène etc)ceci dit je commence à avoir des souci de justesse sur certaines cases d'où ce refrettage nécessaire.
donc d'avance merci si quelqu'un par ici sait donc où trouver des frettes d'origine ainsi que la clé pour le trussroad.
d'avance merci

et les pisse-froids qui ont un préjugé sur les D-35, eh ben ça m'en touche une sans faire bouger l'autre !
  et les pisse-froids qui ont un préjugé sur les D-35, eh ben ça m'en touche une sans faire bouger l'autre !
 C'est pas évident pour nous de savoir ce qui relève de ce choix ou des autres caractéristiques du modèle (barrages etc...)
 C'est pas évident pour nous de savoir ce qui relève de ce choix ou des autres caractéristiques du modèle (barrages etc...)