MARTIN OM-45 Deluxe
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
MARTIN OM-45 Deluxe
Cela fait déjà quelques temps que je me posais la question, eu du mal à me décider. Alors, je mets en vente cette Martin OM-45 Deluxe dans sa version Roy Rogers (pickguard spécifique) issue du Custom Shop.
Avec sa petite soeur, elles ont eu un traitement très spécial de Martin puisque les 1ère construites avec ses nouvelles spec les plus proches possibles de celles d'origine.
Pour résumé:
- finition 45 deluxe (donc 45 + torche + pickguard + snowflakes)
- table adi
- dos/eclisses en palissandre de Madagascar
- manche acajou en V modifié 1 3/4"
- barrage golden era (adi, avancé, 1/4")
- méca waverly gold
- assemblée à la colle animale
- pickguard sous le vernis
- vraie nacre et non pas abalam
- sillets en FWI
- binding ivoroid (désolé pur les intégristes mais c'était pour la cohérence)
...
L'étui fourni est celui d'origine: le Geib et non pas le Calton comme sur les photos. Il n'a jamais quitté la maison, donc comme neuf.
Son divin dans cette combinaison de bois. Guitare très précise qui ne laisse rien passer. Elle est dans un état proche du neuf, le pickguard comporte des traces normales de jeu (normal avec le vernis dessus...).
Beaucoup d'entre-vous la connaissent. Les présentations avaient été faite ici: http://www.benoit-de-bretagne.com/phpBB ... sc&start=0
Le prix peut sembler astronomique, mais vous êtes en présence du nectar actuel de Martin dans sa finition ultime. A noter que pour faire taire les mauvaises langues, je ne gagne pas (voire même le contraire) d'argent dessus.
Prix: 8500 euros
Avec sa petite soeur, elles ont eu un traitement très spécial de Martin puisque les 1ère construites avec ses nouvelles spec les plus proches possibles de celles d'origine.
Pour résumé:
- finition 45 deluxe (donc 45 + torche + pickguard + snowflakes)
- table adi
- dos/eclisses en palissandre de Madagascar
- manche acajou en V modifié 1 3/4"
- barrage golden era (adi, avancé, 1/4")
- méca waverly gold
- assemblée à la colle animale
- pickguard sous le vernis
- vraie nacre et non pas abalam
- sillets en FWI
- binding ivoroid (désolé pur les intégristes mais c'était pour la cohérence)
...
L'étui fourni est celui d'origine: le Geib et non pas le Calton comme sur les photos. Il n'a jamais quitté la maison, donc comme neuf.
Son divin dans cette combinaison de bois. Guitare très précise qui ne laisse rien passer. Elle est dans un état proche du neuf, le pickguard comporte des traces normales de jeu (normal avec le vernis dessus...).
Beaucoup d'entre-vous la connaissent. Les présentations avaient été faite ici: http://www.benoit-de-bretagne.com/phpBB ... sc&start=0
Le prix peut sembler astronomique, mais vous êtes en présence du nectar actuel de Martin dans sa finition ultime. A noter que pour faire taire les mauvaises langues, je ne gagne pas (voire même le contraire) d'argent dessus.
Prix: 8500 euros
-
Merci à tous. Cette guitare était là en attendant la BdB
:
OM-45 Deluxe Benoit de Bretagne:
viewtopic.php?t=10289

Une par format... pas évident car j'ai vraiment une préférence pour les OM.

OM-45 Deluxe Benoit de Bretagne:
viewtopic.php?t=10289

-
oui oui, je comprends très bien.lukou a écrit :Merci à tous. Cette guitare était là en attendant la BdB.
c'était juste une remarque très personnelle, car (moi), j'aime jouer sur chaque modèle en fonction de ce que je joue.
(une rythmique sur une D Martin, c'est quand même pas mal...

- bukka blake
Je suis totalement d'accord. Je ne joue pas beaucoup la dread mais uniquement en rythmique.philippe al a écrit :oui oui, je comprends très bien.lukou a écrit :Merci à tous. Cette guitare était là en attendant la BdB.
c'était juste une remarque très personnelle, car (moi), j'aime jouer sur chaque modèle en fonction de ce que je joue.
(une rythmique sur une D Martin, c'est quand même pas mal...)

Wouchaaalukou a écrit :Une par format...

Autre tradition pour pas te mélanger les phalanges, n'avancer des chiffres qu'après avoir fait vérifier tes additions par tes gamines

A moins que ce ne soit que l’acompte qui soit indiqué dans ton annonce, n'oublie pas de mettre une barbe blanche, des grelots à tes espadrilles et un gros manteau rouge le jour de la livraison sinon entre le List Price Martin et le MAP que proposerait un Garon sous prozac, tu vas passer pour un matheux qui sait pas retenir son 2 après avoir posé son trois sans une appli codée par ton team

Bouarf, tout ça pour dire qu'elle manquera à sa frangine cette ch'tite ricaine : entre son modified-V surprenant (entendre agréable

Bonne vente à toi et féloches à celui qui en profitera

Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Sympa Laurent, merci nano
Si je devais un jour me séparer de la mienne, je tiens d'avance à signaler que Lukou bénéficie d'une indécente fortune personnelle et que malgré ça, il veut encore gratter sur son ISF en n'hésitant pas à utiliser ses ventes de guitares dans la niche moins-values défiscalisantes
En pleine crise, il faut quand même être sévèrement occitan pour se créer du déficit uniquement pour se faire rabaisser sa note de AAAA (double OM, triple , dread !) à AAA non ?!

Si je devais un jour me séparer de la mienne, je tiens d'avance à signaler que Lukou bénéficie d'une indécente fortune personnelle et que malgré ça, il veut encore gratter sur son ISF en n'hésitant pas à utiliser ses ventes de guitares dans la niche moins-values défiscalisantes

En pleine crise, il faut quand même être sévèrement occitan pour se créer du déficit uniquement pour se faire rabaisser sa note de AAAA (double OM, triple , dread !) à AAA non ?!

Music is'nt a skill. It's just pure feeling.