: (re)bienvenue dans la ronde Laurent
  : (re)bienvenue dans la ronde Laurent   
 Et une 000-28 VS qui fera plaisir à pas mal de monde tant ce modèle est appréciée à raison

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
 ) de venir avec toi nous l'offrir ce concert
 ) de venir avec toi nous l'offrir ce concert   
  et je me dis que si ta reine suit, on aura peut être la chance d'avoir le Boss dans la foulée ... et là je dis Grand Chelem
 et je me dis que si ta reine suit, on aura peut être la chance d'avoir le Boss dans la foulée ... et là je dis Grand Chelem 

ce qui est certes pas mal du tout : dors et déjà si personne ne fait sa girouette au moment de confirmer, on peut se dire que la journée sera exceptionnelle
 ce qui est certes pas mal du tout : dors et déjà si personne ne fait sa girouette au moment de confirmer, on peut se dire que la journée sera exceptionnelle  
  ) ...  avec les accompagnant(e)s, plus  de 50 mimines  pour applaudir les solistes du soir
 ) ...  avec les accompagnant(e)s, plus  de 50 mimines  pour applaudir les solistes du soir   
  et que Jack n'osera pas nous priver de sa Jane (doigts croisés en touchant du bois
 et que Jack n'osera pas nous priver de sa Jane (doigts croisés en touchant du bois   ).
 ). 

), sa belleza néra (enfin
 ), sa belleza néra (enfin  depuis le temps quil me tarde d'entendre ce genre de missile) et sa  Greven OOO45 (bon alors là forcément, c'est plus de la provocation, c'est carrément de l'allumage
 depuis le temps quil me tarde d'entendre ce genre de missile) et sa  Greven OOO45 (bon alors là forcément, c'est plus de la provocation, c'est carrément de l'allumage  ) seront du voyage
 ) seront du voyage   

mais alors pas loin du tout
  mais alors pas loin du tout   et pour rien gâcher, il a une tocante d'assassin pour les amateurs de HH poinçonnées à Genève
 et pour rien gâcher, il a une tocante d'assassin pour les amateurs de HH poinçonnées à Genève   

pffff, t'es à 2 snowflakes de la retenue sur nacre si t'accelères pas le mouvement mon garçon
 pffff, t'es à 2 snowflakes de la retenue sur nacre si t'accelères pas le mouvement mon garçon   j'ten foutrai moi de ces bulleurs à 27  piges de la retraite
 j'ten foutrai moi de ces bulleurs à 27  piges de la retraite   

Vu le défourraillage envisagénano a écrit :Au fait, Ryan Air , ils acceptent combien de guitares en cabine par tête??!!
 , demande leur plutôt direct un prix d'ami pour un vol fret cargo
 , demande leur plutôt direct un prix d'ami pour un vol fret cargo   

C'est ce que je me posais comme question sachant que seule, la guitare classique me convient.dam31 a écrit :Bonjour
Si on n'est ni luthier, ni un grand guitariste et qu'on ne possède aucun instrument de prestige, mais qu'on aime la guitare, peut on participer?

nano a écrit :Je ne suis ni l'organisateur ni l'instigateur du projet mais si on était exclu sous prétexte qu'on n'a pas une guitare de nabab et/ou qu'on ne sait pas s'en servir:
1°- ça me disqualifierait (pour la 2° raison).
2°- ça ne m'amuserait plus (essenciellement pour la première raison).
Je suis persuadé que les autres pensent comme moi.
Amicalement. Nano

.
 .
 mais, je ne souhaite que ça, pourront piocher à loisir quelque soit leur motivation du moment (découvrir une config, vérifier une interrogation, confronter une opinion etc etc...).
 mais, je ne souhaite que ça, pourront piocher à loisir quelque soit leur motivation du moment (découvrir une config, vérifier une interrogation, confronter une opinion etc etc...). 

je vous dis simplement que ce forum m'a déjà permis de faire des rencontres et que les amitiés qui s'y sont nouées n'ont jamais été bâtie en fonction d'un niveau de jeu, d'un matos ou de complexe de grosse paire de couill.. mal dégrossi : humainement, ceux avec qui nous partageons l'alibi de cette passion m'ont toujours apporté bien autre chose que ces futilités ... mais à leur contact, j'ai redoublé d'effort et si je joue toujours comme une burne, j'y ai glanné beaucoup d'autres choses
 je vous dis simplement que ce forum m'a déjà permis de faire des rencontres et que les amitiés qui s'y sont nouées n'ont jamais été bâtie en fonction d'un niveau de jeu, d'un matos ou de complexe de grosse paire de couill.. mal dégrossi : humainement, ceux avec qui nous partageons l'alibi de cette passion m'ont toujours apporté bien autre chose que ces futilités ... mais à leur contact, j'ai redoublé d'effort et si je joue toujours comme une burne, j'y ai glanné beaucoup d'autres choses   
  )
 ) 

il ne laissera partir personne tant qu'il n'aura pas radiographié toutes vos guitares ... c'est pour son petit problème de maniaco dépendance ... en même temps, y'a plus que ça qui lui fasse de l'effet alors je compte sur votre compréhension quand il poussera ses petits cris en sautillant de flys en flys en bavouillant ... il est pas méchant ... mais c'est vrai qu' il tâche
 il ne laissera partir personne tant qu'il n'aura pas radiographié toutes vos guitares ... c'est pour son petit problème de maniaco dépendance ... en même temps, y'a plus que ça qui lui fasse de l'effet alors je compte sur votre compréhension quand il poussera ses petits cris en sautillant de flys en flys en bavouillant ... il est pas méchant ... mais c'est vrai qu' il tâche