- Cloture des inscriptions prévue en Mars (à confirmer).
- Récapitulatif des personnes qui se joindront aux festivités:

Le matos va revenir.
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

) :
 ) :  

pour te convaincre
 pour te convaincre   

p..... c'est pas l'envie qui me manque,rien que pour le plaisir de faire de nouvelles rencontres !!!! pas le loup blanc hein, lui je le connais avec son camping car qui patine dans la neige, qui fume (co2) que même dans la vallée, il savait qu il avait démarré !!Steph a écrit : Jipé, merci de ton MP amigo ... on lance les travaux d'une liaison par téléskipour te convaincre

Y'en a qui l'ont fait m'sieur Michel, y'en a qui l'ont fait
 Y'en a qui l'ont fait m'sieur Michel, y'en a qui l'ont fait   
  y'en a qui pourrait le faire m'sieur Carlos, y'en a qui vont le faire
 y'en a qui pourrait le faire m'sieur Carlos, y'en a qui vont le faire  
 tu feras de la vitamine D au soleil avant de reprendre la grisaille ... le brouillard ? ah désolé, j'ai arrêté le Nord y'a plus de 15 ans maintenant, j'me souviens pû
 tu feras de la vitamine D au soleil avant de reprendre la grisaille ... le brouillard ? ah désolé, j'ai arrêté le Nord y'a plus de 15 ans maintenant, j'me souviens pû  

Des billets à 20€ en s'y prenant un chouille en avance
 Des billets à 20€ en s'y prenant un chouille en avance   

...
  ...   

et ça nous évite d'avoir à passer pour les Village People dans le hall de l'aérogare
  et ça nous évite d'avoir à passer pour les Village People dans le hall de l'aérogare   
  sans compter ceux qui débouleront de Toulouse (pichnette de 10 minutes pour passer par Carca airport) qui pourraient faire un peu de place avant de basculer dans le VRAI sud
 sans compter ceux qui débouleront de Toulouse (pichnette de 10 minutes pour passer par Carca airport) qui pourraient faire un peu de place avant de basculer dans le VRAI sud    
  et ce serait balo qu'on ne vous ai pas avec nous cette fois
 et ce serait balo qu'on ne vous ai pas avec nous cette fois   

: le Carca / Beauvais n'est plus dispo
 : le Carca / Beauvais n'est plus dispo   reste Gérone , à 1H15 de Gruissan ... je vais vous trouver d'autres plans sioux
 reste Gérone , à 1H15 de Gruissan ... je vais vous trouver d'autres plans sioux