Harpe guitare... biensûr...
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
- Benoit de Bretagne
Bonjour Pierre!
Content d'avoir un autre Amoureux de la Harpe guitare parmi nous !
Dès que j'ai un peu de temps, je me lance ds la fabrication d'une réplique de Dyer!!!! ahhh... quel son, quel profondeur, richesse harmonique!!!
As tu vu le dernier dvd de Stephen Bennett? vraiment très bon!!!
A bientôt,
Benoit de Bretagne
Content d'avoir un autre Amoureux de la Harpe guitare parmi nous !
Dès que j'ai un peu de temps, je me lance ds la fabrication d'une réplique de Dyer!!!! ahhh... quel son, quel profondeur, richesse harmonique!!!
As tu vu le dernier dvd de Stephen Bennett? vraiment très bon!!!
A bientôt,
Benoit de Bretagne
-
salut benoit,
Une HG ça ne prend à peine plus de temps a construire qu'une folk normal! faut juste un peut plus de bois....
Pour ce qui est du DVD, je suis très low-tech à la maison, pas de lecteur DVD, pas D'adsl, une becanne qu'a pas d'age....mais ça viendra
Paix
Pierre
Une HG ça ne prend à peine plus de temps a construire qu'une folk normal! faut juste un peut plus de bois....
Pour ce qui est du DVD, je suis très low-tech à la maison, pas de lecteur DVD, pas D'adsl, une becanne qu'a pas d'age....mais ça viendra
Paix
Pierre
Instruments Lamour
Cédric Verglas
Cédric Verglas
- Benoit de Bretagne
un peu normal, quand on fabrique des instrument d'un autre siècle...rires... !pierre lamour a écrit :salut benoit,
Pour ce qui est du DVD, je suis très low-tech à la maison, pas de lecteur DVD, pas D'adsl, une becanne qu'a pas d'age....mais ça viendra Paix
Pierre
A très bientôt,
Benoit de Bretagne
-
- Benoit de Bretagne
-
- Benoit de Bretagne
-
pour le cedre rouge, il est Vraiment Très Marron!!!!
J'en suis à ma troisième (et quatrieme en même temps puisque j'en fait deux actuelement) et une sympitar archtop.
Mais, je suis sur ma première guitare harpe avec bras creux! les deux autres (a l'identique, dont l'une était le proto et l'autre la bonne) ont des cordes harpe aigu à travers le corp
L'autre est une sympitare archtop cher à fred (si tu nous écoute, je t'embrasse )
Si tu ne te les imagines pas trop, vas voir sur mon site c'est dans Extended guitars et ce sont les deux (3 ) présentés.
les actuelle resembleront à ça:
Encore du boulo pour quelles soient pretent en septembre.
@+
Pierre
J'en suis à ma troisième (et quatrieme en même temps puisque j'en fait deux actuelement) et une sympitar archtop.
Mais, je suis sur ma première guitare harpe avec bras creux! les deux autres (a l'identique, dont l'une était le proto et l'autre la bonne) ont des cordes harpe aigu à travers le corp
L'autre est une sympitare archtop cher à fred (si tu nous écoute, je t'embrasse )
Si tu ne te les imagines pas trop, vas voir sur mon site c'est dans Extended guitars et ce sont les deux (3 ) présentés.
les actuelle resembleront à ça:
Encore du boulo pour quelles soient pretent en septembre.
@+
Pierre
Instruments Lamour
Cédric Verglas
Cédric Verglas
- Benoit de Bretagne
- Benoit de Bretagne
un album plutôt sympathique que m'a offert Loup Blanc(merci!!!! !) : "Beyond Six Strings", une compilation de bons joueurs de Harpe Guitare, que je vous conseille!
avec Tom Shinness, Iwan Hasan, Andy McKee(un bon!!!), Dan LaVoie(un autre de mes préférés!), Andy Wahlberg, Gregg Miner, James Kline, John Doan, Stacy Hobbs(ouah!!!) Muriel Anderson(une incontournable!), Bill Dutcher, Larry Berwald et le grand Stephen Bennett!!!
de belles harpes guitares utilisées, des Dyer de 1915, Spillers, Merrill, Knutsen de 1899...
Benoit de Bretagne
avec Tom Shinness, Iwan Hasan, Andy McKee(un bon!!!), Dan LaVoie(un autre de mes préférés!), Andy Wahlberg, Gregg Miner, James Kline, John Doan, Stacy Hobbs(ouah!!!) Muriel Anderson(une incontournable!), Bill Dutcher, Larry Berwald et le grand Stephen Bennett!!!
de belles harpes guitares utilisées, des Dyer de 1915, Spillers, Merrill, Knutsen de 1899...
Benoit de Bretagne
-
Super de voir d'autre amateurs de harpe guitares! J'en ai 8 pour le moment à l'atelier en réparation... On peux le dire je suis fan...
Siao
Siao
Benoît Meulle-Stef
www.bmsguitars.com
www.bmsguitars.com
-
-