Inscrit depuis le 04 Aout, et bien, continue à insulter de la sorte, et tu ne va pas faire de vieux ici, si ce ne tenait qu'a moi, j'aurais déjà coché la petite croix à coté de ton pseudoDani a écrit : Je suis heureux de faire rires les idiots !!! pour une fois on est d'accord tu vois .
Oû trouver des plans guitares classiques échelle 1 ???
Modérateurs : Benoit de Bretagne, chloé, carlos
- lejazzcbien
Pauvre type , j'aurai rien perdu , sur ce forum si ya 2 membres sur 2.500 qui sont de vrais amateurs de lutherie ...carlos a écrit : Inscrit depuis le 04 Aout, et bien, continue à insulter de la sorte, et tu ne va pas faire de vieux ici, si ce ne tenait qu'a moi, j'aurais déjà coché la petite croix à coté de ton pseudo![]()
Dernière modification par Dani le mer. 11 août 2010, 14:55, modifié 1 fois.
A+ Dani
- lejazzcbien
- lejazzcbien
nouvelle citation
Le sujet « part en troll » si des participants au débat « tombent dans le piège » tendu par le troll et se lancent dans une discussion stérile éloignée du sujet initial. On a tendance à dire que l’unique solution se trouve dans la phrase « Don’t feed the Troll », en français « Ne nourrissez pas le troll », c’est-à-dire, ignorez le troll ou ne lui donnez pas matière à polémiquer.
Le troll change souvent d’état. Ici, victime ou génie incompris ; là sympathique bonhomme cherchant du soutien ; là encore agressif et provocateur ou encore conseiller désintéressé. Il est toujours pugnace, abandonne parfois le débat mais jamais le sujet qui l’obsède. Ainsi, un troll ignoré ou insatisfait tentera à plusieurs reprises d’enflammer la discussion. Le troll obsessionnel est attaché à un sujet et ramène toujours le débat à lui, en général un concept, une idée simpliste ou même un mot d’ordre. Généralement, si la discussion s’envenime suffisamment et que les arguments viennent à manquer, le troll ou l’un de ceux qui le nourrissent finissent par atteindre le point Godwin.
Le sujet « part en troll » si des participants au débat « tombent dans le piège » tendu par le troll et se lancent dans une discussion stérile éloignée du sujet initial. On a tendance à dire que l’unique solution se trouve dans la phrase « Don’t feed the Troll », en français « Ne nourrissez pas le troll », c’est-à-dire, ignorez le troll ou ne lui donnez pas matière à polémiquer.
Le troll change souvent d’état. Ici, victime ou génie incompris ; là sympathique bonhomme cherchant du soutien ; là encore agressif et provocateur ou encore conseiller désintéressé. Il est toujours pugnace, abandonne parfois le débat mais jamais le sujet qui l’obsède. Ainsi, un troll ignoré ou insatisfait tentera à plusieurs reprises d’enflammer la discussion. Le troll obsessionnel est attaché à un sujet et ramène toujours le débat à lui, en général un concept, une idée simpliste ou même un mot d’ordre. Généralement, si la discussion s’envenime suffisamment et que les arguments viennent à manquer, le troll ou l’un de ceux qui le nourrissent finissent par atteindre le point Godwin.
-
Gui la gratte
jpierros a écrit :nouvelle citation
Pour une fois je lis quelque chose d'intelligeant . Je te remerçie , comme tu as pus le constater j'aime pas me faire taquiner par des branleurs qui ont détourné mon sujet qui au deumeurant pouvait interresser plus d'un amateur de lutherie . Domage que j'ai pas les personnes devant moi je me serais pris de plaisir de distribuer des giffles gratuites et bien méritées .jpierros a écrit :nouvelle citation
A+ Dani
-
Gui la gratte
Dani je pense que où tu travail tu touche un salaire pour ce que tu fais.
Benoit sur ce forum donne des conseils de lutherie GRATUITEMENT!!! même c'est lui qui paye l'hébergeur
Carlos partage des plans qu'il fait lui-même GRATUITEMENT!!!
Chaque luthier qui fait une guitare, les plans font partie du travail qu'il doit faire pour réaliser une guitare
Ces plans c'est la base de leurs salaire. Pas de plans = pas de Guitare
Et tous comme les luthier professionnel sa m'étonnerais que tu arrives vers ton patron ou client et que tu lui dise Rien à payé je fais du bénévolat...
Alors je pense que payé un plan d'une guitare 20-30 Euros c'est largement donné pour le travail que sa nécessite. surtout quand la personne qui achète ces plans passes quelques centaines d'Euros sur le bois qu'il vas acheter...
Bonne continuation à toi.
Et je remerci les personnes qui partagent leurs savoirs faire et leurs expériences sur ce forum.
Guillaume
Benoit sur ce forum donne des conseils de lutherie GRATUITEMENT!!! même c'est lui qui paye l'hébergeur
Carlos partage des plans qu'il fait lui-même GRATUITEMENT!!!
Chaque luthier qui fait une guitare, les plans font partie du travail qu'il doit faire pour réaliser une guitare
Ces plans c'est la base de leurs salaire. Pas de plans = pas de Guitare
Et tous comme les luthier professionnel sa m'étonnerais que tu arrives vers ton patron ou client et que tu lui dise Rien à payé je fais du bénévolat...
Alors je pense que payé un plan d'une guitare 20-30 Euros c'est largement donné pour le travail que sa nécessite. surtout quand la personne qui achète ces plans passes quelques centaines d'Euros sur le bois qu'il vas acheter...
Bonne continuation à toi.
Et je remerci les personnes qui partagent leurs savoirs faire et leurs expériences sur ce forum.
Guillaume
Je voudrais revenir sur le sujet initial du présent post : Où trouver des plans guitares classiques échelle 1 ?
Un début de réponse : ici
et tu peux chercher dans cette liste
et puis tu lis ce post en entier et tu consultes les fournisseurs. Maintenant, tout n'est pas gratuit. A toi de fouiner.
Quand tu calcules le temps à venir sur le forum, lire les réponses qui apparemment ne te conviennent pas, exprimer ton mécontentement et balancer ton venin, il y a belle lurette que tu aurais dessiné le plan que tu cherches.
Un début de réponse : ici
et tu peux chercher dans cette liste
et puis tu lis ce post en entier et tu consultes les fournisseurs. Maintenant, tout n'est pas gratuit. A toi de fouiner.
Quand tu calcules le temps à venir sur le forum, lire les réponses qui apparemment ne te conviennent pas, exprimer ton mécontentement et balancer ton venin, il y a belle lurette que tu aurais dessiné le plan que tu cherches.
C'est une triste chose de songer que la nature vous parle et que le genre humain ne l'écoute pas.