Etui de guitare?

parlez ici d'un outil qui vous a marqué, que vous ne pouvez plus quitter!

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

JLN
Messages : 6
Inscription : mar. 14 nov. 2023, 11:23

Re: Etui de guitare?

Message par JLN »

Euh... Je ne sais pas si il y a un endroit plus adapté pour dire ça, mais du coup j'en profite pour dire que j'ai une Guild Orpheum à vendre, une 2013 12 cases. En fait pas moi... Mon gendre a lui aussi commandé une guitare à Patrick Penaud, et nous avons été livrés en même temps. La sienne est aussi blanche que la mienne est noire, car la caisse est en érable ondé. Bellissima !!! Mais du coup, il lui faut vendre son excellente Guild du Custom Shop de Ren Ferguson pour laquelle il avait eu un vrai coup de foudre dès qu'il l'avait eue entre les mains il y a quelques années, même si ça lui arrache le coeur :lol: :lol: :lol:
Elle est en très bon état, car c'est un maniaque. Il la vend 2 500 € et elle est dans les Deux-Sèvres.
marsupioux
Messages : 523
Inscription : dim. 04 déc. 2011, 17:33
Localisation : cavaillon
Contact :

Re: Etui de guitare?

Message par marsupioux »

tu vas dans la rubrique : occase et tu postes , si tu as une photo c'est mieux , bonne vente .
bernie
Messages : 1333
Inscription : ven. 28 déc. 2012, 23:24

Re: Etui de guitare?

Message par bernie »

Content de savoir que Patrick Penaud est toujours en activité. Il a un parcours assez atypique il semble : c'est chouette de voir un gars qui a été concertiste se tourner vers la lutherie : un atout pour fabriquer de bonnes guitares j'imagine...Et si tu as des photos à montrer ou/et des notes à faire entendre avec elle, ne nous en prives pas, ne te gêne pas (avec ou sans étui :wink: ) ...
JLN
Messages : 6
Inscription : mar. 14 nov. 2023, 11:23

Re: Etui de guitare?

Message par JLN »

Heu... D'abord, je dois m'excuser. Je viens de tomber sur le post "mode d'emploi" des ventes, et je vois que je suis hors la loi : je n'ai pas à mon actif les 15 posts m'autorisant à proposer une vente. Sincèrement désolé! Et en plus, je n'aurais pas dû mettre ça comme ça dans ce fil ! Re désolé !
Donc, dès que j'aurai un moment, je cherche comment on joint des fichiers, je compte mes posts tout en mettant quelques photos des productions de Patrick (la mienne et celle de Nico mon gendre), puis j'ouvre un sujet pour la vente de la Guild Custom Shop quand j'aurai les 15 requises.
bernie
Messages : 1333
Inscription : ven. 28 déc. 2012, 23:24

Re: Etui de guitare?

Message par bernie »

Effectivement d'après les règles du forum c'est bien de participer avant de poster pour une vente ; le forum étant à la base un forum de lutherie et d'échange autour de la guitare, pas un forum de vente, ça se comprend...
C'est fait pour éviter que les gens se connectent et s'abonnent juste juste pour y vendre quelque chose.

Pour les photos il y a des indications dans le sous-forum "Général" (ça date un peu, n'hésitez pas à y redemander si vous ne trouvez pas facilement).
Des photos du travail de Patrick Penaud ça serait chouette en effet. On aime les luthiers ici ! :)

Après le forum étant un peu moribond, je crois que personne ne vous en voudra de mettre une jolie Guild époque Ren Ferguson à la vente, même si vous êtes un peu en dessous des quotas, d'autant que Ren est bien apprécié des forumeurs qui le connaissent...
Répondre