Vive les BBands à Benoît

parlez ici d'un outil qui vous a marqué, que vous ne pouvez plus quitter!

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

cheche
Messages : 126
Inscription : ven. 25 janv. 2008, 12:37
Localisation : Mâconnais

Vive les BBands à Benoît

Message par cheche »

salut,
Je veux faire une page de pub pour les BBands UST et AST achetés chez Benoît : super ! gros son ! déchire grave ! fidèles !! :D :D (là, ça va mieux ...)

Bref..d onc, je les ai montés sur une Brassens et une LO, toutes deux de ma fabrication . 8) Je les ai testés avec un ampli AER, donc fait pour l'électro-acoustique, c'est parfait.
Pour ceux qui font de la scène avec des bonnes guitares acosutiques (je cite pas les marques, mais c'est pas forcément les miennes .. :oops: ) et qui tiennent à en rendre le son. c'est le meilleur rapport qualité-prix.
à+
Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Message par Benoit de Bretagne »

et bé, merci de ce très sympathique retour :wink: !!!
Content que ceux ci soient appréciés et vous réjouissent autant!

A bientôt,

Benoit de Bretagne
dany
Messages : 163
Inscription : mar. 20 juin 2006, 00:08

Message par dany »

c'est vrai que c'est vachement bien... quand on ne joue pas à côté d'un batteur un peu... expensif, rires !!! Le système BBand que m'a monté Benoit est parfait lorsque je joue (ou plutôt lorsque j'essaye de jouer) acoustique et sans batteur.
Le seul problème qui se pose à moi... c'est tellement bien, précis, que ça reprend la résonace de la grosse caisse de la batterie dans la petite caisse de la guitare...
Et qu'il n'existe pas pour ce système (certes ingénieux) avec contrôles molettes via la rosace ne permet pas d'installer le "caoutchouc anti-larsen dont j'ai oublié le nom" !!!
Mais... pour un vrai son acoustique "repiqué", c'est vraiment le top...
... faut seulement que je kidnape la grosse caisse du batteur avec qui je joue... ou qu'il en achète une toute petite, du genre 18"... (Mika, si tu nous lis....)
N'empêche que, pour l'heure, je n'ai rien trouvé de mieux !!!
Répondre