Des jolis Knobs!

parlez ici d'un outil qui vous a marqué, que vous ne pouvez plus quitter!

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Tom Taylor
Messages : 86
Inscription : dim. 13 avr. 2008, 02:04

Des jolis Knobs!

Message par Tom Taylor »

En flanant, j'ai decouvert ce site:

http://www.goldbugproducts.com/home.htm

Je serais assez tenté par des engraved dorées pour aller à la place des disgracieuses gotoh de ma D-41.

En plus, il suffit juste de dévisser les clefs et les changer par les nouvelles, même pas besoin de toucher aux meca...

Visiblement, il ne livre qu'à partir de 300 USD et comme je ne vais pas m'en mettre pour ce prix là, est-ce que ça interesserait quelqu'un? Voir pour Benoit qui est sur le point d'ouvrir la rubrique VPC...

A + :wink:
Allergique à la réalité... qui le lui rend bien!
Avatar de l’utilisateur
Arbre
Messages : 2056
Inscription : mer. 22 nov. 2006, 12:34
Localisation : Toulouse (Grenade-sur-Garonne)

Message par Arbre »

Sympa ce site, faudrait trouver le même système avec boutons en bois.
Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Message par Benoit de Bretagne »

J'ai un jeu de Goldbug Celtic(chrome), mais je n'ai jamais osé les monter, peut être"too much" :oops: :?: Je préfère aussi de bio boutons en ébène tout simple...

Benoit de Bretagne
Tom Taylor
Messages : 86
Inscription : dim. 13 avr. 2008, 02:04

Message par Tom Taylor »

Alors c'est sur qu'après, ça reste une histoire de gout!

Moi, j'avoue (oui j'ose avouer) que je trouve ça très joli... Bon, vu que j'ai une D-41, tout le monde aura compris que j'aime bien quand ça brille! (qui a dit que j'avais des gouts roccoco?! :evil: :lol: )

Par exemple, je trouve les gibson folk qui sortent du custom shop très belles (la firebird par ex ou l'hummingbird koa qui a d'ailleurs ces boutons là)

Enfin, bref dommage Benoit que les tiens soient chromé parce que je te les aurais bien acheté s'ils étaient à vendre!
Allergique à la réalité... qui le lui rend bien!
Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Message par Benoit de Bretagne »

ça fait 5ans que je les ai acheté, j'ai jamais osé les présenter à un client :oops: !

Benoit de Bretagne
Tom Taylor
Messages : 86
Inscription : dim. 13 avr. 2008, 02:04

Message par Tom Taylor »

Benoit de Bretagne a écrit :ça fait 5ans que je les ai acheté, j'ai jamais osé les présenter à un client :oops: !

Benoit de Bretagne
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Va falloir que je vienne me faire faire une guitare chez toi comme ça tu pourras enfin les sortir :lol: :lol: :lol: :lol:
Allergique à la réalité... qui le lui rend bien!
Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Message par Benoit de Bretagne »

rires... les goûts évoluent avec le temps, je les avais trouvés magnifiques à l'époque... en les regardanr je les trouve toujours aussi bios... mais... juste un peu "trop"... esthétiquement parlant... :oops:

Benoit de Bretagne
Répondre