Superbe accessoire..la grande classe

parlez ici d'un outil qui vous a marqué, que vous ne pouvez plus quitter!

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Répondre
Jack
Messages : 1516
Inscription : sam. 14 avr. 2007, 14:01
Localisation : Pas loin de Toulouse, à la campagne

Superbe accessoire..la grande classe

Message par Jack »

:D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
carlos
Messages : 5273
Inscription : jeu. 15 févr. 2007, 12:58
Localisation : Cailly 76

Message par carlos »

Oh! non!!! c'est pas vrai, je ne vais plus osez toucher ma guitare !!!! :wink:
Ah!!!! je comprend maintenant qui a des gens qui aimes le musique de m....e. :oops: :oops: :arrow: :arrow: :arrow:
@+

Carlos
Avatar de l’utilisateur
chloé
Messages : 2239
Inscription : ven. 26 mai 2006, 18:03
Localisation : Beussent :)
Contact :

Message par chloé »

Benoit l'avait mise cette photo, il me semble il y a un peu plus d'un an ... Il sont fous les "Martin" :shock:
Chloé


"Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur" Baruch Spinoza
Avatar de l’utilisateur
ChristianCM
Messages : 22
Inscription : ven. 08 sept. 2006, 19:25
Localisation : Longuenesse Pas-de-Calais (62219)

Message par ChristianCM »

En prenant la photo au 2ème degrés, c'est effectivement à mourir de rires !!! :lol: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
camille
Messages : 48
Inscription : jeu. 21 juin 2007, 19:40

Message par camille »

Il y en a qui disent "pisser dans un violon" ... Ceci suggère une autre adaptation... :wink:
Avatar de l’utilisateur
KOBAIAAH
Messages : 1037
Inscription : mar. 12 sept. 2006, 05:34
Localisation : Lyon et Matour (Bourgogne du sud)

Message par KOBAIAAH »

C'est cher ??
Je vous explique, l'autre jour suite à un désagrément domestique du à une de mes filles j'ai du changer la lunettes des chiottes. Me voici parti dans une de ces grandes surfaces genre castobricomachin. Jusqu'à ce jour mon intérêt pour l'objet était très ponctuel, je me dis "mon garçon pratique pas cher et pas trop moche". Cause toujours mon neveu, une vraie catastrophe : les machins en plastique avec inclusion de fleurs, de champignon, de barbelés (si, si ) à 150€....;arg ou les trucs blanc ou en pin d'une qualité qui laisse présager un remplacement dans deux ou trois ans à 60€. Alors je me dis pourquoi pas si c'est pas trop cher et au 10° degrés ça commence à me faire sourire. :wink:
Guy
Avatar de l’utilisateur
carlos
Messages : 5273
Inscription : jeu. 15 févr. 2007, 12:58
Localisation : Cailly 76

Message par carlos »

KOBAIAAH a écrit :C'est cher ??
Je vous explique, l'autre jour suite à un désagrément domestique du à une de mes filles j'ai du changer la lunettes des chiottes. Me voici parti dans une de ces grandes surfaces genre castobricomachin. Jusqu'à ce jour mon intérêt pour l'objet était très ponctuel, je me dis "mon garçon pratique pas cher et pas trop moche". Cause toujours mon neveu, une vraie catastrophe : les machins en plastique avec inclusion de fleurs, de champignon, de barbelés (si, si ) à 150€....;arg ou les trucs blanc ou en pin d'une qualité qui laisse présager un remplacement dans deux ou trois ans à 60€. Alors je me dis pourquoi pas si c'est pas trop cher et au 10° degrés ça commence à me faire sourire. :wink:
C'est marrant comme on tous un jour ou l'autre ce gentre de désagréments :evil: et c'est vrai qu'au niveau du prix, ils n'attache les chiens avec des saussices.

@+

Michel
Avatar de l’utilisateur
chloé
Messages : 2239
Inscription : ven. 26 mai 2006, 18:03
Localisation : Beussent :)
Contact :

Message par chloé »

Et dans le même genre ... hum hum :roll:

Image Image

Image Image
Chloé


"Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur" Baruch Spinoza
Avatar de l’utilisateur
KOBAIAAH
Messages : 1037
Inscription : mar. 12 sept. 2006, 05:34
Localisation : Lyon et Matour (Bourgogne du sud)

Message par KOBAIAAH »

Alors la quand même !!!! une femme de goût comme vous :shock:
Guy
Jack
Messages : 1516
Inscription : sam. 14 avr. 2007, 14:01
Localisation : Pas loin de Toulouse, à la campagne

Message par Jack »

Tu veux dire .. de gouts de chiottes ?.. :lol: ..pardon Chloé ! mais je n'ai pas pu résister ! :arrow: :arrow: et je n'en pense pas un mot biensure !
Avatar de l’utilisateur
carlos
Messages : 5273
Inscription : jeu. 15 févr. 2007, 12:58
Localisation : Cailly 76

Message par carlos »

:lol: :lol: :lol: ha !! c'est classe Chloé, m'enfin :?: :?: ça va pas !!! :lol: :lol: :wink: :wink:

michel

hahhh !!!!! c'est bon de rire même devant son écran, c'est pas top!! mais bon quand même :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pascal
Messages : 229
Inscription : dim. 17 juin 2007, 23:10
Localisation : Gironde

Message par Pascal »

Le couvercle de la lunette a l’air de ne pas s’ouvrir, ce doit être une guitare pour les faux-culs !!! :idea:
Avatar de l’utilisateur
laurent!
Messages : 100
Inscription : lun. 16 juil. 2007, 14:56
Localisation : moselle

Message par laurent! »

elle est a chier cette guitare!!!!!

bon ok je :arrow:
Répondre