Besoin d'accessoires ? Voilà une adresse performante !

parlez ici d'un outil qui vous a marqué, que vous ne pouvez plus quitter!

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Avatar de l’utilisateur
Picking-Man
Messages : 551
Inscription : ven. 10 sept. 2010, 13:07
Localisation : Derrière une Guitare
Contact :

Besoin d'accessoires ? Voilà une adresse performante !

Message par Picking-Man »

8)

Ayant le besoin urgent de posseder un sillet en os , je suis allé "explorer" Internet , via la page Google .

Par le plus grand des hasards , je contacte une adresse par téléphone , mercredi matin , 13 mars , vers onze heure trente du matin .

Après descrition de ma recherche et explication de ma demande , avec le luthier que j'ai au téléphone , je passe commande immédiate .

Je rédige mon chèque , ( car le paiement par chèque est accepté ), et je l'envoie à quatorze heure du même jour

Quelle n'est pas ma surprise de trouver , aujourd'hui , vendredi 15 mars , le petit colis , pour midi , dans ma boîte aux lettres .
Soit deux jours entre la commande et la réception !
Assez rare pour être souligné ...

Et ils ont tout ou presque !

Voilà les coordonnées :

www.luthimate.fr
10 rue des Champs Pluviers
ZI des Vauguillettes
89100 Sens
03 86 67 05 95
contact@luthimate.fr

Non ! Ce n'est pas de la publicité , c'est mieux . C'est un renseignement précieux !

8)
--- OM28V - My Monday Morning - © - http://youtu.be/3VOdWC9aOa0?list=UUmpiD ... FoVexHtKeA" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
alind
Messages : 1609
Inscription : jeu. 03 févr. 2011, 10:17

Message par alind »

Oui par contre payer 10 euros de port pour un sillet os brut a 4 euros.... ça coince un peu pour moi tout comme payer 1.32 euro un diamant 6x6 abalone quand on peut en avoir 10 pour 4 euros via ebay , idem les chevilles os + point abaloone : 29 euros frais de port inclus j'en ai de plus belles pour 7 euros sans frais de port via ebay.

Faut juste être un chouillas patient (1 à 4 semaine) mais la patience ça fait souvent faire des économies ;) et quand par malheur c'est perdu en route (ça m'est arrivé une fois) on prévient le vendeur et tout est reexpédié sans problème (d'ailleurs je me suis retrouvé comme ca avec 8 sillet os et 20 diamant abalone , le colis perdu étant arrivé quand même avec 2 mois de retard (envoi durant la période noël )

Tout ça pour dire que nos vendeurs français font payer le prix fort des babioles achetées en gros certainement aux même fournisseurs ebay que moi alors autant aller a la source direct ;)
Avatar de l’utilisateur
Picking-Man
Messages : 551
Inscription : ven. 10 sept. 2010, 13:07
Localisation : Derrière une Guitare
Contact :

Message par Picking-Man »

alind a écrit :Oui par contre payer 10 euros de port pour un sillet os brut a 4 euros.... ça coince un peu pour moi tout comme payer 1.32 euro un diamant 6x6 abalone quand on peut en avoir 10 pour 4 euros via ebay , idem les chevilles os + point abaloone : 29 euros frais de port inclus j'en ai de plus belles pour 7 euros sans frais de port via ebay.

Faut juste être un chouillas patient (1 à 4 semaine) mais la patience ça fait souvent faire des économies ;) et quand par malheur c'est perdu en route (ça m'est arrivé une fois) on prévient le vendeur et tout est reexpédié sans problème (d'ailleurs je me suis retrouvé comme ca avec 8 sillet os et 20 diamant abalone , le colis perdu étant arrivé quand même avec 2 mois de retard (envoi durant la période noël )

Tout ça pour dire que nos vendeurs français font payer le prix fort des babioles achetées en gros certainement aux même fournisseurs ebay que moi alors autant aller a la source direct ;)
_______________________________

8)

Quantité : 2

Prix unitaire + TVA : 6,69 euros

Frais de port compris .

Soit , pour deux pièces ( 108 x 12 x 2,4 mms ) : 12,50 euros

8)
--- OM28V - My Monday Morning - © - http://youtu.be/3VOdWC9aOa0?list=UUmpiD ... FoVexHtKeA" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
alind
Messages : 1609
Inscription : jeu. 03 févr. 2011, 10:17

Message par alind »

A chaque fois que j'ai commandé chez eux j'avais un forfait frais de port de 6 euros ce qui lorsque la commande concerne des objet a petit prix est assez dissuasif.
Quand aux chevilles , avant de commander direct a honk hong , je suis passé chez eux et très déçu de recevoir des chevilles mal foutue , moches et très chères / qualité.
Donc pour ce petit acastillage je ne trouve pas Luthimate interessant. Pour des commandes plus importantes peut être :) Ca ne remet pas en cause leur sérieux qui est pas mal ;)
Olivier
Répondre