Wireless

parlez ici d'un outil qui vous a marqué, que vous ne pouvez plus quitter!

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Rémi Vuichard
Messages : 19
Inscription : lun. 02 mai 2011, 10:07
Localisation : Vallée de Joux - Suisse

Wireless

Message par Rémi Vuichard »

Bonjour,

J'ai une question un peu pointue à vous poser. Je réfléchis à utiliser un système Wireless pour ma prochaine Martin custom shop OM. Je vais monter un K&K pure mini et un miniflex 2mic. Donc 2 sorties jack. Donc besoin de 2 transmetteur Wireless ! Et en plus pour guitare acoustique. Je sais, je compliqué mais c'est la vie !

J'ai vu que Fishman allaient sortir leur système Nomad annoncé au NAMM cette année mais rien sur le web ni sur leur site Internet.

J'ai trouvé ce système conçu spécifiquement pour les guitares acoustiques :

http://www.icon-global.com/Wireless_Gui ... oustic.htm

Ça vous dit quelque-chose ? Auriez-vous d'autres conseils à me donner ?

Un grand merci pour votre aide et bonne soirée !


Rémi
bernie
Messages : 1302
Inscription : ven. 28 déc. 2012, 23:24

Message par bernie »

Bonjour

Je ne peux pas t'aider pour ce qui est de la question posée ne connaissant pas ce système...Désolé.
Mais vu la date du message, tu dois avoir eu une réponse.., ou avoir laissé tomber depuis longtemps de toutes façons...
Ayant parfois moi aussi l'envie d'utiliser un système wireless pour une acoustique, je me permets de te solliciter...As-tu résolu le problème et trouvé quelque chose qui te satisfasse (je précise que pour ma part je n'ai à priori pas l'intention d'utiliser 2 sorties simultanées, mais que par contre je suis susceptible de jouer avec plusieurs guitares différentes...)

Sympathies, Bernie. :wink:
Répondre