Pour les problème de dos!

parlez ici d'un outil qui vous a marqué, que vous ne pouvez plus quitter!

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

vigiergreg
Messages : 48
Inscription : mar. 25 avr. 2006, 21:43
Localisation : Clermont de l'Oise

Pour les problème de dos!

Message par vigiergreg »

Bonsoir.

Si vous avez des problèmes de dos dû au maintien de la guitare et bien il existe des accessoires qui peuvent, pour certains, résoudrent en partie ou totalement les problèmes de tension dans le dos ou dans les épaules.

Le gitano, le Neck-Up et l'ErgoPlay permettent de réhausser la guitare en gardant les deux pieds au sol. J'ai essayé et j'ai opté pour ce genre d'accessoire.


http://www.ergoplay.de/ep_fra.htm
lisan al gaib
Messages : 7
Inscription : mar. 06 juin 2006, 11:11

Message par lisan al gaib »

Il y a aussi la dynarette (cf. part ex. http://www.dynarette.de/).
Avatar de l’utilisateur
chloé
Messages : 2239
Inscription : ven. 26 mai 2006, 18:03
Localisation : Beussent :)
Contact :

Message par chloé »

Ce coussin de plus en plus dur à trouver :evil: , vous pouvez encore le trouver sur Ebay : taper "curshion guitar" ... en vente au USA, ca vous étonne :roll: ??

Chloé
lisan al gaib
Messages : 7
Inscription : mar. 06 juin 2006, 11:11

Message par lisan al gaib »

Bonjour,

La dynarette est un produit d'origine allemande.
Il est propose a la vente sur internet sur pas mal de sites, dont les plus connus.
Il me semble qu'il est en vente a la guiteraria a Paris (prix = 60 euros ! ce c'est de la valeur ajoutee !).

Pour info :
Cet ete j'ai essaye le camping. L'un des tapis de sol sois disant auto-gonflant etait une daube infame (acheter chez une enseigne de grande distib). Il m'a fallut m'en debarasser. Mais avnat je lui est ouvert le ventre. Vous savez ce qu'il y a avait dedans ? De la mouse !! He oui c'est ca la haute technologie. Bon, j'ai gard\'e la mouse. J'ai recupere du velours. J'ai regarde les photos de la dynarette... et je me suis faite une custon sur mesure.

Voila. Je suis un mauvais consomateur. Un deviant. Un pillard. J'ai viole le droit d'auteur, j'ai pietinee la propriete intellectuelle. Je suis la voix d'ailleurs, le donneur d'eau...

Et maintenant j'ai une belle dynarette bien psychedelique.
Répondre