Cherche Calton

parlez ici d'un outil qui vous a marqué, que vous ne pouvez plus quitter!

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 274
Inscription : sam. 13 juin 2009, 21:54
Localisation : Barjoland
Contact :

Cherche Calton

Message par Lionel »

Bonjour,

Je cherche un étui Calton OM pour une Collings.

Bonne journée
:wink:
franck83
Messages : 774
Inscription : dim. 30 mai 2010, 22:08
Localisation : TOULON

Message par franck83 »

Voilà qui risque d'être difficile !

Compte tenu du fait qu'ils sont fabriqués la plupart du temps sur mesure mais également de leur prix .

Pour ma part je l'ai fait commandé à Keith CALTON directement.

Bonne chance tout de même
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 274
Inscription : sam. 13 juin 2009, 21:54
Localisation : Barjoland
Contact :

Message par Lionel »

Merci Franck, je me suis rabattu sur une autre caisse :wink:
epistras67

Message par epistras67 »

Franchement, faut vraiment être une star internationale et passer sa vie en déplacement avec son instrument pour avoir besoin d'un Calton...

Il faut être honnête, un flycase de base voir une bonne housse est amplement suffisant pour la plupart des utilisations d'un guitariste amateur..

Donc un conseil, si tu transportes ta guitare 5 fois par semaine, en voiture...en avion, en tournée...en hiver....Prend toi un Calton...

Sinon prend toi un flycase de base et mets la différence dans des accessoires, une petite guitare ou encore des heures de cours....

Y'a pas mal de musiciens qui feraient mieux de se payer un peu moins de matériel ou du matériel un peu moins cher et se payer un peu plus de cours de musique...
franck83
Messages : 774
Inscription : dim. 30 mai 2010, 22:08
Localisation : TOULON

Message par franck83 »

epistras67 a écrit :Franchement, faut vraiment être une star internationale et passer sa vie en déplacement avec son instrument pour avoir besoin d'un Calton...

Il faut être honnête, un flycase de base voir une bonne housse est amplement suffisant pour la plupart des utilisations d'un guitariste amateur..

Donc un conseil, si tu transportes ta guitare 5 fois par semaine, en voiture...en avion, en tournée...en hiver....Prend toi un Calton...

Sinon prend toi un flycase de base et mets la différence dans des accessoires, une petite guitare ou encore des heures de cours....

Y'a pas mal de musiciens qui feraient mieux de se payer un peu moins de matériel ou du matériel un peu moins cher et se payer un peu plus de cours de musique...
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 274
Inscription : sam. 13 juin 2009, 21:54
Localisation : Barjoland
Contact :

Message par Lionel »

Oui, bien d'accord! Je voulais simplement un étui avec un joint étanche pour transporter la gratte l'hiver par exemple. Peut importe la dureté de la coque. Je me suis donc rabattu sur un " Global style", et c'est très bien pour ce que j'en fait. Super léger ( 3, 5 kg), étanche et azvec deux sangles pour la transporter sur le dos ( pratique pour la National style o).
epistras67

Message par epistras67 »

franck83 a écrit :
epistras67 a écrit :Franchement, faut vraiment être une star internationale et passer sa vie en déplacement avec son instrument pour avoir besoin d'un Calton...

Il faut être honnête, un flycase de base voir une bonne housse est amplement suffisant pour la plupart des utilisations d'un guitariste amateur..

Donc un conseil, si tu transportes ta guitare 5 fois par semaine, en voiture...en avion, en tournée...en hiver....Prend toi un Calton...

Sinon prend toi un flycase de base et mets la différence dans des accessoires, une petite guitare ou encore des heures de cours....

Y'a pas mal de musiciens qui feraient mieux de se payer un peu moins de matériel ou du matériel un peu moins cher et se payer un peu plus de cours de musique...
:lol:
jai dis une connerie?
Avatar de l’utilisateur
carlos
Messages : 5273
Inscription : jeu. 15 févr. 2007, 12:58
Localisation : Cailly 76

Message par carlos »

Hello,
epistras67 a écrit :
jai dis une connerie?
Pas une connerie, un jugement, c'est pire ..

Encore une polémique inutile, et stérile, chacun fait ce qu'il veut avec son porte-feuille, donc merci, de mettre un terme au dérapage de ce post,

cordialement,

Edit, et bonne recherche pour Lionel ..
@+

Carlos
epistras67

Message par epistras67 »

Chacun fait ce qu'il veut de son argent je suis bien d'accord...comme chacun à le droit d'avoir sa facon de pensée et le droit de le dire tant que l'on reste dans la correction...évidemment...

Je ne pense pas avoir été incorrect et je ne vois pas cela comme un jugement, c'est simplement ma façon de penser et je le dis...que cela plaise ou non.

Il n'y à pas besoin de polémique, je suis d'accord...d'ailleurs qui va venir faire une polémique? personne je pense...
Répondre