Mécaniques Style Banjo

parlez ici d'un outil qui vous a marqué, que vous ne pouvez plus quitter!

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

epistras67

Mécaniques Style Banjo

Message par epistras67 »

Bonjour à tous,

Ayant actuellement une guitare en fabrication, je commence à me renseigner pour des mécaniques type banjo...j'ai commencé à chercher un peu sur le net et j'ai trouvé très peu de choses...

Si quelqu'un peut me renseigner sur se type de mécaniques, les marques qui en fabriquent, les bons rapports qualité/prix et les endroits ou les trouver...

Merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider!
Avatar de l’utilisateur
lanto
Messages : 86
Inscription : lun. 15 juin 2009, 17:56
Localisation : Arlon (Belgique)
Contact :

Message par lanto »

Il vaut mieux utiliser sa connerie à faire des choses intelligentes que son intelligence à faire des conneries...
nano
Messages : 614
Inscription : jeu. 24 déc. 2009, 09:27

Message par nano »

Salut Epistras,
Je suis le frère de Galieni que tu connais.
J'ai des mécaniques banjo Waverly sur une 000 acajou sunburst. Pour le look et le charme c'est super, complètement dans l'esprit. Pour le coté pratique il faut simplement savoir que ces mécaniques sont moins démultiplées que les mécaniques habituelles. Il y a donc un petit coup à prendre pour accorder la guitare.
epistras67

Message par epistras67 »

Salut Nano!

Merci des infos, je ne connais pas ton frère personnellement, néanmoins j'ai déjà rencontré "jeabo" du forum, qui lui connait ton frère et je connais très bien "Dylanovore" qui à déjà joué un peu avec ton frère si je ne dis pas de bétises :)

Le monde est petit :lol:

Je serais heureux de rencontrer ton frère afin de jammer un peu, je crois lui avoir envoyer un mp y'a quelques mois si mes souvenirs sont bons mais ça ne c'est pas fait à se moment la.
Répondre