oui les dimensions sont parfaites
et le feutre rouge est vendu au mètre (largeur 45 cm) et c'est autocollant, il y a du vert , du noir aussi...
moi avant je n'avait même pas de boite à chaussures
pour la fermeture je ne voulais pas de fermoirs que je trouvais trop mastoc, j'ai donc inséré des petits aimants et c'est nickel
Bientôt Noël et pour envoyer des macarons............. une boîte à macarons maison (boîte et macarons) mais on pourrait très bien y ranger les jeux de cordes (une fois vide)
Elle peut contenir 32 macarons de Ø 4.5mm (ceux dont on ne fait qu'une seule bouchée) ou 8 macarons Ø 90mm (pâtisserie individuelle)
C'est une triste chose de songer que la nature vous parle et que le genre humain ne l'écoute pas.
Non, une mèche à charnières (de cuisine) Ø 35 genre mèche Forstner et les rondelles au tour à bois et pied à coulisse pour avoir le bon Ø
Pour le détail : côtés en merisier, dessus et dessous en noyer intercalé de filets de buis. Pastilles en buis, if, frêne et érable. Filets en buis et érable ondé (de Fertans) avec placage de couleur vert ou rouge (les deux couleurs d'un drapeau mais lequel ???)
C'est une triste chose de songer que la nature vous parle et que le genre humain ne l'écoute pas.
excellent!
ça donne envie d'investir dans du matériel: défonceuse et tout et tout, je n'ai rien pour faire les queues droites et les queues d'aronde;
encore bravo pour tes boites
Je ne me sers pas de la défonceuse pour les queues droites, je les fais à la circulaire sur table avec une lame Ténor : http://www.otelo.fr/fr/catalogue/lame-s ... 58384.html
Je me suis fait un guide en medium réglé au poil qui coulisse dans la rainure de la table et ça va tout seul.
J'avais déjà ce système il y a 35 ans chez Kity qui marchait très bien. Evidemment, cet accessoire a disparu du catalogue après les multiples rachats de la marque, c'était pas cher et ça fonctionnait.