Di Mauro chorus à vendre

postez ici quelques histoires sur votre guitare, faites nous découvrir votre instrument!

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

frankb
Messages : 37
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 16:02

Message par frankb »

Bonjour,

c'est curieux ta question, elle a vendre 3500 sur ebay depuis une semaine ???
çà me regardes peut etre pas mais dans les 2000, çà doit le faire..

have swing
Avatar de l’utilisateur
DARWIN714
Messages : 1121
Inscription : ven. 04 juin 2010, 09:33
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par DARWIN714 »

Ben c'est assez étonnant aussi, ton rapport avec ces guitares...
Tu nous comptes ton bonheur de les avoir trouvées, restaurées et ... tout d'un coup, tu cherches à les vendre...

Si tu as besoin de sous, ça se comprends mais on dirait quelles t'embarrassent...

:wink: :wink: DIS moi pas que c'est pas vrai !!! :wink: :wink:

Mais tu fais ce que tu veux...
par contre comme là on parle de deux guitares, je ne sais pas du tout de la quelle tu parles...
par contre j'en ai vu aucune sur EBAY... celle des doigts de l'homme qui est en vente depuis 2 mois...
comme quoi quand c'est trop cher, c'est trop cher !
frankb
Messages : 37
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 16:02

Message par frankb »

Bonjour,

Ma remarque, c'etait juste pour t'alerter, vu qu'il y a des petits malins qui chopent des photos sur internet et qui vendent des grattes qui ne sont pas a eux, en vue d'arnaque....
Maintenant si c'est bien toi qui vends ta gratte sur ebay, no problemo...un peu chere a priori, mais a gratte exceptionnelle , prix exceptionnel ...
Gadjo_des_Ardennes
Messages : 146
Inscription : mer. 25 nov. 2009, 14:23
Localisation : Ardennes
Contact :

Message par Gadjo_des_Ardennes »

francb,
oui oui, c'est bien moi qui vend cette Di Mauro.

Et pour Darwin qui m'interpelle, je le répète, je n'arrive pas à être à l'aise sur des guitares aussi précieuses. J'ai découvert ce phénomène il y a presqu'un an, mais trop tard, j'avais déjà acquis la Joseph et mise chez Benoit pour restauration.

Maintenant, pour le prix, je mets la barre haute pour éviter les réponses des néophites qui me proposent 1200 euros pour "une vieille guitare". J'ai déjà connu ce problème en revendant une Favino 1B: les gens n'y connaissent rien et veulent quand même une guitare. En choisissant des vieux grattons, ils pensent que c'est moins cher...

Bon, pour le prix, on verra, mais faut pas oublier que c'est une guitare extrêmement rare. Je lui cherche une soeur sur internet et ne trouve rien.

Enfin, c'est vrai qu'elle ressemble aussi à la Castelluccia faite dans les années '50.

Mais c'est quand même un "rarebird" :wink:

Edit1: j'ai une Chorus d'Antoine Di Mauro en restauration chez Benoit:
http://www.benoit-de-bretagne.com/phpBB ... php?t=9973
Table en cèdre et toutes les pièces sont d'origine: Promis, celle-là je la garde !!!
mon trio manouche: www.passlaverdine.com
frankb
Messages : 37
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 16:02

Message par frankb »

Sur le site de gypsyguitars.com, il classe joseph di mauro derriere selmer, busato et favino...(en terme de prix en tout cas)..c'est un marchand international...il y pas de hasard. J di mauro a fait de très belles guitares..en plus quand elles sonnent.....meme si il y a de super luthiers aujourd'hui, la il s'agit d'une part de mémoire et d'histoire....

Bonne Année Swing et bravo pour ta musique...
Gadjo_des_Ardennes
Messages : 146
Inscription : mer. 25 nov. 2009, 14:23
Localisation : Ardennes
Contact :

Message par Gadjo_des_Ardennes »

Up ! :D
mon trio manouche: www.passlaverdine.com
Gadjo_des_Ardennes
Messages : 146
Inscription : mer. 25 nov. 2009, 14:23
Localisation : Ardennes
Contact :

Message par Gadjo_des_Ardennes »

Up ! :D
mon trio manouche: www.passlaverdine.com
Répondre