maisc'estquoiça?

postez ici quelques histoires sur votre guitare, faites nous découvrir votre instrument!

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

mattnm66
Messages : 11
Inscription : ven. 15 oct. 2010, 19:38

maisc'estquoiça?

Message par mattnm66 »

salut à tous, j'ai acheté cette guitare il y a quelques années maintenant et après pas mal de recherche je n'en sais pas plus...

l'étiquette est en partie déchirée mais on peut y lire

Estudiantina (le modèle peut être...)
elle a été faite en italy chez un facteur qui fabriquait des mandolines et des violons et ... au 3 via nino martoglio

cette guitare a déjà été réparé mais mériterai une réparation (planimétrie, frettage, fissure). elle est assez petite mais produit un son fabuleux.elle a du etre beaucoup joué car la touche est creusé par endroit!
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
mattnm66
Messages : 11
Inscription : ven. 15 oct. 2010, 19:38

Message par mattnm66 »

je me suis un peut trompé d'endroit pour poster non ? :? en tout cas je viens de passer la matinée à chercher des infos à nouveau...rien. j'ai du visiter peut être 70 sites de luthier italien...raz le bol
Avatar de l’utilisateur
PHD
Messages : 175
Inscription : ven. 18 janv. 2008, 22:33
Localisation : Val d'oise

Re: maisc'estquoiça?

Message par PHD »

mattnm66 a écrit :salut à tous, j'ai acheté cette guitare il y a quelques années maintenant et après pas mal de recherche je n'en sais pas plus...

l'étiquette est en partie déchirée mais on peut y lire

Estudiantina (le modèle peut être...)
elle a été faite en italy chez un facteur qui fabriquait des mandolines et des violons et ... au 3 via nino martoglio

cette guitare a déjà été réparé mais mériterai une réparation (planimétrie, frettage, fissure). elle est assez petite mais produit un son fabuleux.elle a du etre beaucoup joué car la touche est creusé par endroit!
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us

Bonjour

Peux tu mettre une photo de l'étiquette ?

Merci

PHD
mattnm66
Messages : 11
Inscription : ven. 15 oct. 2010, 19:38

Message par mattnm66 »

Image

Uploaded with ImageShack.us
Répondre