Nouveau sponsor pour Biréli????

postez ici quelques histoires sur votre guitare, faites nous découvrir votre instrument!

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Avatar de l’utilisateur
DARWIN714
Messages : 1121
Inscription : ven. 04 juin 2010, 09:33
Localisation : Bretagne
Contact :

Nouveau sponsor pour Biréli????

Message par DARWIN714 »

http://www.youtube.com/watch?v=kyq0oMZs ... re=related

Et sur quoi il joue, là, le gars Biréli??? Hum....?
Et oui....Vous voyez tous comme moi.....
Ho, ben , il fallait bien qu'il essaye....

Heu, le titre est une blague, hein... :wink:
franky
Messages : 1194
Inscription : lun. 07 déc. 2009, 18:50
Localisation : les pennes mirabeau

Message par franky »

oui j'ai vu cette video .et pourtant ca sonne ! comme quoi il n'y a pas que la guitare qui fait le manouche
Avatar de l’utilisateur
DARWIN714
Messages : 1121
Inscription : ven. 04 juin 2010, 09:33
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par DARWIN714 »

Ben moi je trouve pas justement...
ça manque de réponse et surtout de relief...
la pompe est hyper aigue...

en fait, il y a un peu de ça au niveau de l'esprit du son manouche mais on voit bien que des qu'il fait des subtilités , ça suit pas derrière...

faut comparer avec ça.... http://www.youtube.com/watch?v=wnbk5Eq8 ... re=related

ça change tout, mais bon, si ça se trouve c'est une Selmer....
la comparaison est rude !!!!!

Y a des mauvaises langues qui disent qu'une Aria, ça suffit pour jouer avec thomas Dutronc... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais , ces mauvaises langues ne parlent pas de son jeu de guitare, qui est très bon, mais du son de sa Dupont à cordes en boyaux de chat.. Miaou !!!

:wink:
franky
Messages : 1194
Inscription : lun. 07 déc. 2009, 18:50
Localisation : les pennes mirabeau

Message par franky »

je trouve qu'avec n'importe quelle des guitares birelli sonne manouche.c'est sur qu'on ne peux pas comparer une Aria et une Selmer :lol:
par contre Thomas Dutronc se demerde bien je trouve. mais alors le son je le trouve assez laid on ne l'entend pas ca manque de puissance
kham29

bireli lagrene guitare

Message par kham29 »

Je reviens de chez stefan hahl , luthier en allemagne , il avait deux guitares faites par lui pour bireli lagrene , magnifiques en tout point . Elles sonnent du tonnerre de brest !! Je suis revenu avec une guitare commandée pour du fingerstyle . Le son est extraordinaire , peut etre du à la table de plus de 50 ans d'age , mais il m'a expliqué qu'il avait fait un truc spécial au niveau barrage . Pas le temps maintenant , mais plus tard des photos ?

Ps : son site hahl-guitars.com.
franky
Messages : 1194
Inscription : lun. 07 déc. 2009, 18:50
Localisation : les pennes mirabeau

Message par franky »

merci pour le line .de bien belles guitares 8)
Répondre