mecanique type selmer

postez ici quelques histoires sur votre guitare, faites nous découvrir votre instrument!

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

sebastien luthereau
Messages : 133
Inscription : ven. 21 nov. 2008, 19:56
Localisation : st florent 30

mecanique type selmer

Message par sebastien luthereau »

Salut,est ce que quelqu'un aurait un plan pour trouver des mecaniques type selmer un peu moins onéreuses que les copies miller de rf charles ou celle de dupont parceque qu'avec le prix de celle la je crois qu'on peu faire le reste de la guitare et ca fait mal
franky
Messages : 1194
Inscription : lun. 07 déc. 2009, 18:50
Localisation : les pennes mirabeau

Message par franky »

c'est vrai qu'elles sont cheres :shock: je suis preneur aussi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nin-nin
Messages : 16
Inscription : dim. 29 mars 2009, 22:49
Localisation : Larzac Sud

Message par Nin-nin »

Depuis quelque temps, il y a ça :

http://www.djangostation.com/boutik/455 ... irine.html

C'est de bonne qualité, plutôt bien construit (mais de façon moderne) : c'est du schaller...
franky
Messages : 1194
Inscription : lun. 07 déc. 2009, 18:50
Localisation : les pennes mirabeau

Message par franky »

j'ai ce modele depuis quelque temps sur ma guitare .elles sont tres belles et elles fonctionnent tres bien.peu etre un poil trop brillante
Gadjo_des_Ardennes
Messages : 146
Inscription : mer. 25 nov. 2009, 14:23
Localisation : Ardennes
Contact :

Message par Gadjo_des_Ardennes »

Je vais faire monter le modèle "nickel" de chez Schaller sur une Di MAuro en restauration chez Benoit. A priori, Schaller doit avoir des exigences tout à fait respectables en regard des miennes ;-)

Jvous dis pas la gueule que ça va avoir ! Et un joli cordier "hors d'âge" type Busato qui recevra des Ph. Bosset: le top du top !!!

Bon, j'ai plus qu'à attendre des nouvelles de Benoit... L'est fort occupé le M'sieur...

Si vous le croisez dans le coin, dites-lui que j'attends toujours le devis, j'ose pas le déranger avec un ènième MP ou message sur son répondeur :cry:

Franky, concernant la brillance, ça me gène un peu aussi, alors j'ai décidé d'y donner un pti coup de laine de fer pour estomper tout ça (genre acier-brossé, tu vois ?)
franky
Messages : 1194
Inscription : lun. 07 déc. 2009, 18:50
Localisation : les pennes mirabeau

Message par franky »

Gadjo_des_Ardennes a écrit :Je vais faire monter le modèle "nickel" de chez Schaller sur une Di MAuro en restauration chez Benoit. A priori, Schaller doit avoir des exigences tout à fait respectables en regard des miennes ;-)

Jvous dis pas la gueule que ça va avoir ! Et un joli cordier "hors d'âge" type Busato qui recevra des Ph. Bosset: le top du top !!!

Bon, j'ai plus qu'à attendre des nouvelles de Benoit... L'est fort occupé le M'sieur...

Si vous le croisez dans le coin, dites-lui que j'attends toujours le devis, j'ose pas le déranger avec un ènième MP ou message sur son répondeur :cry:

Franky, concernant la brillance, ça me gène un peu aussi, alors j'ai décidé d'y donner un pti coup de laine de fer pour estomper tout ça (genre acier-brossé, tu vois ?)
oui je vois c'est ce que j'ai fait sur mon cordier mais j'ai pas ose le faire sur les mecas pourtant je trouve le rendu tres bien
Répondre