guitares Pierre Anastasio

postez ici quelques histoires sur votre guitare, faites nous découvrir votre instrument!

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Avatar de l’utilisateur
Gazalain
Messages : 3927
Inscription : dim. 31 août 2008, 17:52
Localisation : Savoie

Message par Gazalain »

Tu parles du cambriolage de son magasin ouvert dans le centre commercial Felix Potin de la place Villiers juste à côté du coiffeur ou bien à son atelier rue du moulin à vent ?
C'est une triste chose de songer que la nature vous parle et que le genre humain ne l'écoute pas.
djangoinfluence
Messages : 1
Inscription : jeu. 19 juin 2014, 01:11

Re: guitares Pierre Anastasio

Message par djangoinfluence »

Bonjour, j'ai rencontré Pierre Anastasio en 2003 à Sens, son atelier était installer dans le sous sol de sa maison, je lui ai rapporté une Selmer Maccaferri de 1933, la numéro 253 à reparer pour une téte cassé, et je lui ai acheté une guitare vraiment spéciale, c'était une Busato fabriqué par son père , François Anastasio qui travaillé alors chez Busto dont les ateliers on fermé à sa mort courant 1954, et c'est à la suite que François Anastasio a monté son atelier, basé sur les modèles Busato, c'est à dire caisse plus grande que la selmer et forme un peu différente. voilà l' histoire que je connais de Pierre et Francois Anastasio et de cette guitare Busato qui me suit partout lors de mes concerts.
Répondre