J'ai trouvé ça

postez ici quelques histoires sur votre guitare, faites nous découvrir votre instrument!

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Répondre
Avatar de l’utilisateur
KOBAIAAH
Messages : 1037
Inscription : mar. 12 sept. 2006, 05:34
Localisation : Lyon et Matour (Bourgogne du sud)

J'ai trouvé ça

Message par KOBAIAAH »

Comme je sais que pour vous c'est un peu le saint graal
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=22_s

Ne bavez pas trop camarades
Guy
FelipeM
Messages : 168
Inscription : jeu. 12 janv. 2012, 16:53
Localisation : Bruxelles

Message par FelipeM »

Elle a une bonne tête!
Par contre l'annonce est un peu...olé olé comme dirait feu ma grand-mère. Ca fait un peu criée au poisson ou marché au bestiau. et y a quelques trucs qui me font sourire. Notamment la précision: "cordes neuves", comme si c'était un argument de vente :-) Sur une guitare électrique à 150€, un jeu de cordes à 20€que tu vas garder 3 mois, OK, ça peut jouer.
Sur une manouche à 7900€, un jeu à 10€que tu vas garder 2semaines grand max?! Le fait qu'il soit neuf c'est surtout dans l'intérêt du vendeur. Avec des vieilles Galli tension basse toutes usées, personne ne voudrait de la meilleure Selmer.
bil_out
Messages : 131
Inscription : lun. 26 janv. 2009, 19:57

Message par bil_out »

FelipeM a écrit :Elle a une bonne tête!
Par contre l'annonce est un peu...olé olé comme dirait feu ma grand-mère. Ca fait un peu criée au poisson ou marché au bestiau. et y a quelques trucs qui me font sourire. Notamment la précision: "cordes neuves", comme si c'était un argument de vente :-) Sur une guitare électrique à 150€, un jeu de cordes à 20€que tu vas garder 3 mois, OK, ça peut jouer.
Sur une manouche à 7900€, un jeu à 10€que tu vas garder 2semaines grand max?! Le fait qu'il soit neuf c'est surtout dans l'intérêt du vendeur. Avec des vieilles Galli tension basse toutes usées, personne ne voudrait de la meilleure Selmer.
Salut ma poule! Ca va?
C'est celle de Yannick des doigts de l'homme non? Il me semble en tous cas.
Je trouve juste que la rosace est bizarre mais je ne remets pas en question l'authenticité de la vieille dame. :-)
Avatar de l’utilisateur
DARWIN714
Messages : 1121
Inscription : ven. 04 juin 2010, 09:33
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par DARWIN714 »

Non, le rêve c'est ça !!

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
PapaTom
Messages : 190
Inscription : ven. 07 janv. 2011, 12:08

Message par PapaTom »

Je me rappelle de cette histoire : faut que j'arrête d'y repenser, ça me rend malade et fou
Avatar de l’utilisateur
Birdie
Messages : 2700
Inscription : sam. 29 mars 2008, 09:02
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Birdie »

Mouais..... Favino a changé le fond et il se rappelle plus de quel N° de Selmer il s'agissait et en plus il a paumé l'étiquette..... mais c'est pour ça qu'elle est au tiers de sa côte ! :wink:
Sauvez un arbre, mangez un castor....
Remi Preuller
Messages : 2115
Inscription : lun. 08 août 2011, 10:03
Localisation : Paris

Message par Remi Preuller »

Et les mécaniques ?
On dirait qu'elles sont gravées "DR" et non "HS".
DR comme Django Reinhardt ?
Mais je n'ai vu nulle part que les modèles " Django Reinhardt" auraient eu des mécaniques gravées à ses initiales...Me trompe-je ?
Le dessin de la gravure imite le H et le S du logo Selmer mais en comparant avec la photo p.176 du livre de F. Charle, je ne vois pas la même chose...

Pas de fond d'origine, pas d'étiquette, pas les mécas d'origine (?), une tête toute rongée... Faut vraiment être fan. On a une Dupont vieille réserve pour moins cher -et probablement plus jouable, surtout après avoir vidé la bouteille de Cognac qui vient avec :roll:
franky
Messages : 1194
Inscription : lun. 07 déc. 2009, 18:50
Localisation : les pennes mirabeau

Message par franky »

je m'en rapelle aussi de cette Selmer mais elle n'as pas ete vendue a ce prix la.la personne avait ete contacte pour lui expliquer la rarete et la cote de la guitare.
menfin46
Messages : 72
Inscription : mar. 08 mai 2012, 10:05
Contact :

Message par menfin46 »

Bonsoir tout le monde,
Vu ce soir sur le bon coin,
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=16_s

Bonne soirée à tous
Avatar de l’utilisateur
DARWIN714
Messages : 1121
Inscription : ven. 04 juin 2010, 09:33
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par DARWIN714 »

Bof bof , moi j'dis !!! :?
menfin46
Messages : 72
Inscription : mar. 08 mai 2012, 10:05
Contact :

Message par menfin46 »

Certes ce n'est pas la plus belle que j'ai pu voir, mais je lui trouve un petit côté sympa. Par contre, en regardant de plus près, on dirait que les rouleaux des mécaniques ne sont pas en métal.
Répondre