Et une Nordiste en + ...

tout absolument tout sur le uke...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Dreampassions
Messages : 1
Inscription : mer. 23 oct. 2013, 13:15
Localisation : Boulogne sur Mer

Et une Nordiste en + ...

Message par Dreampassions »

Bonjour à vous ...

Et voila je franchis le pas et de ce fait je passe par la case présentation !
Avec mes 57 balais je me suis plus un tout jeune et avec des doigts un peu rouillés et de grosses tailles mais je me suis mis à la guitare il y a quelques temps et depuis le début du mois de juillet date de démarrage de mes congés j'ai fait le pas vers le monde du '' ukulélé '' en achetant un bas de gamme à savoir un '' Mahalo U30 '' !
Ensuiste et bien j'ai recu en cadeau dernierement un Uke de taille concert en acajou qui là est déja un instrument qui me convient mieux en taille !
Donc et bien je me suis décidé à entreprendre la réalisation d'un petit soprano en merisier pour ma fille et il est vrai que cela ne va pas etre facile mais j'ai derriere moi pas mal d'années de modéliste donc cela peut m'aider et aussi je bosse dans un atelier ou il y a une menuiserie et également mon pére était ébeniste donc j'ai quelques notions et pas mal d'outillage ! Je posséde mes plans qui m'ont été offert par un ami qui lui est déja à sa 13ème réalisation donc il posséde déja une bonne maitrise dans ce domaine !
Bon je joue pour moi tout simplement et en particulier je me tourne vers la '' Country Music '' que j'écoute depuis pas mal d'année maintenant .
J'espère trouver par mis vous de bons conseils ..
Je me trouve sur la '' Cote d'Opale ''
Bonne journée .
Bruno alias '' dreampassions ''
Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Re: Et une Nordiste en + ...

Message par Benoit de Bretagne »

La Bienvenue à vous Bruno, je n'avais pas vu votre message et les autres membres non plus je pense, les présentations se font plus souvent dans la rubrique "Général" (2rubriques sous uku sur la page d'accueil) :
viewtopic.php?f=10&t=450

A très bientôt (pour la fabrication de votre uku :wink: rubrique: "Vos projets Lutherie" en haut de la page d'accueil ) !!!

Benoit de Bretagne
Répondre