Laurence JUBER

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Avatar de l’utilisateur
o aeric o
Messages : 64
Inscription : sam. 18 avr. 2009, 22:39
Localisation : Au pays des crêpes (35)

Message par o aeric o »

philippe al a écrit :
o aeric o a écrit :Merci à vous deux pour ces informations.

Je pense que je vais m'orienter vers une Jube Mada, mais sans passer par le custom shop.

Je me suis fixé un budget limité à 3200 euros, cela fais trop peu pour du custom shop, et cela fait beaucoup trop pour mon niveau de jeu actuel :) .
il y a un coup à jouer dans le partie vente...... :wink:
va voir....
Je l'ai vu dés sa mise en vente.

Elle m'interressait déjà lors de sa première mise en vente, mais pas de financement à ce moment là, surtout qu'à ce prix elle était donnée.

Si il l'avait mise en vente, sans modifications, j'aurai sauté sur l'occasion.

Je n'ai pas besoin de micro, surtout si l'éclisse a été percée, et le pickguard greven ne me convient pas.

Cela peux paraître idiot de s'arrêter à ces détails, mais je ne veux pas me tromper.

De toute façon, je ne me fais pas de souci pour sa vente, elle partira c'est certain, juste une question de temps.
Martin OMC-28M LJ - Martin 000-15 SM
Tews
Messages : 261
Inscription : lun. 29 sept. 2008, 12:54

Message par Tews »

o aeric o a écrit :
philippe al a écrit :
o aeric o a écrit :Merci à vous deux pour ces informations.

Je pense que je vais m'orienter vers une Jube Mada, mais sans passer par le custom shop.

Je me suis fixé un budget limité à 3200 euros, cela fais trop peu pour du custom shop, et cela fait beaucoup trop pour mon niveau de jeu actuel :) .
il y a un coup à jouer dans le partie vente...... :wink:
va voir....
Je l'ai vu dés sa mise en vente.

Elle m'interressait déjà lors de sa première mise en vente, mais pas de financement à ce moment là, surtout qu'à ce prix elle était donnée.

Si il l'avait mise en vente, sans modifications, j'aurai sauté sur l'occasion.

Je n'ai pas besoin de micro, surtout si l'éclisse a été percée, et le pickguard greven ne me convient pas.

Cela peux paraître idiot de s'arrêter à ces détails, mais je ne veux pas me tromper.

De toute façon, je ne me fais pas de souci pour sa vente, elle partira c'est certain, juste une question de temps.
elle est déjà réservée, mais permets moi de rectifier les idées reçues :
Le pickguard Greven c'est un coup de fer moyen chaud et il se retire direct

et le K&k pure mini western, c'est aucune défonce de plus que d'origine, si ce n'est de faire passer le endpin jack (comme sur toute les guitare de série, il est trop petit (même pour le endpin fourni d'origine qui ne rentre pas à fond) :wink:
nano
Messages : 614
Inscription : jeu. 24 déc. 2009, 09:27

Message par nano »

Je crois effectivement que les problèmes de pick-guard Greven et de trou à l'attache courroie ne sont vraiment pas rédhibitoires, d'autant que le micro en question a une excellente réputation. Ca n'est pas du tout comme si on avait défoncé l'éclisse supérieure.
Avatar de l’utilisateur
o aeric o
Messages : 64
Inscription : sam. 18 avr. 2009, 22:39
Localisation : Au pays des crêpes (35)

Message par o aeric o »

J'aurai au moins encore appris quelque chose pour le micro :? , pour le pick, j'utilise le sèche cheveux.

Quand je disais que ce n'était qu'une question de temps, je ne pensais pas que cela irait aussi vite, tant mieux pour toi.

Lukou parlait de dégainer rapidement pour les occasions, effectivement ça va trés vite.
Martin OMC-28M LJ - Martin 000-15 SM
Avatar de l’utilisateur
lukou
Messages : 4200
Inscription : dim. 18 févr. 2007, 20:51
Localisation : -30 l'hiver, +30 l'été

Message par lukou »

J'ai rarement vu une jube rester sur les bras de son propriétaire. :wink:
Avatar de l’utilisateur
lukou
Messages : 4200
Inscription : dim. 18 févr. 2007, 20:51
Localisation : -30 l'hiver, +30 l'été

Message par lukou »

Un nouveau modèle signature vient de sortir. En koa... 25 exemplaires!!!

http://www.wildwoodguitars.com/acoustics/martin/
epistras67

Message par epistras67 »

La Jub est une super gratte et bien sur faut dégainer rapidement...j'ai acheté ma 00018 sur ebay, une heure après sa mise en vente...les bonnes affaires trainent pas...
Répondre