martin om21

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

tadaoo
Messages : 93
Inscription : jeu. 25 juin 2009, 16:53

martin om21

Message par tadaoo »

salut martinistes

Yes! je rejoins le club avec une OM21 fraîchement arrivée des US hier matin..

sobre et sans fioritures, sitka spruce top avec quelques 'bearclaws', et palissandre chocolaté, finitions impeccables

son riche et grave, définitivement martinesque, bonnes séparation de notes; manche facile à jouer... exactement le son que je cherchais

quelques photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
martin om28V
Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Message par Steph »

Féloches pour ta belle OM 8)
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
patpivot
Messages : 228
Inscription : mer. 18 févr. 2009, 20:52
Localisation : La Chambotte en savoie

Message par patpivot »

félicitations
elle est très belle
:wink:
Patrick
Avatar de l’utilisateur
lukou
Messages : 4200
Inscription : dim. 18 févr. 2007, 20:51
Localisation : -30 l'hiver, +30 l'été

Message par lukou »

:idea: J'en connais qui ont des chemises qui pourraient être assorties avec ton tissu de canapé (si c'est bien le canapé?).

Jolie guitare que l'on voit rarement et qui semble te transporter. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Florian
Messages : 3279
Inscription : mer. 04 avr. 2007, 13:23
Localisation : Talence (33)

Message par Florian »

le palissandre du fond est très joli, bravo pour ton acquisition ;)
tadaoo
Messages : 93
Inscription : jeu. 25 juin 2009, 16:53

Message par tadaoo »

j'assume entièrement le motif du tissu de mon pouf...
mais je n'irai pas jusqu'a m'en faire des chemises... :wink:
martin om28V
Dylanovore
Messages : 75
Inscription : lun. 15 nov. 2010, 20:11
Localisation : Perth (Western Australia)

Message par Dylanovore »

félicitation pour ton achat, assurément une très bonne guitare. Je la trouve aussi très bien en version spéciale, si tu as l'occasion d'essayer ...
Et bravo pour les photos : j'ai l'impression que tu n'as pas que la guitare comme hobbies...
I've been shooting in the dark too long
When something is not right, it's wrong
telegreg
Messages : 44
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 22:23
Localisation : Hauts de Seine

Message par telegreg »

Bravo, elle est superbe.... avec l'OMJM ce sont celles que je trouve les plus sympa de la gamme ( :oops: ), de longue heures de plaisir en perspective..

si tu peux nous faire quelques samples, ce serait génial......

Juste une question, avant de la commander aux US, est ce que tu l'as essayé en IdF ?
Avatar de l’utilisateur
quentinjazz
Messages : 4493
Inscription : lun. 29 mars 2010, 21:12
Localisation : La Madeleine (59)

Message par quentinjazz »

Wah elle est ma-gni-fique!
Super sobre! :wink:
La lutherie c'est comme à la Cogip: les rosaces sont des dollars, et les tables en épicéa sur quartier sont des dossiers!
Avatar de l’utilisateur
Florian
Messages : 3279
Inscription : mer. 04 avr. 2007, 13:23
Localisation : Talence (33)

Message par Florian »

au premier regard je n'avais pas porté attention au maillage de la table... sublime !
keriti
Messages : 292
Inscription : mer. 09 déc. 2009, 14:39

Message par keriti »

très jolie guitare,
félicitations!
Laurent.
Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Message par Benoit de Bretagne »

jolis bois, jolies photos :wink: !

Benoit de Bretagne
Avatar de l’utilisateur
saddle33
Messages : 430
Inscription : lun. 18 mai 2009, 09:35
Localisation : Aquitaine

Message par saddle33 »

très belle . Bravo :D
nano
Messages : 614
Inscription : jeu. 24 déc. 2009, 09:27

Message par nano »

Bon ben ils ont tout dit.

Non, tes photos vertigineuses viennent de mettre à mal un long travail de rééducation de ma tendance à loucher. Tous ceux qui ont passé de longues séances épuisantes à tenter de mettre le bouquet de fleurs dans la main du petit lapin et le lion dans la cage se reconnaitront. Ceci dit le décolleté plongeant de la dame de tout à l'heure était aussi une cause évidente de rechute de ma tendance au strabisme. Je lui en ai fait le reproche d'ailleurs...
Non, je voulais te dire aussi que ta guitare, "elle a tout d'une grande"! Sobre et classieuse, elle a la gueule de la guitare d'un pro sérieusement pris par sa musique et et qui ne se laisse pas "disturber" par le décolleté des filles qui se pressent autour du musicos.

Superbe. Amicalement. Nano
tadaoo
Messages : 93
Inscription : jeu. 25 juin 2009, 16:53

Message par tadaoo »

Dylanovore a écrit :félicitation pour ton achat, assurément une très bonne guitare. Je la trouve aussi très bien en version spéciale, si tu as l'occasion d'essayer ...
Et bravo pour les photos : j'ai l'impression que tu n'as pas que la guitare comme hobbies...
j'ai essayé une om21special (à Singapore) qui m'avait bien plu, mais hors budget;
à ce prix là j'aurais plutôt choisi l'om28v; ou l'OM35 custom chez MFG, encore moins cher
telegreg a écrit :Bravo, elle est superbe.... avec l'OMJM ce sont celles que je trouve les plus sympa de la gamme ( :oops: ), de longue heures de plaisir en perspective..

si tu peux nous faire quelques samples, ce serait génial......

Juste une question, avant de la commander aux US, est ce que tu l'as essayé en IdF ?
je n'en ai pas trouvé à Paris mais je voulais une série standard OM en palissandre, et la 21 me paraissait un bon choix...
et vu mon budget limité j'ai opté pour un achat à l'aveugle (ou plutôt à la sourde) sur internet; et quitte à commander online autant aller chez les gens de bonne réputation, et parmi les plus compétitifs...et avec MFG on ne prend pas trop de risque en géneral; sur ce coup là je suis plutôt content :wink:

pour les samples je vais essayer mais ce sera qualité webcam...

Benoit de Bretagne a écrit :jolis bois, jolies photos :wink: !

Benoit de Bretagne
merci Benoit; ton forum et les passionnés qui y opèrent ne sont pas étranger à ma conversion martinesque et donc à l'arrivée de cette perle en mes pénates
nano a écrit :Bon ben ils ont tout dit.

Non, tes photos vertigineuses viennent de mettre à mal un long travail de rééducation de ma tendance à loucher. Tous ceux qui ont passé de longues séances épuisantes à tenter de mettre le bouquet de fleurs dans la main du petit lapin et le lion dans la cage se reconnaitront. Ceci dit le décolleté plongeant de la dame de tout à l'heure était aussi une cause évidente de rechute de ma tendance au strabisme. Je lui en ai fait le reproche d'ailleurs...
Non, je voulais te dire aussi que ta guitare, "elle a tout d'une grande"! Sobre et classieuse, elle a la gueule de la guitare d'un pro sérieusement pris par sa musique et et qui ne se laisse pas "disturber" par le décolleté des filles qui se pressent autour du musicos.

Superbe. Amicalement. Nano
wow; j'aimerais être le type que tu décris et jouer comme un pro devant des filles en décolleté avantageux... :wink:
martin om28V
Répondre