Martin Orchestral Model : ça, c'est fait !

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Avatar de l’utilisateur
jocelyn
Messages : 280
Inscription : jeu. 03 avr. 2008, 22:58
Localisation : Trégor (22)

Message par jocelyn »

Steph a écrit :PS : merci Jocelyn, on a cramé l'ordonnance de toute façon alors au plaisir de t'en redonner :wink:
:P
Vous avez bien fait, en effet c'est un plaisir de lire toute votre prose enflamée !
Mais.... ça se fume, les ordonnances :?: :roll:

Hum.... :arrow:
nano
Messages : 614
Inscription : jeu. 24 déc. 2009, 09:27

Message par nano »

Putain Steph, qu'est-ce que tu fous, t'es mort ou quoi? Ca fait une semaine que tu ne causes plus, tu ne peux pas nous laisser comme ça maintenant que tu nous a rendu accros!!!
Sourire. Nano
Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Message par Steph »

:shock:
Mais qu'est-ce qui nous arrive mon Nano ?
:lol: :lol:

Je finis de régler leur compte à 2 satanées pièces (Sciortino et Emmanuel, 2 bourreaux pour mes doigts :twisted: ) et on reprend la cordée :wink:
Accessoirement, si l'un d'entre vous avait un peu de talent et une main droite bionique à m'envoyer par MP ... :mrgreen:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Avatar de l’utilisateur
Picking-Man
Messages : 551
Inscription : ven. 10 sept. 2010, 13:07
Localisation : Derrière une Guitare
Contact :

Message par Picking-Man »

:lol:

Cher Steph ,

Un petit signe amical .
Par Martin interposé ...

http://www.youtube.com/watch?v=_BFNM0Mgvp4

A bientôt ...

J.B.

:lol:
--- OM28V - My Monday Morning - © - http://youtu.be/3VOdWC9aOa0?list=UUmpiD ... FoVexHtKeA" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Message par Steph »

Ola ombré
Elle envoie plus que gentiment ton OM :oops:
Bon, faut reconnaître qu'avec ce que t'as dans les doigts, tu peux sereinement envisager de faire sonner une bûche cordée au fil de pêche 8)

Une question et une idée :
- quel support d'enregistrement utilises tu pour ces vids home made : Q3 ? cam ? autres :?:
- tu devrais ouvrir ton topic dans la section "Vos Musiques" et y coller le lien de ta chaîne :idea: . Avec ce que tu enfiles comme perle, ça facilitera le piochage à l'envie dans ta prod pour ceux qui ne fréquentent pas la section Martin du forum :wink:

Merci en tout cas à toi.
Vivement que j'arrive à dompter un peu mes furieuses pour ne plus me réfugier derrière l'alibi du "manque de temps" :roll: pour te montrer un tout autre usage qu'on peut commettre :lol: avec ces jouets :twisted:
:wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Avatar de l’utilisateur
Picking-Man
Messages : 551
Inscription : ven. 10 sept. 2010, 13:07
Localisation : Derrière une Guitare
Contact :

Message par Picking-Man »

:lol:

Merci pour ton appréciation , tes conseils et la gentillesse qui transpire sous chacun de tes mots .

Je possède une caméra Samsung MX10 , vraiment d'entrée de gamme . Cet engin propose un micro incorporé .
Lorsque je poste des vidéos où l'on ne voit que la guitare , le manche et les doigts qui y cavalent , c'est moi qui installe , filme et monte (sur Windows-Movies-Makers) . C'est , de mon point de vue suffisant pour partager la compo .

Lorsqu'on me voit "en pied" , confortablement installé sur un tabouret , c'est mon "tourneur" (et ami) Greg James , qui installe , filme et me montre comment utiliser Windows-Movies-Makers . Lui , pour des raisons de liens "affectifs" , avec le regardant , préfère une vue d'ensemble du bonhomme entrain de triturer sa gratte ...

Je possède un Home-Studio Zoom HD-8 . Je ne l'ai utilisé qu'une dizaine de fois ! Pour moi , qui ne sait même pas utiliser correctement un téléphone fixe , inutile de préciser que le Home-Studio présente la complexité d'un vaisseau spatial !
Oui , je sais , c'est stupide ! (Je l'ai d'ailleurs mis en vente sur ce site et sur "Le bon coin")

En tout cas , j'ai vu les photos de tes Martin's . FORMI-DIABLE ! SEX-TRAORDINAIRE ! Sur de tels bijoux , l'inspiration doit te forcer à te lever la nuit pour en jouer ...

Amitié virtuelle (avant de provoquer l'opportunité de la transformer en amitié réelle) .

J.B.

:lol:
--- OM28V - My Monday Morning - © - http://youtu.be/3VOdWC9aOa0?list=UUmpiD ... FoVexHtKeA" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Message par Steph »

Picking-Man a écrit : te forcer à te lever la nuit pour en jouer ...
Les premiers jours c'est plus simple, tu ne dors pas du tout :twisted:
Maintenant, le rythme serait plutôt revenu à la normale : pieutage très très tard :wink:

La chose est sure et on l'a souvent lu ici : au delà de sa technique, avoir des instruments qui t'inspirent décuple le plaisir et amène une forme d'inspiration unique ... y'a plein de belles notes dans ces boîboîtes que tout un chacun peut aller cueillir à sa façon :idea:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Message par Steph »

Après s'être gorgée d'harmoniques cet été, elle profite maintenant les chaudes couleurs de l'automne :oops:

Image

Sa frangine qui a déjà fait plusieurs ronde autour du soleil n'est jamais loin pour surveiller qu'elle reste sage :D

Image

Une belle matinée :wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
philippe al
Messages : 280
Inscription : jeu. 14 août 2008, 11:41
Localisation : Finistère
Contact :

Message par philippe al »

Les photos sont superbes !!!!

(les guitares bof bof, mais bon…. :wink: :arrow: )

Bravo…
nano
Messages : 614
Inscription : jeu. 24 déc. 2009, 09:27

Message par nano »

Non seulement il parle comme San Antonio mais il photographie comme David Hamilton. Fais-nous donc le "calendrier Aubade". Oui je sais..., mais sur un forum de guitare je n'ai pas pu m'en empêcher.
PS: si tu caches les demoiselles derrière des guitares, je rappelle que comme toi j'aime les petites guitares.

Nano
Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Message par Steph »

Sur qu'elle boudine un brin ( :wink: Phil) mais bon, ça raidit l'Nano alors va pour un rocking chair, ma blonde, une grande black et son martinet :shock: ... au cas ou ça fasse lège, cul posé sur une peau de chèvre tendue ... faut pas mégoter avec les pervers sympas :twisted: :lol:

Image

:wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
356
Messages : 508
Inscription : dim. 27 août 2006, 12:42
Localisation : vaucluse

Message par 356 »

Visiblement, il y a eu une séance de lustrage :D avant les photos :wink:
Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Message par Steph »

Même pas :oops: juste de quoi essuyer les cordes ... parceque je pleure quand j'essaie de les faire vibrer :wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Message par Steph »

nano a écrit :PS: si tu caches les demoiselles derrière des guitares, je rappelle que comme toi j'aime les petites guitares.Nano
Bon :roll: d'accord ... c'est bien parceque tu n'aimes pas les dreads !!.
Alors discret, tu cliques là pour la bande de mes ex ( et les pensions qui vont avec 8) ) qui s'occupe de mes grattes http://img842.imageshack.us/slideshow/w ... eleven.jpg :mrgreen:

Pour leurs numéros de portable, y'a des tests d'étanchéité avant que je puisse t'affranchir cousin :twisted:

Ah j'oubliais :roll: pour Lukou .... s'il voit que je vous branche sur des bons plans sans l'arroser, va me faire une colère ... donc pour lui seulement : http://img193.imageshack.us/img193/2590/sevenpo.jpg ... :mrgreen:

:wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
356
Messages : 508
Inscription : dim. 27 août 2006, 12:42
Localisation : vaucluse

Message par 356 »

Steph a écrit :Même pas :oops: juste de quoi essuyer les cordes ... parceque je pleure quand j'essaie de les faire vibrer :wink:
C'est moi que tu vas faire pleurer, Funambule !!! :wink:
Répondre