00028ECB à vendre

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Gérard_K
Messages : 106
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 14:59

00028ECB à vendre

Message par Gérard_K »

bonjour à tous, pour celles ou ceux qui seraient interressés par une très belle 00028ECB, je vends la mienne, num 389/500 elle n'est jamais sortie de la maison est comme neuve et a été joué une vingtaine de fois depuis 2004. Elle sonne très bien, mais je ne me fais pas à son manche, dommage, car j'y tenais beaucoup,Dick Boak me l'avait choisi et je m'étais juré ne jamais la vendre, mais voilà, je suis musicien et une guitare aussi belle et rare soit elle ne peut rester dans un étui comme une relique. La prochaine sera un manche 1-11/16 celle là est en 1-3/4, enfin quand un d'entre vous ou un autre désirera l'acquérir. Elle est mise à prix 8700 euros à débattre.
Gérard Kaplan
Avatar de l’utilisateur
AeroFred
Messages : 43
Inscription : ven. 11 déc. 2009, 19:24
Localisation : Jura
Contact :

Message par AeroFred »

Une guitare a ce prix mériterai quand même quelques photos, histoire de nous faire saliver... 8)
Gérard_K
Messages : 106
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 14:59

Message par Gérard_K »

voilà les photos de l'ECB !

Image

Image

Image

Image

Image
Gérard_K
Messages : 106
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 14:59

Message par Gérard_K »

vous pouvez me joindre sur gerard.k4@orange.fr
j'espère qu'elle vous plaira.
Gérard.
Avatar de l’utilisateur
saddle33
Messages : 430
Inscription : lun. 18 mai 2009, 09:35
Localisation : Aquitaine

Re: 00028ECB à vendre

Message par saddle33 »

comme neuve et a été joué une vingtaine de fois depuis 2004.

ce qui n'est pas très bon pour la guitare. Je préfèrerais qu'elle ai été bastonnée comme un bourrin tous les jours depuis 6 ans..
Gérard_K
Messages : 106
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 14:59

Message par Gérard_K »

ton avis ne m'interresse pas, si tu penses sans l'avoir jamais entendu, qu'elle ne sonne pas assez bien, faute de ne pas l'avoir assez joué, alors effectivement le mot bourrin te convient parfaitement.
Toumar
Messages : 119
Inscription : jeu. 31 juil. 2008, 13:06

Message par Toumar »

Gérard_K a écrit :ton avis ne m'interresse pas, si tu penses sans l'avoir jamais entendu, qu'elle ne sonne pas assez bien, faute de ne pas l'avoir assez joué, alors effectivement le mot bourrin te convient parfaitement.
Et bé :shock: tu es bien agressif ! il peut donner son avis sans être insulté tout de même non ?

Et au passage, ton sujet n'est pas dans la bonne section.
Avatar de l’utilisateur
saddle33
Messages : 430
Inscription : lun. 18 mai 2009, 09:35
Localisation : Aquitaine

Message par saddle33 »

Gérard_K a écrit :ton avis ne m'interresse pas, si tu penses sans l'avoir jamais entendu, qu'elle ne sonne pas assez bien, faute de ne pas l'avoir assez joué, alors effectivement le mot bourrin te convient parfaitement.

A 8700 €, une guitare ne doit pas se contenter de "sonner bien", elle doit être "exceptionnelle", et pour ceux qui pensent qu'une guitare, même si elle coute le prix d'une voiture, c'est comme le vin....qu'il suffit de la regarder pour qu'elle se bonifie, voici un petit lien pour parfaire leur culture.
Dommage elle m'aurait intéressé.
Le bourrin qui en possède quelques unes "exceptionnelles". et bien plus chères.

http://www.benoit-de-bretagne.com/phpBB ... nt+guitare
Gérard_K
Messages : 106
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 14:59

Message par Gérard_K »

calmez vous les gars, je n'ai insulté personne, je suis juste épuisé par les donneurs de leçons qui te font la morale sans rien savoir, et le son exceptionnel ou pas, et la bonne section ou pas, et vos oreilles , sont elles exceptionnelles ? quand j'ai besoin d'une leçon, je m'adresse à des "grands" qui ,soit dit en passant son plus humbles que vous. Restons en là par respect pour Benoit.
Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Message par Benoit de Bretagne »

Allez, calmons nous :wink: ! Rien de bien grave....
Pensez à l'équipe de France de "ballon à pied", ça vous fera sourire, j'en suis sur!

Benoit de Bretagne
Avatar de l’utilisateur
loup blanc
Messages : 738
Inscription : lun. 17 avr. 2006, 22:09

Message par loup blanc »

Benoit de Bretagne a écrit :Allez, calmons nous :wink: ! Rien de bien grave....
Pensez à l'équipe de France de "ballon à pied", ça vous fera sourire, j'en suis sur!

Benoit de Bretagne
oui Ben donnons leur un ballon à chacun
on a une chance de voir un but
:wink: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
carlos
Messages : 5273
Inscription : jeu. 15 févr. 2007, 12:58
Localisation : Cailly 76

Message par carlos »

Surtout que maintenant on ne risque plus d'en voir de si tôt des buts Français en compèt :lol: :lol: :lol: .
@+

Carlos
Avatar de l’utilisateur
carlos
Messages : 5273
Inscription : jeu. 15 févr. 2007, 12:58
Localisation : Cailly 76

Message par carlos »

Benoit de Bretagne a écrit :Allez, calmons nous :wink: ! Rien de bien grave....
Pensez à l'équipe de France de "ballon à pied", ça vous fera sourire, j'en suis sur!

Benoit de Bretagne
Plus, que sourire, gausser, est le terme le plus approprié en ce qui me concerne :lol: :lol: :lol: :wink:
@+

Carlos
Gérard_K
Messages : 106
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 14:59

Message par Gérard_K »

si j'ai blessé qui que ce soit, j'en suis absolument désolé, effectivement, chacun a le droit de penser ce qu'il veut, la musique est une histoire d'échange, alors sans rancunes j'espère et continuons à échanger, si vous le désirez biensur.
Avatar de l’utilisateur
lukou
Messages : 4200
Inscription : dim. 18 févr. 2007, 20:51
Localisation : -30 l'hiver, +30 l'été

Message par lukou »

Dommage de devoir vendre cette guitare qui t'a certainement faite rêver et transporter car il y probablement dessous un fan de God... :roll:

Un joli rio sorti des fagots et bien sage comme on trouve difficilement de nos jours chez Martin.

Dur mais il a un moment où il faut se résigner si tu n'en profites pas. Et puis elle a une grosse rivale toute enguirlandée... :wink:
Répondre