Martin : Nouvelle recrue

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

bertrandtexas
Messages : 266
Inscription : lun. 29 déc. 2008, 18:05

Message par bertrandtexas »

chapeau!
Avatar de l’utilisateur
claude31
Messages : 468
Inscription : ven. 01 févr. 2008, 11:13
Localisation : le long de la Garonne
Contact :

Message par claude31 »

je n'ai qu'une seule vidéo, pourtant il est bien indiqué 2 prises :cry:
Avatar de l’utilisateur
lukou
Messages : 4200
Inscription : dim. 18 févr. 2007, 20:51
Localisation : -30 l'hiver, +30 l'été

Message par lukou »

claude31 a écrit :je n'ai qu'une seule vidéo, pourtant il est bien indiqué 2 prises :cry:
1 seule vidéo. YouTube a fumé :roll:
Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Message par Steph »

Dés que j'suis pô là, z'avez 2 mains gauches pour décrypter les notices du matos d'façon :twisted: pour les sorties entre filles y'a du monde mais dés qu'il s'agit d'être un chouille méthodique, v'là les craies :mrgreen:
:arrow:

Très sympa ce nouveau morceau mon pépére 8) et félicitations pour t'être lancé :D

Reste pour Claude à nous éclabousser de ses superbes notes en plongeant dans la foulée :wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Avatar de l’utilisateur
lukou
Messages : 4200
Inscription : dim. 18 févr. 2007, 20:51
Localisation : -30 l'hiver, +30 l'été

Message par lukou »

Steph a écrit :Dés que j'suis pô là, z'avez 2 mains gauches pour décrypter les notices du matos d'façon :twisted: pour les sorties entre filles y'a du monde mais dés qu'il s'agit d'être un chouille méthodique, v'là les craies :mrgreen: :arrow:
...
Ce qui est bien, c'est qu'il y a une grosse marche de progression... 8) :lol:
356
Messages : 508
Inscription : dim. 27 août 2006, 12:42
Localisation : vaucluse

Message par 356 »

C'est du lourd cette guitare, quel son !!... superbe !
Merci de nous faire partager ce plaisir :wink:
Jack
Messages : 1516
Inscription : sam. 14 avr. 2007, 14:01
Localisation : Pas loin de Toulouse, à la campagne

Message par Jack »

Bravo Lukou , trés sympa .. 8) .. mais t'es ou .. ? je te vois pas sur la vidéo .. ? ..
Avatar de l’utilisateur
lukou
Messages : 4200
Inscription : dim. 18 févr. 2007, 20:51
Localisation : -30 l'hiver, +30 l'été

Message par lukou »

Jack a écrit :Bravo Lukou , trés sympa .. 8) .. mais t'es ou .. ? je te vois pas sur la vidéo .. ? ..
Merci, tu es bon public mais on fera beaucoup mieux la prochaine fois avec différents styles de jeu et deux micros qui devraient mettre nettement en avant les atouts de cette guitare. :oops:

Je déteste être sur les photos donc tu peux toujours attendre. :twisted:
356
Messages : 508
Inscription : dim. 27 août 2006, 12:42
Localisation : vaucluse

Message par 356 »

Je me demandais: pourquoi ne pas avoir pris l'option des mécaniques banjo pour vos OM-45 Deluxe ?
Pour ma future OM-18 j'y pense parfois (pyramide bridge également).....vos avis ?
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Message par Steph »

Elles étaient déjà prévues pour moi sur mon cadeau de Noêl :twisted: regrouper les 2 types de tête avec les 3 variantes de méca :oops:

Pour l'aut' tondeuse, je crois savoir qu'il a fini par céder aussi : restera pour lui à les voir avant qu'il n'attaque l'accordage à la pince sur la partie supérieure :mrgreen:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
keriti
Messages : 292
Inscription : mer. 09 déc. 2009, 14:39

Message par keriti »

J'ai cliqué, et je tombe sur 'vidéo supprimée'... :( ?
Laurent
Avatar de l’utilisateur
Picking-Man
Messages : 551
Inscription : ven. 10 sept. 2010, 13:07
Localisation : Derrière une Guitare
Contact :

Message par Picking-Man »

:shock: :shock: :shock: :shock:

La vidéo a été supprimée par l'utilisateur ????

8) 8) 8) 8) 8) :shock: 8)
--- OM28V - My Monday Morning - © - http://youtu.be/3VOdWC9aOa0?list=UUmpiD ... FoVexHtKeA" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
lukou
Messages : 4200
Inscription : dim. 18 févr. 2007, 20:51
Localisation : -30 l'hiver, +30 l'été

Message par lukou »

keriti a écrit :J'ai cliqué, et je tombe sur 'vidéo supprimée'... :( ?
Laurent
Oui, je trouvais que l'enregistrement ne lui rendait vraiment pas justice même si c'était déjà à des années lumières de mon micro de PC. Ce sera réparé d'ici quelques temps.
356 a écrit :Je me demandais: pourquoi ne pas avoir pris l'option des mécaniques banjo pour vos OM-45 Deluxe ?
Pour ma future OM-18 j'y pense parfois (pyramide bridge également).....vos avis ?
:wink:
Effectivement. Ce n'était pas mûr dans mon esprit. La prochaine OM-45dlx qui est encore plus proche du modèle d'origine et qui arrivera très bientôt en sera pourvue mais pas comme j'aurais aimé car non plaquées or et non gravées. Impossible à trouver maintenant puisque plus produites. Rien de bien grave... elles ressortiront un jour!

Visuellement c'est bien plus roots. J'ai mis longtemps mais maintenant j'adore! L'accordage est plus délicat et assez déroutant puisque inversé.

:idea: Tu as bien raison de te poser la question. Si je devais relancer un projet, j'y (re)passerai certainement. :wink: Un chevalet pyramide. Bravo... top 8)

Ici, chez Borges... bin ce sont des tueries.
Image
356
Messages : 508
Inscription : dim. 27 août 2006, 12:42
Localisation : vaucluse

Message par 356 »

Visuellement c'est bien plus roots. J'ai mis longtemps mais maintenant j'adore! L'accordage est plus délicat et assez déroutant puisque inversé.

:idea: Tu as bien raison de te poser la question. Si je devais relancer un projet, j'y (re)passerai certainement. :wink: Un chevalet pyramide. Bravo... top 8)

"Allez; encore des options"...j'entends déjà mon épouse fulminer :lol:
Avatar de l’utilisateur
lukou
Messages : 4200
Inscription : dim. 18 févr. 2007, 20:51
Localisation : -30 l'hiver, +30 l'été

Message par lukou »

Oui, mais il faut lui expliquer à Madame que si tu ne fais pas du tout bon du 1er coup... tu y retourneras... :lol: Expérience... 8)
Répondre