Martin : Nouvelle recrue

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

bertrandtexas
Messages : 266
Inscription : lun. 29 déc. 2008, 18:05

Message par bertrandtexas »

ben elle est toujours aussi belle!

Quand est ce qu'on peut l'entendre??
Avatar de l’utilisateur
lukou
Messages : 4200
Inscription : dim. 18 févr. 2007, 20:51
Localisation : -30 l'hiver, +30 l'été

Message par lukou »

bertrandtexas a écrit :ben elle est toujours aussi belle!

Quand est ce qu'on peut l'entendre??
Bientôt il parait :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Message par Steph »

lukou a écrit ::idea: Ma caille, ne faiblis-pas tu es sur la dernière ligne droite :D
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
bertrandtexas a écrit :Quand est ce qu'on peut l'entendre??
Vu que j'ai que ça à foutre :cry: quand je ne martyrise pas ma triple, j'ai approvisionné un équipement audio / vidéo (de base ... mais du kivalefère) pour shooter tout le stock de pelle à portée :idea:

A la prochaine migration des dindons toulousains en bétaillère full-flyisée (en espérant la paire des quadras sumos qui chaussent du 45 et le poussin en costard au taquet ) sur me terres cathares, z'y couperont pas :D

On tâchera (:shock: gaffe Guillaume :lol: ) de faire du youtubilisable tout public .... faudra faire fissa histoire qu'après on puisse s'hydrater sereinement ... ben à cause de la chaleur dégagée par tous les reflets de cette nacre ricaine sous le soleil d'un vrai Sud :mrgreen:

C'est important de tester son étanchéité dans ces moments là (et prudent :oops: ). D'abord pour fêter dignement le(s) nouveauté(s) qui seront (ou sera :cry: ) bâptisé(es), ensuite, pour être déclaré apte avant l'adoption des petites sauvages brésiliennes qui sont en train de se faire une beauté et la voix en bord de banquise :wink:

PS : elle est jolie la table de cette guitare Ikea, on dirait presque du bois . Comme le fly : le même en noir et t'aurais pû pipoter qu'il y avait une Martin dedans :mrgreen:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Avatar de l’utilisateur
lukou
Messages : 4200
Inscription : dim. 18 févr. 2007, 20:51
Localisation : -30 l'hiver, +30 l'été

Message par lukou »

Steph a écrit :...
A la prochaine migration des dindons toulousains en bétaillère full-flyisée (en espérant la paire des quadras sumos qui chaussent du 45 et le poussin en costard au taquet ) sur me terres cathares, z'y couperont pas :D
...
D'ailleurs il serait temps que Claude nous disent s'il a un gros coup de GAS. La dernière fois, il était chaud bouillant. :oops: A force de tourner la tête au 45... :lol:
nefastkurt
Messages : 49
Inscription : jeu. 01 avr. 2010, 10:53

Message par nefastkurt »

lukou a écrit :
bertrandtexas a écrit :ben elle est toujours aussi belle!

Quand est ce qu'on peut l'entendre??
Bientôt il parait :roll: :wink:
Nan il n'ose pas nous dire quelle sonne comme un cageot :lol:
Avatar de l’utilisateur
claude31
Messages : 468
Inscription : ven. 01 févr. 2008, 11:13
Localisation : le long de la Garonne
Contact :

Message par claude31 »

lukou a écrit :
Steph a écrit :...
A la prochaine migration des dindons toulousains en bétaillère full-flyisée (en espérant la paire des quadras sumos qui chaussent du 45 et le poussin en costard au taquet ) sur me terres cathares, z'y couperont pas :D
...
D'ailleurs il serait temps que Claude nous disent s'il a un gros coup de GAS. La dernière fois, il était chaud bouillant. :oops: A force de tourner la tête au 45... :lol:
je viens d'acheter le motoculteur :twisted:
blague à part, elle est très belle :wink:
Avatar de l’utilisateur
lukou
Messages : 4200
Inscription : dim. 18 févr. 2007, 20:51
Localisation : -30 l'hiver, +30 l'été

Message par lukou »

claude31 a écrit :...
je viens d'acheter le motoculteur :twisted:
...
:idea: Cela tombe bien, le miens est en rade... :twisted:
bertrandtexas
Messages : 266
Inscription : lun. 29 déc. 2008, 18:05

Message par bertrandtexas »

bon, alors, comment elle sonne...??
Avatar de l’utilisateur
lukou
Messages : 4200
Inscription : dim. 18 févr. 2007, 20:51
Localisation : -30 l'hiver, +30 l'été

Message par lukou »

bertrandtexas a écrit :bon, alors, comment elle sonne...??
Elle a le coffre et quasi la puissance (aux doigts) de sa frangine en dread. On retrouve ce petit "buzzz" spécifique à la dread qui rempli l'espace. Les aigus sont cristallins, les mediums perlés et les basses franches et vraiment présentes. Les notes se détachent bien mais pas autant que sur une bourgeois ou SC par exemple (il faut bien faire plaisir aux copieurs :twisted: ). Par contre par rapport aux OM adi/Mada où j'ai posé un jour doigts, elle est nettement plus riche. C'est peut-être une idée, mais je trouve que le son sonne plus "rio" que "mada". Je reverrai peut-être mon jugement d'ici l'été.

Donc vraiment une super guitare avec beaucoup de chevaux sous le capot, de richesse. Une vraie cathédrale. Il va falloir maintenant aller à la chasse aux cordes pour voir ce qui lui convient le mieux. Martin a fait très fort encore une fois! :wink:
bertrandtexas
Messages : 266
Inscription : lun. 29 déc. 2008, 18:05

Message par bertrandtexas »

tu as aussi une D45...?

Merci en tous cas de la description...ca fait envie, au moins autant que les photos...
Avatar de l’utilisateur
lukou
Messages : 4200
Inscription : dim. 18 févr. 2007, 20:51
Localisation : -30 l'hiver, +30 l'été

Message par lukou »

bertrandtexas a écrit :tu as aussi une D45...?

...
Oui :oops: Cela fait pas mal de temps (enfin c'est la 2nde! ) :wink:
Avatar de l’utilisateur
claude31
Messages : 468
Inscription : ven. 01 févr. 2008, 11:13
Localisation : le long de la Garonne
Contact :

Message par claude31 »

et une sacrée belle dread :roll:
bertrandtexas
Messages : 266
Inscription : lun. 29 déc. 2008, 18:05

Message par bertrandtexas »

ah ben j'ai de la marge alors...j'aimerais un jour jouer une 000 en rio et adi...ca me ferait deux belle guitares...
Avatar de l’utilisateur
lukou
Messages : 4200
Inscription : dim. 18 févr. 2007, 20:51
Localisation : -30 l'hiver, +30 l'été

Message par lukou »

bertrandtexas a écrit :ah ben j'ai de la marge alors...j'aimerais un jour jouer une 000 en rio et adi...ca me ferait deux belle guitares...
Tout est possible, il suffit d'avoir une femme TRES compréhensive :lol: :lol: :lol:
bertrandtexas
Messages : 266
Inscription : lun. 29 déc. 2008, 18:05

Message par bertrandtexas »

c'est le cas. Mais c'est moins vrai de mon banquier!
Répondre