OM 28 GE à 3000 Euros - ATTENTION ARNAQUE

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Avatar de l’utilisateur
saddle33
Messages : 430
Inscription : lun. 18 mai 2009, 09:35
Localisation : Aquitaine

OM 28 GE à 3000 Euros - ATTENTION ARNAQUE

Message par saddle33 »

J'ai eu le vrai possesseur au tel, ce n'est pas lui qui a passé l'annonce.
La sienne est sur EBAY à 5600, c'est plus réaliste..
:wink:

http://www.leboncoin.fr/vi/55688331.htm?ca=2_s
Avatar de l’utilisateur
lukou
Messages : 4200
Inscription : dim. 18 févr. 2007, 20:51
Localisation : -30 l'hiver, +30 l'été

Message par lukou »

Il faut prévenir le modérateur du site :?

On ne se le répette jamais assez, il y a un prix à tout et il ne faut pas être dupe. Une Martin en rio à 3000 euros c'est impossible sauf si c'est une ruine...et encore. 2 solutions : 1) contrefaçon 2) supercherie :evil: . Même à 5000 et des brouettes c'est limite donné!

:idea: Pareil pour le mada dans une moindre mesure :roll: !
356
Messages : 508
Inscription : dim. 27 août 2006, 12:42
Localisation : vaucluse

Message par 356 »

Salut,
J'ai signalé la chose...Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une arnaque réelle...mais plus du simple plaisir de nuire....
Le texte copié/collé de mon annonce Ebay, le tout signé Paul dans l'Aude...
Je suis convaincu que le pathétique auteur de cette minable farce lira ce message...
PS: merci à Saddle33
Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Message par Steph »

:shock:
Paul de l'Aude :roll: :arrow:
L'auteur n'est pas que pathétique :? il a surtout un vrai problème d'ordre psychiatrique pour donner dans le scato d'un passé révolu :evil:

Tu as raison 356 : s'il doit lire ce topic, autant que cet hilarant clown graisseux sache qu'il a bien fait marrer tout le monde ... avec sa bonne vanne de cake :?

Ah ah ah .. :roll: ... bien , ça c'est fait aors passons à autre chose sans oublier de lui faire passer le papier chiotte pour qu'il finisse de se torcher... dire qu'il doit jouer de la guitare .. :roll: ... pauv'naze :arrow:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Avatar de l’utilisateur
angfra
Messages : 1646
Inscription : sam. 10 mars 2007, 18:00

Message par angfra »

Je ne vois pas trop l'intêrêt :roll:
Avatar de l’utilisateur
lukou
Messages : 4200
Inscription : dim. 18 févr. 2007, 20:51
Localisation : -30 l'hiver, +30 l'été

Message par lukou »

angfra a écrit :Je ne vois pas trop l'intêrêt :roll:
Surtout que sur "Le bon coin", il faut donner un email valide pour confirmer l'annonce. On pourrait retrouver l'idiot par son mail. On dira que c'est une très mauvaise blague. :?
Toumar
Messages : 119
Inscription : jeu. 31 juil. 2008, 13:06

Message par Toumar »

Tu peux toujours créer un compte mail bidon lukou ;)
Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Message par Benoit de Bretagne »

L'annonce a été enlevée, fin de l'histoire.

Benoit de Bretagne
Avatar de l’utilisateur
lukou
Messages : 4200
Inscription : dim. 18 févr. 2007, 20:51
Localisation : -30 l'hiver, +30 l'été

Message par lukou »

Toumar a écrit :Tu peux toujours créer un compte mail bidon lukou ;)
oui oui ! Certain ne prennent pas le soin de se cacher :?
Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Message par Steph »

Juste un mot pour préciser que je ne pense à personne en particulier quand je commente cette bouffonnerie de crétin.

Les plus fidèles au forum savent que le département et le prénom n'ont pas été mis par hasard ce qui ne sous entend absolument pas que je vise un "corbeau" dans mon post que je croirais avoir reconnu.

Malgré ce qui a parfois animé quelques topics, je pense que le branleur qui s'est abaissé à cette basse crétinerie sans intérêt vise autant le prénom cité que le département indiqué ... d'ou ma réaction concernant la partie département :idea: qui je pense serait la même du côté de celui qui est cité s'il intervenait encore sur le forum.

Donc pour être clair, je ne m'adresse à personne de manière subliminale (pour répondre ici à un MP :idea: ) et ne m'abaisserai pas à faire la liste des "corbeaux" possibles au travers de mes mots.

Nous aurons probablement le fin mot de l'histoire un de ces jours puisque tout peut se savoir ( :idea: ) mais le débile qui nous aura fait développer aujourd'hui des posts aussi inutiles que nauséabonds ne mérite pas que sa provocation d'huître ai plus de publicité.

Qu'il ai eu honte en retirant sa connerie est un premier pas pour lui. Le prochain en direction de ses médicaments lui fera aussi du bien.

Pas autant que le coup de pied au cul qu'il mérite pour se faire chier au point d'emmerder les autres de manière aussi infantile, mais pour ça, le temps n'a pas rendu son verdict :evil:

Qui que ce soit, c'était en tout cas bien nul et totalement dénué de l'état d'esprit qui anime aujourd'hui comme hier ce forum quoique soient les différents qui ont pu s'y étaler et que tenter de ranimer de vieilles histoires par sa pirouette ne lui fait pas honneur. :arrow:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Avatar de l’utilisateur
carlos
Messages : 5273
Inscription : jeu. 15 févr. 2007, 12:58
Localisation : Cailly 76

Message par carlos »

Steph a écrit :
Qu'il ai eu honte en retirant sa connerie est un premier pas pour lui.
OU PAS , ce n'est même peut-être même pas l'auteur de cette annonce fantaisoprovocatrice, qui l'a retirée, mais peut-être les modos de ce site qui ont été prévenus par un membre de notre forum, de la superchierie :roll: :wink: :wink:
@+

Carlos
Avatar de l’utilisateur
saddle33
Messages : 430
Inscription : lun. 18 mai 2009, 09:35
Localisation : Aquitaine

Message par saddle33 »

carlos a écrit :
Steph a écrit :
Qu'il ai eu honte en retirant sa connerie est un premier pas pour lui.
OU PAS , ce n'est même peut-être même pas l'auteur de cette annonce fantaisoprovocatrice, qui l'a retirée, mais peut-être les modos de ce site qui ont été prévenus par un membre de notre forum, de la superchierie :roll: :wink: :wink:
c'est moi qui les ai prévenus.
Avatar de l’utilisateur
carlos
Messages : 5273
Inscription : jeu. 15 févr. 2007, 12:58
Localisation : Cailly 76

Message par carlos »

saddle33 a écrit : c'est moi qui les ai prévenus.
Donc ça fait déja deux, avec 356 :wink:
@+

Carlos
headsup
Messages : 1377
Inscription : lun. 17 avr. 2006, 22:04

Message par headsup »

n'empêche que c'est dommage, je l'aurais bien achetée pour 3000 euros cette guitare.
Avatar de l’utilisateur
lukou
Messages : 4200
Inscription : dim. 18 févr. 2007, 20:51
Localisation : -30 l'hiver, +30 l'été

Message par lukou »

headsup a écrit :n'empêche que c'est dommage, je l'aurais bien achetée pour 3000 euros cette guitare.
Moi qui croyait qu'il n'y avait pas mieux que le noyer ! :lol: :arrow:
Répondre