Panne de GAS

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Avatar de l’utilisateur
lukou
Messages : 4200
Inscription : dim. 18 févr. 2007, 20:51
Localisation : -30 l'hiver, +30 l'été

Panne de GAS

Message par lukou »

:idea: Cela un bon moment que l'on ne voit plus de nouvelles MARTIN arriver. Y aurait-il une grosse fuite de GAS ? la conjoncture ..., des économies pour un gros GAS ... un changement de mode, trop cher... bref.... mais que se passe-t-il ?

Je me lance : un petit GAS était prévu en début d'année. J'ai eu un retour de flamme avec les augmentations annoncées par les ricains. Bref, abandon... trop cher pour une config acajou sur mesure ! Patience donc jusqu'en 2010.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
bados
Messages : 648
Inscription : mer. 28 févr. 2007, 09:59
Localisation : Lyon

Re: Panne de GAS

Message par bados »

lukou a écrit ::idea: Cela un bon moment que l'on ne voit plus de nouvelles MARTIN arriver. Y aurait-il une grosse fuite de GAS ? la conjoncture ..., des économies pour un gros GAS ... un changement de mode, trop cher... bref.... mais que se passe-t-il ?

Je me lance : un petit GAS était prévu en début d'année. J'ai eu un retour de flamme avec les augmentations annoncées par les ricains. Bref, abandon... trop cher pour une config acajou sur mesure ! Patience donc jusqu'en 2010.
:wink:
C'est dangereux les retour de flamme quand on a des petit gas.... :P :wink:
Stonebridge Vintage Bluegrass DS-32-SM
Avatar de l’utilisateur
hackett
Messages : 375
Inscription : mer. 21 juin 2006, 15:57
Localisation : Pays Magique
Contact :

Message par hackett »

Je trouve qu'il y a déjà beaucoup de privilégiés ici (dont je fais parti :oops: d'ailleurs) qui possèdent une bonne guitare.

Ça représente beaucoup d'argent malheureusement :? .

Peut être un jour si je peux je m'offrirais bien une 2ème guitare. Une double table :P pour avoir un instrument différent.

En attendant je vais apprendre à jouer de la guitare :D .
Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Message par Steph »

hackett a écrit :je vais apprendre à jouer de la guitare :D .
+1 :oops:

Pour ce qui est de trouver de la compagnie aux flys dans le salon, 2010 sera une grande année ( :idea: ) ... pour 2009 :shock: ... faut voir :twisted: ... en 9 mois faut voir :wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Avatar de l’utilisateur
lukou
Messages : 4200
Inscription : dim. 18 févr. 2007, 20:51
Localisation : -30 l'hiver, +30 l'été

Message par lukou »

hackett a écrit :Je trouve qu'il y a déjà beaucoup de privilégiés ici (dont je fais parti :oops: d'ailleurs) qui possèdent une bonne guitare.

Ça représente beaucoup d'argent malheureusement :? .

Peut être un jour si je peux je m'offrirais bien une 2ème guitare. Une double table :P pour avoir un instrument différent.

En attendant je vais apprendre à jouer de la guitare :D .
+1 :wink: et surtout également à continuer à progresser !
Toumar
Messages : 119
Inscription : jeu. 31 juil. 2008, 13:06

Message par Toumar »

Pour ma part, j'attends la fin de ma période d'essai pour faire une commande de guitare auprès d'un de nos chers luthiers français, plus que trois mois d'attente :!:
Répondre