Om-45 Deluxe.....les meilleures rééditions ?

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

356
Messages : 508
Inscription : dim. 27 août 2006, 12:42
Localisation : vaucluse

Message par 356 »

Benoit de Bretagne a écrit :oui du Rio qui tue de chez mon Dieu du Rio(euh...fournisseur je veux dire!), mais assez sobre (pas de consulations, de papillons flammés et autres tests de Rorschach), table Adi avec un peu de chenilles, le reste il vous en parlera :wink: !!

Benoit de Bretagne
Chenillée... comme çà ? :oops:

Image
Image

Ca peut être sobre aussi un effet papillon 8) sans ressembler pour autant à un test de Rorschach :wink:
Avatar de l’utilisateur
lukou
Messages : 4200
Inscription : dim. 18 févr. 2007, 20:51
Localisation : -30 l'hiver, +30 l'été

Message par lukou »

Tu verras bien quand elle sera là... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Message par Steph »

Bouarf, pourquoi ne pas lever le voile sur une partie de nos cahiers des charges mon Lukou :roll: y'a rien de secret après tout :twisted:

Alors voilà : le modèle original à reproduire :oops: ... la version Deluxe 8) a bien sur :idea: en plus des filets en sac plastique 8)

Pour sa réédition, le Toulousain tient absolument à une étiquette interne "la Villageoise" :shock: normal 8) classe :wink:

Sur la mienne, un 42° :shock: de base (à la vôtre :twisted: ) c'est la torche qui va vous en mettre plein la tronche 8) entièrement réalisée en verre recyclé :D

Bref, une utilisation complète d'une ressource made in france puisque le contenu sera bu :twisted: :wink:

Image
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Avatar de l’utilisateur
lukou
Messages : 4200
Inscription : dim. 18 févr. 2007, 20:51
Localisation : -30 l'hiver, +30 l'été

Message par lukou »

Puisqu'on est dans la confidence, le seul truc auquel j'ai encore quelques doutes... c'est la couleur. En plus elle fonctionne avec la Wii :shock: :

Image
Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Message par Steph »

Mais qu'est-ce que tu fous :shock: on avait dit finition noire :idea:

Ouais genre tu te souviens plus :twisted: bien sur ... :roll: ... tu penses :wink: ... une tombe 8) (mais les photos en MP pour parrain :twisted: :lol: )

Image
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Avatar de l’utilisateur
lukou
Messages : 4200
Inscription : dim. 18 févr. 2007, 20:51
Localisation : -30 l'hiver, +30 l'été

Message par lukou »

Steph a écrit :Mais qu'est-ce que tu fous :shock: on avait dit finition noire :idea:

Ouais genre tu te souviens plus :twisted: bien sur ... :roll: ... tu penses :wink: ... une tombe 8) (mais les photos en MP pour parrain :twisted: :lol: )

Image
:idea: et si je remplaçais mon fond d'écran par celui-ci ... :twisted:
C'est limite dangereux ce truc. Cela peut vous péter à la tète en un rien :shock: :lol:
356
Messages : 508
Inscription : dim. 27 août 2006, 12:42
Localisation : vaucluse

Message par 356 »

Steph a écrit :Bouarf, pourquoi ne pas lever le voile sur une partie de nos cahiers des charges mon Lukou :roll: y'a rien de secret après tout :twisted:

Alors voilà : le modèle original à reproduire :oops: ... la version Deluxe 8) a bien sur :idea: en plus des filets en sac plastique 8)

Pour sa réédition, le Toulousain tient absolument à une étiquette interne "la Villageoise" :shock: normal 8) classe :wink:

Sur la mienne, un 42° :shock: de base (à la vôtre :twisted: ) c'est la torche qui va vous en mettre plein la tronche 8) entièrement réalisée en verre recyclé :D

Bref, une utilisation complète d'une ressource made in france puisque le contenu sera bu :twisted: :wink:

Image
Rires !!! :lol: :lol:
356
Messages : 508
Inscription : dim. 27 août 2006, 12:42
Localisation : vaucluse

Message par 356 »

Benja ne doit pas se sentir incriminé parce qu'il a répondu a une question trés orientée de ma part vers le marché US, je le remercie encore de m'avoir renseigné.
J'aurais souhaité que ce post devienne un lieu d'échange d'informations et d'opinions et non un énième sujet de discorde !
Dommage :cry:
Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Re: Om-45 Deluxe.....les meilleures rééditions ?

Message par Steph »

356 a écrit :Parmi les luthiers US et Européens d'aujourd'hui, quels sont les meilleurs gardiens de la tradition Martin d'avant-guerre....
Il est ou l"incendie" de penser que l'oubli de Bdb pour figurer dans les alternatives catégorie "européén" est une connerie ... va pour une bêtise :? si le vocabulaire doit faire pleurnicher :shock: :roll:

Ou il ne pense pas que Bdb soit crédible sur le créneau et ça se respecte en tant que point de vue et ça s'assume (quitte à dire pourquoi, en échanger et confronter son point de vue calmos) :idea: ou je peux l'ajouter à la liste pour 356 et basta, pas de nouvelle crise de vertu et de psychodrame à la c... :shock: ... à la bébéte (on vient d'économiser un rouleau de sopalin) :twisted:

T'1 ( :oops: :roll: ) c'est quand même difficile de devoir poster sur des oeufs pour éviter ce genre de glissade si en 3 mails, on en arrive déjà à "liberté et honneur" ... :evil: ...

Par contre, la remise en cause des valeurs de ce forum (pas un lieu de liberté :shock: avec toute les conneries qu'on peut y deverser :lol: ) n'est pas, de mon point de vue , acceptable même si toi Benja, tu ne t' retrouves pas.

Prends un peu de recul et ne vois pas les choses au travers du filtre et des sentiments qui t'ont fait ouvrir un autre espace : il est vraiment difficile de factuellement penser à un ostracisme ou une main mise de qui que ce soit sur quoi que ce soit ici non :wink:

L'échange en cours en t'invitant à y participer n'est-elle pas déjà un signe qui le démontre :?: nous ne sommes pas dans un "triangle dramatique" avec persécuteur / victime / sauveur dans lequel tu te crois englué :?

Tu peux me contredire même vertement, me démontrer (et c'est facile) que je ne suis qu'une quiche, un taquineur ou un gros con ( 8) ) sans que mon égo ou mon orgueil n'en soient affectés ... c'est le jeu de s'exprimer librement : on peut donner et recevoir et ça se passe ici tous les jours vraiment pas mal je trouve :wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Avatar de l’utilisateur
rémy
Messages : 1125
Inscription : sam. 24 nov. 2007, 11:07
Localisation : thiais

Message par rémy »

+1
corialement
rémy
jean-marie Fouilleul n°425, 448
OM Thomas Fejoz n° 102
356
Messages : 508
Inscription : dim. 27 août 2006, 12:42
Localisation : vaucluse

Message par 356 »

C'est vrai Steph, j'ai demandé US et Europe .....mais j'ai bien insisté sur les luthiers US :oops: simplement pour commencer à la source :wink:
Arfff.........si seulement les distances qui nous séparent tous,
pouvaient disparaître ne serait-ce le temps d'une journée........
je suis sûr que se retrouver tous autour d'un bon repas (avec les grands crus de Marbuzet :wink: ) et quelques dizaines de bonnes guitares :oops: suffirait à dissiper toutes ces animosités bien regrettables :wink:
Je propose donc de commencer dès aujourd'hui à réfléchir à un rendez-vous....à mi-parcours :roll: ......peut-être le centre de la France si un membre du forum y habite !
Si cette journée "Rencontre" pouvait être l'issue de ce post, j'en serais le plus heureux :oops:
Avatar de l’utilisateur
Florian
Messages : 3279
Inscription : mer. 04 avr. 2007, 13:23
Localisation : Talence (33)

Message par Florian »

je crois que Bernieulles est situé pile poil au centre de la France :)
356
Messages : 508
Inscription : dim. 27 août 2006, 12:42
Localisation : vaucluse

Message par 356 »

Bien sûr Florian BERNIEULLES !!
Mon côté fainéant du sud cherchait à s'épargner quelques centaines de kilomètres :lol:
Je suis partant pour un Week-End bucolique :D
Avatar de l’utilisateur
lukou
Messages : 4200
Inscription : dim. 18 févr. 2007, 20:51
Localisation : -30 l'hiver, +30 l'été

Message par lukou »

356 a écrit :Bien sûr Florian BERNIEULLES !!
Mon côté fainéant du sud cherchait à s'épargner quelques centaines de kilomètres :lol:
Je suis partant pour un Week-End bucolique :D
Le centre de la france, c'est pas loin de Bourges... Pour moi, 500 bornes. :wink:
356
Messages : 508
Inscription : dim. 27 août 2006, 12:42
Localisation : vaucluse

Message par 356 »

Le centre ce sera notre PASSION COMMUNE !! :wink:
La date, ben.........il suffit de s'y pencher, pas facile mais pas insurmontable !
Co-voiturage et partage des frais :wink:
je peux embarquer sur le passage 1 ou 2 gars :wink:... aprés il faut garder de la place pour les guitares, j'ai pas un bus :lol:
D'autres peuvent en faire autant ?!!
Bon, on se l'organise cette journée ou on continue à en parler pendant des lustres :lol:
Répondre