Om-45 Deluxe.....les meilleures rééditions ?

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Avatar de l’utilisateur
carlos
Messages : 5273
Inscription : jeu. 15 févr. 2007, 12:58
Localisation : Cailly 76

Message par carlos »

c'est à moi que tu parle :?: :?: :shock: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: .
Moi me déconcentrer :!: :!: , alors la !! c'est mal me connaitre, moi, toujours si appliqué, et studieux :lol: :lol:
@+

Carlos
Avatar de l’utilisateur
lukou
Messages : 4200
Inscription : dim. 18 févr. 2007, 20:51
Localisation : -30 l'hiver, +30 l'été

Message par lukou »

Marbuzet a écrit :
Benja23 a écrit : Steph,

Quand commandes-tu ta Benoit de Bretagne? Ca me fait marrer tous ces défenseurs de Benoit qui jouent sur des Martin.
Benja
Salut Benja

D'habitude je ne me mèle pas de ces querelles.
Mais là, je me sens visé, j'ai aussi commandé une Benoit de Bretagne OM Adi/Rio, alors tes reflexions tu te les gardes.
Merci. :)
Je ne vais laisser les copains à découvert.... Alors moi aussi une OM :wink:
356
Messages : 508
Inscription : dim. 27 août 2006, 12:42
Localisation : vaucluse

Message par 356 »

Félicitations à vous trois :D !!
Marbuzet c'est pour trés bientôt je crois :wink:
Steph et Lukou ça va être un peu plus long....beaucoup plus long :lol: :twisted: :twisted: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
carlos
Messages : 5273
Inscription : jeu. 15 févr. 2007, 12:58
Localisation : Cailly 76

Message par carlos »

356 a écrit :Félicitations à vous trois :D !!
Marbuzet c'est pour trés bientôt je crois :wink:
Steph et Lukou ça va être un peu plus long....beaucoup plus long :lol: :twisted: :twisted: :arrow:
Marbuzet, on connait déja les specs, mais pour Steph et Lukou, peut-être des indications, :wink: .
Avatar de l’utilisateur
lukou
Messages : 4200
Inscription : dim. 18 févr. 2007, 20:51
Localisation : -30 l'hiver, +30 l'été

Message par lukou »

carlos a écrit :
356 a écrit :Félicitations à vous trois :D !!
Marbuzet c'est pour trés bientôt je crois :wink:
Steph et Lukou ça va être un peu plus long....beaucoup plus long :lol: :twisted: :twisted: :arrow:
Marbuzet, on connait déja les specs, mais pour Steph et Lukou, peut-être des indications, :wink: .
Pour ma part, une configuration "no-limites" avec des bois de folie. Ce sera tout ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
carlos
Messages : 5273
Inscription : jeu. 15 févr. 2007, 12:58
Localisation : Cailly 76

Message par carlos »

lukou a écrit :
carlos a écrit :
356 a écrit :Félicitations à vous trois :D !!
Marbuzet c'est pour trés bientôt je crois :wink:
Steph et Lukou ça va être un peu plus long....beaucoup plus long :lol: :twisted: :twisted: :arrow:
Marbuzet, on connait déja les specs, mais pour Steph et Lukou, peut-être des indications, :wink: .
Pour ma part, une configuration "no-limites" avec des bois de folie. Ce sera tout ! :wink:
Ca veut dire quoi "no-limites" du "Rio" que Benoît à en stock, et une belle table en Autrichien :?: .
@+

Carlos
Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Message par Benoit de Bretagne »

oui du Rio qui tue de chez mon Dieu du Rio(euh...fournisseur je veux dire!), mais assez sobre (pas de consulations, de papillons flammés et autres tests de Rorschach), table Adi avec un peu de chenilles, le reste il vous en parlera :wink: !!

Benoit de Bretagne
Avatar de l’utilisateur
lukou
Messages : 4200
Inscription : dim. 18 févr. 2007, 20:51
Localisation : -30 l'hiver, +30 l'été

Message par lukou »

Benoit de Bretagne a écrit :oui du Rio qui tue de chez mon Dieu du Rio(euh...fournisseur je veux dire!), mais assez sobre (pas de consulations, de papillons flammés et autres tests de Rorschach), table Adi avec un peu de chenilles, le reste il vous en parlera :wink: !!

Benoit de Bretagne
Bon bin voilà, cela a un rapport avec le titre du post. Vous savez tout :wink:
Avatar de l’utilisateur
carlos
Messages : 5273
Inscription : jeu. 15 févr. 2007, 12:58
Localisation : Cailly 76

Message par carlos »

Putain, une guitare, en "Meilleure Réedition" aghhhh elle va être belle, celle, et quel son :lol: :lol: :lol: bien, que sur ce point, l'inquiétude ne m'habite point, ne cherchez pas de contrepétrie, il n'y en a point, ou alors je ne l'ai pas fait exprès.
@+

Carlos
Avatar de l’utilisateur
hackett
Messages : 375
Inscription : mer. 21 juin 2006, 15:57
Localisation : Pays Magique
Contact :

Message par hackett »

Félicitations Steph 8) ! Tu vas la faire fleurir comme celle du parrain :D ?
Avatar de l’utilisateur
bados
Messages : 648
Inscription : mer. 28 févr. 2007, 09:59
Localisation : Lyon

Message par bados »

bukka blake a écrit :Reste concentré sur le sujet tout de même :

Image
Moi je veux bien que tu me racontes comment il a fait le nounours pour être bourré :wink:

Ok :arrow: :arrow: :arrow: je ne faisais que passer :P
Stonebridge Vintage Bluegrass DS-32-SM
Avatar de l’utilisateur
carlos
Messages : 5273
Inscription : jeu. 15 févr. 2007, 12:58
Localisation : Cailly 76

Message par carlos »

bados a écrit :
bukka blake a écrit :Reste concentré sur le sujet tout de même :

Image
Moi je veux bien que tu me racontes comment il a fait le nounours pour être bourré :wink:

Ok :arrow: :arrow: :arrow: je ne faisais que passer :P
C'est vrai qu'il a de quoi être étourdi, lours blanc, avec dans son dos, une giraffe, des kangourous, un éléphant et un chimpanzé, y'a de quoi être bourré :shock: :shock: 8) :lol: :lol:
@+

Carlos
Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Message par Steph »

Euh, juste un truc pour Benoît avant toute chose ... :shock: quel "dans quelques temps" :twisted: ... :roll: dans 490 et quelques jours :cry: , 10 heures et 3 minutes :lol: :lol: 10 secondes ... 9 ... 8 :twisted: :lol:

Ce topic tombe juste au mauvais moment :? :arrow: comme j'y connais rien (mais comme je ne comprends rien ça va :roll: ouf :D ) j'ai juste réagi en dindon ... genre le béta que je suis qui vient de se rendre compte de son énorme bêtise :cry: :cry:

C'est vrai :idea: faut vraiment être une buse pour penser qu'un luthier débutant (si si, il a même pas de cheveux blancs:lol: ) qui se passionne et nous passionne pour nos caprices, qui sait à peine que "Martin" fait autre chose que des frigidaires , que nous squattons tous les jours sur son forum et auquel d'autres manchots ont fait confiance pourrait fabriquer une bonne guitare :roll: il parle même pas le germain ce chevelu j'suis sur :lol: et vu qu' il coupe pas ses arbres lui même :wink: nu les soirs de pleine lune :shock: dans la neige :idea:

Sans compter qu'avec mon manque de bol, vous allez voir qu'elle va sonner ... et merde : j'aurai même pas envie de la revendre :( je vais avoir l'air malin avec une guitare de plus et mes 3 pickings que j'arrive pas à faire sonner :?

Bon heureusement que j'ai fait marrer Benja :wink: parceque froissé comme je suis, j'ai même plus la force de casser la gueule à Lukou qui veut me taxer mon héritage (des mécas de banjos sur une table balafrée 8) ça sonne aussi un chouille mais là c'est normal, ça vient des States :wink: )

Par contre, je le confesse (il est beau ce mot ... c'est tout moi :oops: ) , j'ai craqué Hackett ... :roll: ... des tiges fleuries sur un pickguard :shock: ... faut vraiment que j'arrête de fréquenter les 2 tafiolles ( :shock: :twisted: :wink: ) qui me font faire portenawoak

:arrow: bétises et provocations :oops: mises à part, chaque choix se respecte mais le jeunot Bdb fait assurément partie des options possibles pour répondre à ce topic :wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Avatar de l’utilisateur
rémy
Messages : 1125
Inscription : sam. 24 nov. 2007, 11:07
Localisation : thiais

Message par rémy »

une petite histoire:
j'ai vendu ma lowden il y a un mois et ce jour là nous avons échangé des propos sur les deux Martin que mon acheteur possédait, une d28 et une belle om 42
alors avant qu'il reparte avec ma Lowden il a essayé mon OM23 de chez Furch, il était ravit et a voulu faire une comparaison chez moi avec sa 42 et ma 23
nous venons de nouveau de nous rencontrer et son verdict est tombé: il met en vente sa Martin( trop de nacre et surtout trop de plastique blanc)
pour le son il n'a vraiment pas vu beaucoup de différence qui puisse justifier un tel écart de prix
il prend ma furch quand il auras vendu sa martin
donc je crois vraiment qu'un de nos grand luthier français dont bien sur Benoit n'a pas a avoir de complexe vis a vis d'une étiquette ou d'un logo quel qu'il soit :wink:
cordialement
rémy
jean-marie Fouilleul n°425, 448
OM Thomas Fejoz n° 102
MICHEL WALIGORA
Messages : 679
Inscription : sam. 15 mars 2008, 14:46
Localisation : Au fond de la classe près du radiateur
Contact :

Message par MICHEL WALIGORA »

356 a écrit :Messieurs...please, Benoît vient d'annoncer le decès d'un membre du forum.....
Oui, ne prenez pas le mord aux dents !
Répondre