Combien de Martin possédez-vous?

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Répondre
redha
Messages : 23
Inscription : mer. 23 juil. 2008, 21:12
Localisation : Lausanne, Suisse

Combien de Martin possédez-vous?

Message par redha »

J'essaye à travers cette question de me rassurer que je ne suis pas le seul fou à avoir 3 Martin. La dernière est arrivée la semaine précédente (je mettrai des photos dès que j'aurais trouvé un site public pour les afficher) . Rassurez-moi que je ne suis pas le seul à avoir perdu la raison et claqué quelques milliers d'euros dans cette frénésie.
Faisons, si vous le voulez bien, une sorte de thérapie de groupe genre "alcooliques anonymes"! :)
Avatar de l’utilisateur
lukou
Messages : 4200
Inscription : dim. 18 févr. 2007, 20:51
Localisation : -30 l'hiver, +30 l'été

Message par lukou »

J'en ai eu jusqu'à 4 à la fois.

En ce moment une seule... (custom) :twisted:

PS : pour le site : imageshack (rechercher le mode opératoire dans le site ... ou sinon angfra saura t'expliquer :oops: 8) :lol: ).
Avatar de l’utilisateur
angfra
Messages : 1646
Inscription : sam. 10 mars 2007, 18:00

Message par angfra »

3, c'est pas mal :roll: .....surtout si elles te conviennent 8) ....le plus important, ce n'est pas la quantité mais surtout la façon dont elles sonnent :wink: ....mais rassures toi, tu n'es pas un mutant :wink:

Pour l'insertion des photos, excuses moi mais je ne vais pas pouvoir t'aider, je suis en cure de désintox.... :D
oxb
Messages : 95
Inscription : sam. 08 mars 2008, 10:53
Localisation : Ile de France

Message par oxb »

Je n'en ai "qu'une" (ce qui, si on relativise en tenant compte du prix d'achat moyen d'une guitare est déjà un luxe!) et je me dis c'est que si j'en achète une autre, ce sera forcément une de gamme supérieure (genre D18 ou D28), et j'ai peur de ne plus toucher ma DR que j'aime tant :) :oops:
"Le bon guitariste, il prend sa guitare et il joue. Le mauvais guitariste, il prend sa guitare et il joue aussi. Mais c'est pas pareil !"
redha
Messages : 23
Inscription : mer. 23 juil. 2008, 21:12
Localisation : Lausanne, Suisse

Message par redha »

Pour sonner elles sonnent.
D-35 : je sais qu'il n'y a pas tellement d'amateurs dans ce site mais ça reste mon instrument de travail et c'est une superbe guitare même si elle sonne trop boomy pour certains.
D-42 koa : Elle a un son plus équilibré et elle est très belle.
et la dernière :
00-42k2 : petite guitare très belle mais elle a tout d'une grande. Il y a déjà un possesseur dans ce site. Malgré sa taille je trouve que les basses répondent bien. Quant à la tenu dans les mains : quand on joue avec on n'a pas envie de la lâcher contrairement à une Dreadnaught qui donne l'impression qu'on fait un câlin à un gorille.
LeMurp
Messages : 58
Inscription : mer. 29 août 2007, 23:27

Message par LeMurp »

Pour ma part j'en ai 2, (a mon age c'est déjà beaucoup), mais je sais surtout que je risque d'en avoir encore un certain nombre tellement je suis sensible au charmes de toutes et tellement j'y trouve toujours une utilité differente...D, 000, M, Acajou, Palissandre....rien que là ça multiplie les possibilité, la seule chose dont je suis sûr maintenant c'est Adirondack
chaploune
Messages : 208
Inscription : dim. 21 oct. 2007, 03:59
Contact :

Message par chaploune »

3 depuis cet été.

D-35
CEO-5
HD-28

Ce n'est pas trop, mais je ne peux toujours pas moi-même les jouer les 3 en même temps, dommage!
Chaploune de Montréal, Esprit libre et libre penseur
Avatar de l’utilisateur
KOBAIAAH
Messages : 1037
Inscription : mar. 12 sept. 2006, 05:34
Localisation : Lyon et Matour (Bourgogne du sud)

Message par KOBAIAAH »

Pour les images

Allez sur http://www.imageshack.us/

1)Cliquez sur "PARCOURIR"
2)Une fenêtre apparaît, choisissez votre ficher dans vos Documents
3)cliquez ensuite dans cette même fenêtre sur "OUVRIR"
4)La fenêtre se ferme, cliquez sur "HOST IT"
5)une autre page s'ouvre
6)Copiez l'adresse "Hotlink for forums (1)" (en milieu de pageet non la première adresse: "... Thumbnails", donc copiez bien: "Hotlinks for forums")
7)Collez l'adresse dans votre message sur le Forum
Guy
Avatar de l’utilisateur
loup blanc
Messages : 738
Inscription : lun. 17 avr. 2006, 22:09

Message par loup blanc »

une seule pour l'instant
000 18
WOUHOUHOH
gogibus
Messages : 299
Inscription : mer. 28 mai 2008, 10:33
Localisation : Paris et Le Touquet

Message par gogibus »

Deux :
D 35 et l'autre 0042 K (épicéa alpin)

:D
Avatar de l’utilisateur
ukeChris
Messages : 165
Inscription : mar. 27 juin 2006, 19:59
Localisation : Belgique

Message par ukeChris »

Une seule: D28Marquis Mada, mais j'avoue faire des infidélités et avoir plusieurs guitares d'autres marques (Guild, Eastman, Taylor)
Dernière modification par ukeChris le lun. 25 août 2008, 09:55, modifié 1 fois.
"If it sounds good, it is good" - Duke Ellington
nagy
Messages : 92
Inscription : lun. 19 nov. 2007, 19:02
Localisation : 94

combien...........

Message par nagy »

Une seule pour l'instant : OM 40 Rory Block . Tellement polivalente pour ce que je joue ( Renbourn , blues , rag, jazz , bossa ) pas de flat picking ; que si mon porte monnaie venait à gonfler je ne sais pas encore quel serait mon deuxième modèle . ...........Qu'il est bon de se sentir heureux !
Avatar de l’utilisateur
lukou
Messages : 4200
Inscription : dim. 18 févr. 2007, 20:51
Localisation : -30 l'hiver, +30 l'été

Re: combien...........

Message par lukou »

nagy a écrit :Une seule pour l'instant : OM 40 Rory Block . Tellement polivalente pour ce que je joue ( Renbourn , blues , rag, jazz , bossa ) pas de flat picking ; que si mon porte monnaie venait à gonfler je ne sais pas encore quel serait mon deuxième modèle . ...........Qu'il est bon de se sentir heureux !
ouah, ce n'est pas une guitare courante ... :shock: :roll: :wink:

Effectivement ... ce qui compte, ce n'est pas le nombre ni la qualité (la plus chère, la meilleur) mais celle qui convient le mieux à ses attentes personnelles :wink:
Avatar de l’utilisateur
lukou
Messages : 4200
Inscription : dim. 18 févr. 2007, 20:51
Localisation : -30 l'hiver, +30 l'été

Message par lukou »

Très jolies Chaploune. Pour la D-35, a-t-elle la partie centrale en un autre bois :roll: ? La couleur sur la photo est différente... même si on pourrait deviner des lignes comme du palissandre indien. :wink:
Répondre