edit

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Avatar de l’utilisateur
Marbuzet
Messages : 164
Inscription : jeu. 07 juin 2007, 13:38
Localisation : Au milieu des vignes

Message par Marbuzet »

Je rêve ou bien la guitare qui rend KO est en vente ?
http://martin-co.audiofanzine.com/servi ... ml#3457876
Bonjour

En tout cas ce n'est pas la mienne :D
Thierry
Avatar de l’utilisateur
lukou
Messages : 4200
Inscription : dim. 18 févr. 2007, 20:51
Localisation : -30 l'hiver, +30 l'été

Message par lukou »

Déjà ? Une guitare sois-disante aussi fabuleuse aux vues des mesages. Que sera donc alors la prochaine :roll: :shock: :idea:
performer55
Messages : 437
Inscription : mar. 18 avr. 2006, 10:55

Message par performer55 »

edité
Dernière modification par performer55 le dim. 22 mars 2009, 11:11, modifié 1 fois.
headsup
Messages : 1377
Inscription : lun. 17 avr. 2006, 22:04

Message par headsup »

:shock:

t'aurais pu me le dire Benja :?

Si elle ne part pas rapidement, je vais devoir vendre ma guitare que j'ai pas encore reçu !!! :lol:

tu t'es pas gourré pour le prix ??? :?:

si vous n'avez pas d'argent, essayez cette guitare.

si vous avez de l'argent, surtout, ne l'essayez pas !
Avatar de l’utilisateur
bukka blake
Messages : 626
Inscription : sam. 20 oct. 2007, 17:15
Localisation : Varennes sur Seine

Message par bukka blake »

Paul,
il n'y a aucune embrouille en ce qui me concerne et je dirai même que mon étonnement n'est pas positionné vis-à-vis de ton impression première sur cette guitare.

Je suis simplement, logiquement et sincèrement, étonné de la voir mise en vente.

Et je trouve que le prix n'est pas cher !

Petite question technique, je vois sur le site martin :
NECK SHAPE: Unique Contour
Kesako ?
Avatar de l’utilisateur
angfra
Messages : 1646
Inscription : sam. 10 mars 2007, 18:00

Message par angfra »

Run out???????????????????????????? En tous cas, elle n'est pas chère :? :?
Avatar de l’utilisateur
lukou
Messages : 4200
Inscription : dim. 18 févr. 2007, 20:51
Localisation : -30 l'hiver, +30 l'été

Message par lukou »

ptete à cause du run-out :?
Avatar de l’utilisateur
Raphc
Messages : 915
Inscription : jeu. 11 janv. 2007, 19:58
Localisation : Doha (Qatar)

Message par Raphc »

La question étant toujours "Le son est tout simplment extraordinaire. Je n'avais jamais entendu une guitare sonner comme ça"...
Hors problemes d'argent, pourquoi il la vend
niniou
Messages : 77
Inscription : mar. 11 déc. 2007, 18:27
Localisation : Barcelone

Message par niniou »

Ben ouais. Ça me donne le cafard toutes ses petite orphelines... Si j'étais sur Paris je ferais un razzia sur tout ça vite fait... Du bon matos... Personne vend une D18 Authentic dans le sud de la France ?

Enfin bon je crois que malheureusement pour bcp d'entre nous, la guitare parfaite se sera toujours la prochaine.
performer55
Messages : 437
Inscription : mar. 18 avr. 2006, 10:55

Message par performer55 »

edité
Dernière modification par performer55 le dim. 22 mars 2009, 11:11, modifié 1 fois.
performer55
Messages : 437
Inscription : mar. 18 avr. 2006, 10:55

Message par performer55 »

edité
Dernière modification par performer55 le dim. 22 mars 2009, 11:10, modifié 1 fois.
Benja23
Messages : 514
Inscription : mar. 30 mai 2006, 10:27

Message par Benja23 »

Bonsoir à tous !

Je la mets en vente, car j'ai trouvé une D18A d'occase avec une table qui me plait beaucoup ! Je suis fou de ce modèle, la guitare Martin qui m'a le plus touché jusqu'à présent. Pour que ce soit vraiment la guitare de ma vie, je la voulais avec une table plus attractive à MES yeux. J'aurai l'occasion de les jouer côte à côte et de décider laquelle partira. Une chose est certaine: la D18A est INCROYABLE et j'en revends une !

Benja
fabrice
Messages : 144
Inscription : mar. 12 sept. 2006, 20:52
Localisation : Pas-de-Calais

Message par fabrice »

Tu fais pareil avec les femmes benja :?: :lol: :lol:
performer55
Messages : 437
Inscription : mar. 18 avr. 2006, 10:55

Message par performer55 »

edité
Dernière modification par performer55 le dim. 22 mars 2009, 11:08, modifié 2 fois.
headsup
Messages : 1377
Inscription : lun. 17 avr. 2006, 22:04

Message par headsup »

Raphc a écrit :La question étant toujours "Le son est tout simplment extraordinaire. Je n'avais jamais entendu une guitare sonner comme ça"...
Hors problemes d'argent, pourquoi il la vend
probablement pour la même raison que j'ai vendu ma Juber...

Benja et moi avons le même avis sur une guitare qu'on veut GARDER : elle doit être irréprochable à tout point de vue.
Ma juber l'était, à un tout petit détail près (qui n'a rien à voir avec le son).

Son authentic possède un son extraordinaire, MAIS, il n'est pas satisfait à 100%. Et j'avoue que je fais partie de ceux qui lui ont dit qu'une guitare parfaite doit être PARFAITE !

Grace à paul et Benja j'ai essayé des guitares fabuleuses, et j'ai toujours été honnête avec eux concernant le son de leurs guitares.

Je le dit le plus honnêtement du monde, cette D18A sonne fabuleusement.

Angfra, tu es content de l'om Marquis que tu as acheté. Et bien imagine les aigus de la Marquis, en 10 fois plus clair ! sur une dread à barrage avancé !!! Et les basses, ultra précises, comme une OM, mais avec un son enveloppant : incroyable au doigt, un super équilibre !
et paradoxe, au médiator, les basses ressortent pour obtenir une fois encore, un son super équilibré.

Je l'ai dit à Benja, si je n'avais pas commandé ma guitare, je lui aurais acheté sa D18A.
par contre, je n'aurais pas acheté la hank Marvin replica de Paul, car ce sont, ce n'est pas ma tasse de thé.

Je conçois que c'est toujours "étrange" de voir des gens super heureux de leur guitare, et de voir qu'ils les revendent peu de temps après... J'avais d'ailleurs posé la question sur l'UMGF à propos de ma Juber, car je ne comprenais pas pourquoi le propriétaire précédent l'avais vendue... :lol:

Un seul conseil, en cas de doute, rien en vaut un essai. Et là, avec cette D18A... c'est la grosse baffe assurée. :wink:
Répondre