les guitares Martin de Stephen Stills

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Avatar de l’utilisateur
KOBAIAAH
Messages : 1037
Inscription : mar. 12 sept. 2006, 05:34
Localisation : Lyon et Matour (Bourgogne du sud)

Message par KOBAIAAH »

J'hésitais en fait entre la tenu fluo, cheveux crépés dans les verts et rose et des images d'un reportage sur le carnaval de Dunkerque ou sur un air connu de notre de Dame de Paris les paroles donnaient : "Biére !!......et j'ai vomi sur ta robe de gitane ..etc...".......Pas Classe...... :arrow: :arrow: :arrow: ok
Guy
Avatar de l’utilisateur
bukka blake
Messages : 626
Inscription : sam. 20 oct. 2007, 17:15
Localisation : Varennes sur Seine

Message par bukka blake »

Je découvre seulement à l'instant que Stills a sorti des vieilles bandes de 68 (pas toujours top le son du moins en flash)

Et elle est bien jolie la photo qui arrive en premier sur la page http://stephenstills.com/flash/index-v10.html
Intriguant ce case "Neil Young 45" ouvert et Stills qui joue une 12 cordes à côté d'une Martin qui n'est pas une 45.
Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Message par Benoit de Bretagne »

Bien vu bukka blake :wink: !

Peut être que l'ami Neil était non loin de Stills lors du "shooting"("séance photos" :oops: causons Français....) ?

Benoit de Bretagne
performer55
Messages : 437
Inscription : mar. 18 avr. 2006, 10:55

Message par performer55 »

edité
Dernière modification par performer55 le dim. 22 mars 2009, 11:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
angfra
Messages : 1646
Inscription : sam. 10 mars 2007, 18:00

Message par angfra »

bukka blake a écrit :Je découvre seulement à l'instant que Stills a sorti des vieilles bandes de 68 (pas toujours top le son du moins en flash)
C'est vrai que le son est moyen. Enregistré à la va vite avec les moyens de l'époque....mais quel album; lui, seul avec sa guitare. Album génial :wink:
Avatar de l’utilisateur
bukka blake
Messages : 626
Inscription : sam. 20 oct. 2007, 17:15
Localisation : Varennes sur Seine

Message par bukka blake »

angfra a écrit :...mais quel album; lui, seul avec sa guitare. Album génial :wink:
Je l'ai écouté en entier en surfant sur internet et c'est vrai que c'est chouette.
Stills a composé et interprété nombre de chansons sublimes à mon goût.
cireman
Messages : 117
Inscription : jeu. 27 déc. 2007, 14:08

Message par cireman »

une version originale ?! de treetop flyer !!!!!!!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=RYHoAoTQN ... re=related
Avatar de l’utilisateur
bukka blake
Messages : 626
Inscription : sam. 20 oct. 2007, 17:15
Localisation : Varennes sur Seine

Message par bukka blake »

Par contre, il est sympa Stephen Stills, les mp3 (encodés 192 kbps) de cet album sont récupérables du cache d'internet explorer !
:shock:

Du coup j'écoute en boucle depuis deux jours. Qu'est-ce qu'elles sont belles ces chansons du 26 avril 1968.
Répondre