Gibsoniter Number 2

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

bernie
Messages : 1302
Inscription : ven. 28 déc. 2012, 23:24

Gibsoniter Number 2

Message par bernie »

On avait pas mal épilogué sur les modèles CEO-8 et aussi (dans une moindre mesure) CEO-7 chères à Chris Martin...S'il a mis un peu d'eau dans son vin avec la (alors) nouvelle CEO-8 de 2017, décidément passé maître es-Gibson, voilà t'il pas qu'il remit le couvert - plus discrètement - avec la marque Sigma !! Les amoureux des Gibson apprécieront (peut-être le prix ! - 2300£ vs 500£ ! -)...https://www.youtube.com/watch?v=VCvBbgVLFIo" onclick="window.open(this.href);return false; (Y lue TT do mages 2 100 pri V)
Bonne Année à tous,

Bernie :wink:
Remi Preuller
Messages : 2073
Inscription : lun. 08 août 2011, 10:03
Localisation : Paris

Re: Gibsoniter Number 2

Message par Remi Preuller »

Oui, mais Sigma n'appartient plus à Martin&Co depuis lurette et donc le 'Krisfor' n'y est pour rien ;)
Bonne année quand même :)
marsupioux
Messages : 513
Inscription : dim. 04 déc. 2011, 17:33
Localisation : cavaillon
Contact :

Re: Gibsoniter Number 2

Message par marsupioux »

Oui mais lorsque je regarde les jumbos de Cheval ou Queguiner est ce que je dois parler de gibsonite ?
bernie
Messages : 1302
Inscription : ven. 28 déc. 2012, 23:24

Re: Gibsoniter Number 2

Message par bernie »

Bon moi ce que je trouvais intéressant c'est le comparatif entre les 2 guitares...Tout en trouvant très peu élégant le principe de la copie.
Le baratin d'intro et le title c'était pour poser le cadre. Pas essentiel...

Cela dit c'est drôle, là où j'ai vu et entendu des Sigmas, ils laissaient pourtant entendre que c'étaient des "Martin made" il me semble, et c'était bien après 2007, l'année de la séparation (effectivement)...Ça doit être vendeur j'imagine!
Faudrait peut-être déplacer le sujet ?

Pour ce qui est de la gibsonite, ce doit être une maladie contagieuse que Chris Martin a refilé à ses lieutenants d'avant alors ! :wink:
Mais j'ai donc écouté 2 Sigma en magasin (dérivées des D-41) et chaque fois elles sortaient de l'ordinaire...
Bonne Année l'ami...
Répondre