ATTACHE COURROIE SUR D28SU

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

adrenaline42

ATTACHE COURROIE SUR D28SU

Message par adrenaline42 »

Bonjour a tous

J'aimerai instaler une attache courroie sur le talon de ma D28SU et j'ai 2 question a ce sujet:

-Ce type d'opération fait il chuter le prix a la revente (même si je n'ai aucune intention de m'en séparer)???

-Y a t il d'autre solution éfficace a envisager pour jouer debout ( en dehor du lacet sur la tête que je trouve pas térrible)???

Merci pour vos réponses et commentaire

Marc
beno

Message par beno »

Il existe des stands qui te permettent de poser la guitare dessus et de jouer debout

un exemple avec un modèle pour électrique

Image
adrenaline42

Merci pour ta reponse

Bonne idée mais je ne pense pas pouvoir utiliser cette solution pour jouer sur scène.

La solution idéale pour moi serrai l'attache courroie sur le talon mais je ne veux surtout pas modifier la cote ou la valeur de ma D28 pour ca.

Marc
Benoit de Bretagne

Message par Benoit de Bretagne »

J'ai vu un guitariste/compositeur de renom: Jorge Cardoso(classique), qui a un super système à ventouses, qui permettait de jouer debout et aucun trou sur sa guitare! il faudrait trouver une photo de lui!

Benoit de Bretagne
adrenaline42

Merci Benoit

Je vais me metre en chasse de ce truc la sur le net mais pouvez vous me dire si le perçage du talon sera un problème (soit technique soit finacié) pour tout les amateur de belle MARTIN qui sont réuni sur ce super forum

Marc
Benoit de Bretagne

Message par Benoit de Bretagne »

Percer au niveau du talon, n'est rien de fragilisant, c'est visuel, psychologique, voilà tout! Imaginons l'inverse, sit toutes les guitares avaient l'attache courroie au niveau du talon, on se poserait moins la question, non?

Benoit de Bretagne
Répondre