martin omc 16e koa

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

misterkoko
Messages : 90
Inscription : mar. 24 mai 2011, 22:59
Localisation : france

martin omc 16e koa

Message par misterkoko »

voici une nouvelle martin que j ai acheter il y a pas longtemps sur le net , elle est magnifique , quand je suis tombé dessus j'ai craqué.
je me permet de la mettre sur le site parce que je pense que cette gratte est assez rare en france , ca devrait interesser les amateurs martinophiles.
Je trouve que les bois sont magnifique, ma pemiere en koa , les sonorités sont tres intéressantes

voici un lien
il faut vraiment qu on m'explique comment mettre des tofs en direct ca serait plus simple , il faut dire que je suis un peu nul.


http://www.pictureland.fr/v2/dossier-13 ... 617-0.html
JeffGuitare
Messages : 126
Inscription : dim. 21 août 2011, 14:49
Localisation : région parisienne
Contact :

je l'avais vu aussi

Message par JeffGuitare »

Salut,

J'avais cette même guitare dans des annonces pendant les derniers mois, mais il y avait d'autres acquisitions en cours.
Il n'y a pas de doute que la forme OMC est bien adapté aux fingerstyle.

Jeff
JeffGuitare
Messages : 126
Inscription : dim. 21 août 2011, 14:49
Localisation : région parisienne
Contact :

Message par JeffGuitare »

comment va la OMC 16 en koa?

Jeff
misterkoko
Messages : 90
Inscription : mar. 24 mai 2011, 22:59
Localisation : france

Message par misterkoko »

salut jeff


cette guitare est fantastique, je joue avec deux heures par jour minimum
elle est vraiment super , le son est feutré , l'équilibre est a tomber, le manche est super comfortable 44,5 au sillet , sinon elle est puissante mais pas comme une dread , la dread me manque un peu pour les grosses rythmiques, mais bon je joue surtout en picking

je garde pas mes guitare super longtemps mais je dois dire que cette om koa va rester entre mes mains un bon bout de temps


bonne continuation, a plus jeff
Répondre