Garantie Martin ? Flamby ou bien ?

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Message par Steph »

:arrow:
Dernière modification par Steph le lun. 13 févr. 2012, 15:37, modifié 1 fois.
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Message par Steph »

angfra a écrit :Steph de super U ? :roll:
Plus que 998 chances sur 1000 :idea:
:lol:
Steph de chez personne au sens germano-productif à la mode chez les marionnettistes illusionnistes du printemps :wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Avatar de l’utilisateur
MusashiChan
Messages : 69
Inscription : jeu. 24 nov. 2011, 16:25
Localisation : Lyon, en montagne ou dans la lune.
Contact :

Message par MusashiChan »

angfra a écrit :Steph de super U ? :roll:

Plus que 998 chances sur 1000 :idea:
Et bien vous attaquez systématiquement SMI, mais cachés derrière un pseudo alors que manifestement vous êtes professionnels...
Ça n'a aucun intérêt sans arguments ni faits précis comme le fait de manière posée et constructive RockShop.
Photos et boulot : http://musashichan.com/
Avatar de l’utilisateur
MusashiChan
Messages : 69
Inscription : jeu. 24 nov. 2011, 16:25
Localisation : Lyon, en montagne ou dans la lune.
Contact :

Message par MusashiChan »

@RockShop : les autres distributeurs ont quelles politique ?

Dans tous les cas les vices cachés sont couverts par la Loi pour 2 ans à compter de leur découverte.
Ensuite, il est évident par contre qu'une garantie part à compter de la vente d'un objet ; pour un particulier comme pour un professionnel. A partir du moment ou on ne peux pas contrôler comment la guitare est stockée, utilisée, on ne peut pas décaler son assurance...
Photos et boulot : http://musashichan.com/
Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Message par Steph »

MusashiChan a écrit :
angfra a écrit :Steph de super U ? :roll:

Plus que 998 chances sur 1000 :idea:
Et bien vous attaquez systématiquement SMI, mais cachés derrière un pseudo alors que manifestement vous êtes professionnels...
Ça n'a aucun intérêt sans arguments ni faits précis comme le fait de manière posée et constructive RockShop.
Si tu t'en étais donné la peine avant de t'agiter, tu aurais lu qu'avec Angfra, on échange ici depuis un bail sans pouvoir être taxés de près ou de loin à ton délire de pros cachés derrière des pseudos :roll:.

Fût un temps ou nous étions jeunes et suffisamment effervescents pour s'embraser vu le ton que tu emploies mais on a le taclage ramoli (je parle pour moi au pire Angfra :lol: ) alors respire par le nez et détends toi... c'est pas en nous foutant des baffes qu'on va mieux retenir tout ce que tu vas nous apprendre sur la politique d'SMI / Martin alors qu'on est assez truffes pour jamais en avoir parlé ici :wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Avatar de l’utilisateur
MusashiChan
Messages : 69
Inscription : jeu. 24 nov. 2011, 16:25
Localisation : Lyon, en montagne ou dans la lune.
Contact :

Message par MusashiChan »

Steph a écrit :
MusashiChan a écrit :
angfra a écrit :Steph de super U ? :roll:

Plus que 998 chances sur 1000 :idea:
Et bien vous attaquez systématiquement SMI, mais cachés derrière un pseudo alors que manifestement vous êtes professionnels...
Ça n'a aucun intérêt sans arguments ni faits précis comme le fait de manière posée et constructive RockShop.
Si tu t'en étais donné la peine avant de t'agiter, tu aurais lu qu'avec Angfra, on échange ici depuis un bail sans pouvoir être taxés de près ou de loin à ton délire de pros cachés derrière des pseudos :roll:.

Fût un temps ou nous étions jeunes et suffisamment effervescents pour s'embraser vu le ton que tu emploies mais on a le taclage ramoli (je parle pour moi au pire Angfra :lol: ) alors respire par le nez et détends toi... c'est pas en nous foutant des baffes qu'on va mieux retenir tout ce que tu vas nous apprendre sur la politique d'SMI / Martin alors qu'on est assez truffes pour jamais en avoir parlé ici :wink:
Tu trouves mon messages agressif ... ?? lol :lol:
Mais je réédite ma demande : tu aurais des arguments constructifs à apporter à ton "avis" ? Parce que surtout en non-professionnel, je ne vois pas l’intérêt de balancer comme ça dans le vent. Si on peut en faire quelque chose de constructif je suis preneur.
Photos et boulot : http://musashichan.com/
babosen
Messages : 588
Inscription : ven. 09 nov. 2007, 18:40

Message par babosen »

Euh, les enfants... Je crois entendre la sonnerie de la fin de la récré! :lol: Les shicaneries et autres règlements de compte, c'est par mp que ça se passe... Par ex, demander l'identité d'un membre sur le forum, coté public, c'est pas glop, cf la charte... :roll:
Merci d'en rester au topic... 8)
Et bonne journée à tous et toutes....
Le lendemain, le canard était TOUJOURS vivant!!!
Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Message par Steph »

C'est un des trucs sur les forums en général auquel il est difficile de se faire : comment ne pas ressasser un sujet abordé des paires de fois, développé au travers de tant de topics sur les 10aines de page de cette section et resservir encore et toujours les mêmes poncifs et exemples si personne ne se donne la peine de visiter un poil l'historique :?

J'ai pleinement conscience de faire vieux con du crû qui prend de haut en écrivant ça (désolé, vraiment) mais sincèrement, "elle sonne comment la D35", "c'est comment l'adi par rapport au sitka" ou "pourquoi commander vos Martin à l'étranger alors qu'SMI est importateur " ...

Excuse moi sincèrement d'avoir pollué ce topic MusashiChan (et la boîte pour laquelle tu bosses en restant corporate ici :wink:) et d'y avoir croisé François (Angfra) pour un trait d'humour qu'on aurait effectivement pû limiter à des MP pour laisser ce forum se constructuire plus hygiéniquement :oops:

SMI ? Martin ? euh, font dans l'outillage agricole ou l'élevage alors en fait :?:

Désolé babosen, je vais en colle .... :arrow:
Dernière modification par Steph le lun. 13 févr. 2012, 16:56, modifié 1 fois.
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Avatar de l’utilisateur
MusashiChan
Messages : 69
Inscription : jeu. 24 nov. 2011, 16:25
Localisation : Lyon, en montagne ou dans la lune.
Contact :

Message par MusashiChan »

Bonne continuation à vous en attendant de discuter avec RockShop peut être !
Dernière modification par MusashiChan le lun. 13 févr. 2012, 17:31, modifié 2 fois.
Photos et boulot : http://musashichan.com/
Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Message par Steph »

Faisons ça : attendons que le distributeur explique (via son web-marketeur) à son revendeur ce qu'on a le droit ou non de penser sur un forum indépendant 8)

... ça a déjà tellement bien commencé par le cours juridique sur sa politique de garantie avec une guitare exposée en magasin, la leçon de pseudo (steph, voyons voir ... peut être comme Steph non MusashiChan ?? :lol: ) ou l'article 18 du syndic en me taxant de troll (avant ses 2 éditions du message au dessus...on est jamais trop prudent :twisted: ) qu'il me tarde la suite :wink:

L'a faim le troll :mrgreen:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Avatar de l’utilisateur
loup blanc
Messages : 738
Inscription : lun. 17 avr. 2006, 22:09

Message par loup blanc »

hello à l'attention de lyonshishan
je suggère une cure de dragées Fuca dont le meilleur commercial
Michel Colucci a si bien vanté et mimé les nombreux mérites
wouh :!: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
MusashiChan
Messages : 69
Inscription : jeu. 24 nov. 2011, 16:25
Localisation : Lyon, en montagne ou dans la lune.
Contact :

Message par MusashiChan »

Mais quel manque de respect encore...

Ca ne fait pas partie des règles du forum ? Au moins de savoir vivre ??
Et mon pseudo c'est MusashiChan stp.

Bravo à vous dans tous les cas...bel esprit...
Photos et boulot : http://musashichan.com/
Avatar de l’utilisateur
loup blanc
Messages : 738
Inscription : lun. 17 avr. 2006, 22:09

Message par loup blanc »

c'est la neige qui te mets dans cet état et qui te fait polluer tous les posts?
wouh :!: :roll:
Avatar de l’utilisateur
MusashiChan
Messages : 69
Inscription : jeu. 24 nov. 2011, 16:25
Localisation : Lyon, en montagne ou dans la lune.
Contact :

Message par MusashiChan »

loup blanc a écrit :c'est la neige qui te mets dans cet état et qui te fait polluer tous les posts?
wouh :!: :roll:
:?: :?: :shock: Pardon ??? Je dois aussi demander votre avis avant de poster ??? Polluer ??? J'ai fait du free post ???
De mieux en mieux. Encore une fois bravo !
Photos et boulot : http://musashichan.com/
Avatar de l’utilisateur
loup blanc
Messages : 738
Inscription : lun. 17 avr. 2006, 22:09

Message par loup blanc »

ah ça fait du bien les applaudissements
surtout venant d'un atrabillaire coincé
tu fais comme tu le sens mais t'es
pas un top rigolo
t'es venu sur le site d'un luthier juste pour faire ta pub?
tu perds ton temps: ici normalement y a que des gens sympa
bon vent et bonne baignade dans le troisième fleuve
wouh :arrow:
Verrouillé